Un mariage d'été inspiré par l'art dans les Hamptons

Un mariage d’été inspiré par l’art dans les Hamptons

Ksenia Artemyeva et Richard Adams s’est rencontré à Broadway, c’est-à-dire dans la rue, dans un restaurant du quartier des théâtres de New York. Des années plus tard, après que Richard ait proposé exactement au même endroit, ils rendraient hommage à la rue spéciale en sélectionnant « Nights on Broadway » comme chanson pour leur première danse à leur mariage.

Mais d’abord vint la planification du mariage. Et puis, une pandémie. Le duo a dû reporter ses plans de mariage d’origine, mais le changement était en fait une doublure argentée. « La pandémie a aidé à obtenir leur emplacement de rêve à Ferme Fairview», partage l’organisatrice de mariage Michelle Fernie-Oley de Michelle Elaine Mariages, Inc. Ils étaient tombés amoureux de Fairview pour son emplacement au bord de l’eau, son espace de réception extérieur et son niveau d’intimité, mais « la ville de Southampton n’autorise que deux mariages par an à la ferme, et nous avions raté le coche en 2020 », dit Michelle. .

«J’étais en train de les faire engager pour une propriété privée en bord de mer quand tout s’est emballé en mars 2020. J’ai fait le tour du propriétaire de la ferme pour voir si le passage à 2021 nous permettrait une ouverture pour avoir la ferme, et le le propriétaire a dit oui ! Nous avons donc agi rapidement et confirmé les choses. Elle poursuit : « La pandémie a été de loin le mariage le plus chaotique jamais vu, mais dans le cas de Ksenia et Richard, cela a aidé à obtenir certains des articles dont ils rêvaient. »

Avec leur lieu enfin verrouillé, le couple a commencé à décrire sa vision. « Ils partagent un amour et un respect profonds pour l’art et ont intégré ce thème au jour de leur mariage », explique Michelle. « De l’art éclaboussant sur les cartes de menu et un gâteau de mariage inspiré de Jackson Pollock, en passant par le nom de chaque table d’un artiste célèbre et sa coordination avec une pièce dudit artiste, la vision était de créer ce thème avec simplicité et classe. »

Tout a pris vie le 15 mai 2021, une journée parfaite dans les Hamptons. « Nous avons eu le plus beau temps ! » Ksenia se souvient. Lisez la suite pour voir tous les détails inspirés, comme prévu par Michelle Elaine Mariages, Inc. et photographié par Jainé Kershner Photographie.

Une suite d’invitations par Conceptions de Vidhi Dattani dans différentes nuances de bleu donnent le ton. «Ils ne voulaient pas d’un mariage à l’emporte-pièce; ils voulaient des facteurs époustouflants à chaque tournant », explique la planificatrice Michelle Fernie-Oley. Cela a commencé avec les sacs de bienvenue. Des sacs en toile brodés personnalisés ont été remplis de bouteilles de Wölffer Estate. L’été en bouteille rose et friandises du pilier de Sag Harbor Gourmande de Cavaniola pour leurs 111 invités, qui ont posté dans une poignée d’hôtels pittoresques des Hamptons.

La mariée est tombée amoureuse d’une robe Jenny Yoo éthérée et légère avec des appliques florales. « Cela s’intègre parfaitement dans le style des Hamptons », dit-elle. Elle a gardé sa beauté sans effort et intemporelle, avec ses cheveux tirés en arrière de son visage. « Je voulais me ressembler »

Les demoiselles d’honneur de Ksenia portaient également Jenny Yoo, enfilant le Hélène robe dans une teinte poussiéreuse surnommée le bleu maya.

Richard a fait confectionner un smoking sur mesure en bleu nuit; ses garçons d’honneur portaient une teinte légèrement plus claire pour « coordonner, mais pas s’opposer, avec le marié », dit Michelle.

Créatrice florale Dessins d’Ahn a conçu un magnifique bouquet d’hortensias, de dahlias, de roses de jardin, de renoncules, de lisianthus et de pois de senteur, agrémenté de verdure de saison et enveloppé dans un ruban pour Ksenia. Les demoiselles d’honneur portaient des versions similaires et plus petites.

Le lieu de la cérémonie du couple était une autre doublure argentée. «Ils ont dû changer d’église en raison de la disponibilité, mais tout a fonctionné parce que Église Saint-André était aussi l’église qu’ils voulaient », partage Michelle. L’autel était encadré d’arrangements de branches saisonnières ornées d’hortensias, de dahlias, de roses de jardin, de lisianthus et d’orchidées. Le couple a dit « oui » lors d’une cérémonie traditionnelle, puis s’est retiré pour la célèbre « Marche nuptiale » de Mendelssohn.

Le trajet jusqu’à la ferme, avec la tente et les drapeaux flottants, a impressionné les invités.

« Le trajet jusqu’à la ferme, avec le Tente Sperry et les drapeaux qui flottaient avaient déjà impressionné les invités », décrit Michelle. « Ensuite, ils ont été accueillis par des topiaires vivants et des cocktails provenant d’un buisson feuillu. » Les invités ont siroté la boisson signature – un gin fizz au romarin et aux myrtilles – puis ont trouvé leur place sur un présentoir d’escorte fait à la main par la mariée pour une touche artistique.

Sous la tente montante, une grande table d’honneur était ornée de verdure dans des urnes décoratives et des arrangements de lys calla. Des tables d’invités rondes comportaient des arrangements bas de dahlias, de roses de jardin, de renoncules, de lisianthus et de pois de senteur. Alice Bleu Bengaline les draps étaient surmontés d’assiettes carrées et de serviettes en coton bleu marine, et des gobelets teintés de bleu contenaient de l’eau.

Les tables étaient nommées plutôt que numérotées, chacune présentant le travail d’un artiste légendaire.

Le couple a appris une routine chorégraphiée sur le hit des Bee Gees « Nights on Broadway » – une ode à la façon dont ils se sont rencontrés – pour leur première danse. La chanson a été jouée par un groupe live avec des instruments uniques comme le violon électrique.

Pour le dîner, « nous avons travaillé avec Pincez la conception des aliments pour fournir ce facteur wow artistique et unique aux invités », explique Michelle. «Nous avons servi des« légumes dans du sol pumpernickel »comme premier plat de salade pour accompagner l’ambiance de la ferme biologique, puis des pop-ups alimentaires intéressants étaient une façon amusante de céder à l’accrocheur, qui fait tourner la tête, WOW que le couple était en cherchant. »

Comme touche artistique finale, les jeunes mariés ont découpé un gâteau de mariage inspiré des œuvres de Jackson Pollock, avec trois niveaux décentrés éclaboussés de peinture comestible dans une variété de bleus, de roses et d’or. Tout cela valait bien l’attente. « Réunir nos amis et notre famille après ne pas les avoir vus pendant plus d’un an était très spécial », se souvient Ksenia. Puis, après avoir enfin célébré leur union créative, le couple s’est rendu à la Barbade pour une lune de miel romantique.

A lire également