Un mariage luxuriant à New York qui se sentait comme à la maison
Comme le dit le dicton, la maison est là où se trouve le cœur – il suffit de demander à Cynthia Cadeau et Stevens Desir. Bien que le couple se soit officiellement rencontré par le biais d’amis communs, ils vivaient en fait dans le même quartier à plusieurs années d’intervalle. Ainsi, lorsque Stevens s’est mis à genoux et a proposé au jardin botanique de Brooklyn en août 2020, le couple savait qu’il voulait organiser un mariage qui leur tenait à cœur. Leur inspiration principale ? « La vie en rose » d’Edith Piaf.
« La chanson occupait une place spéciale dans notre cœur, nous avons donc décidé de centrer le thème et le décor autour d’elle », explique la mariée. «Nous voulions organiser une grande fête et vraiment célébrer et passer un bon moment. Nous voulions de l’opulence et une sophistication luxueuse.
Le 19 septembre 2021, 100 de leurs amis et membres de leur famille ont regardé Cynthia et Stevens se marier à Courant à Chelsea Piers a New York. Avec un peu d’aide du planificateur de mariage Jeff Stillwellla journée était glamour, romantique et en pleine floraison, comme si l’une des paroles de Piaf était personnifiée à travers un jour de mariage.
Lisez la suite pour un regard intime sur les festivités, photographiées par Photographie de mariage à New York de Danila et Lana.
Le jour de son mariage, Cynthia a ébloui dans une robe sirène de Galia Lahav. « J’ai essayé huit robes et quand j’ai [put] sur ma robe, c’était parfait », partage la mariée. « Mes sœurs ont dit que je devais le choisir. » Chaussures de Jimmy Choo, Verstoloet un voile de la créatrice de robes de mariée a complété le look avec style.
La mariée a passé le mariage à porter un toast à ses demoiselles d’honneur et à se mettre en valeur, grâce à Glamour par Shaniqua et Félicia Graham. Bien que Cynthia veuille garder son maquillage aussi naturel que possible – « Je voulais me ressembler », partage-t-elle – la mariée a opté pour une vieille coiffure inspirée d’Hollywood.
Et juste comme ça, Cynthia et ses demoiselles d’honneur, qui portaient des robes noires de Amsalé– étaient prêts pour le mariage.
Stevens avait l’air pimpant dans une veste de smoking ivoire et un pantalon de J Crewune Tom Ford nœud papillon et une chemise par Hugo Boss. Sa montre préférée offrait la touche finale parfaite.
Pendant ce temps, ses garçons d’honneur habillés à neuf dans Calvin Klein smokings.
« Nous avons décidé de faire un premier regard pour nous calmer les nerfs », partage le couple. « Il [was] également un excellent moyen de s’éloigner beaucoup pour que nous puissions profiter de la réception.”
Avant de se rendre à la cérémonie, Cynthia et Stevens ont capturé de précieux moments Kodak avec des photographes Danila et Lana Mednikov. « C’était un moment tellement amusant mais émouvant », ajoute la mariée. « JE [was] essayant de mon mieux de ne pas pleurer parce que ma mère me manquait. Néanmoins, je me souviens à quel point c’était excitant pour moi et pour tout le monde autour de moi.
Cynthia a commencé à rechercher des fournisseurs dès que Stevens l’a proposé, mais elle savait qu’elle voulait embaucher Ivie joie dès le premier jour. « Son travail m’a vraiment époustouflé », partage la mariée. Le fleuriste a donné vie à l’ambiance «La Vie en Rose» avec des installations remplies de fleurs blush, d’accents blancs et de beaucoup de verdure.
La mariée et son père ont glissé dans l’allée sur l’air de « Her » d’Isaac Caree.
Les vœux de Stevens ont fait pleurer les gens. Je me souviens que des gens se sont approchés de nous pour lui dire à quel point ses vœux étaient incroyables.
Cynthia et Stevens ont tapoté Le chuchoteur de vœux pour les aider à rédiger leurs promesses personnalisées. « À ce moment-là, nous avons déjà marché dans l’allée et nous nous sentions tous les deux à l’aise », partage Cynthia. « Les vœux de Stevens ont fait pleurer les gens. Je me souviens que des gens se sont approchés de nous pour lui dire à quel point ses vœux étaient incroyables.
Le couple a scellé leur amour durable avec un baiser et s’est retiré dans l’allée en tant que mari et femme.
Avant le début de la réception, le couple s’est faufilé pour prendre des photos supplémentaires avec toute leur fête de mariage.
Le jour de leur mariage, Cynthia et Stevens se sont fait un devoir d’échanger le stress du mariage contre des sourires. « Toute la planification est faite », partage le marié. « Faites simplement confiance à votre équipe, amusez-vous et prenez autant de photos que possible. »
Les invités se sont dirigés vers la réception, qui était remplie de grandes bougies, draps botaniqueset des étalages luxuriants de roses de jardin, d’hortensias, d’orchidées, de lisianthus et de dahlias.
Selon Cynthia et Stevens, ce qui a scellé l’accord sur leur lieu était de savoir que leur réception serait prise en charge par Abigaïl Kirsch. Avec une station de plats réconfortants du Sud à l’heure de l’apéritif, des pommes de terre croustillantes et du saumon en croûte de ciboulette pour le dîner, et des margaritas signature à l’orange sanguine et au jalapeño, le menu n’a pas déçu.
Pour le dessert, le couple s’est enrôlé Tout LuLu pour créer une création de confiserie de crème fraîche jaune, de la nourriture du diable au chocolat et du gâteau de velours rouge.
Les jeunes mariés sont entrés dans la zone de réception et ont partagé une douce première danse sur « Let’s Stay Together » d’Al Green. Bien sûr, le plaisir ne s’est pas arrêté là : TSG Productions a continué la fête avec une setlist animée.
« Tout le monde a dansé et mangé à peu près toute la nuit », se souvient le couple. « Quand la réception s’est terminée, certaines personnes ont traîné toute la nuit, ne voulant pas partir. » Vous passez une soirée inoubliable avec les personnes que vous aimez ? Voilà ce qu’est la maison.