Le mariage Edgy Chic d'une styliste de mode à Los Angeles

Le mariage Edgy Chic d’une styliste de mode à Los Angeles

Après le lycée les amoureux Jordan Marx et Marc Bevinetto se sont fiancés à Tulum en 2019, ils ont commencé à planifier un mariage épique – seulement pour devoir l’annuler lorsque le monde a fermé en mars 2020. Mais, ils étaient déterminés à se marier et ont opté pour un mariage plus intime – mais tout aussi chic—célébration avec 55 êtres chers. Il y avait un peu de temps. « Nous avons eu trois mois pour tout donner vie après l’annulation de notre mariage d’origine », partage Jordan. Ils se sont enrôlés Événements d’été Newman pour aider à organiser l’événement. « Ma mère était très impliquée », ajoute Jordan. « Elle a travaillé sans relâche avec Summer pour planifier chaque détail du mariage. »

La vision? « Nous voulions que la journée ressemble à un conte de fées, mais notre personnalité se reflétait dans la simplicité et l’élégance du design », explique Jordan. Restaurant du centre-ville de Los Angeles Oiseau rouge planté le décor parfait : c’était à la fois intimiste et enchanteur. « Un joyau caché », dit Jordan.

Alors, ils ont eu leur ‘heureux pour toujours‘ après tout, le 17 octobre 2021. Lisez la suite pour voir tous les détails stylés – élégants avec un avantage – comme prévu par Événements d’été Newman et photographié par Jérémy Chou.

Jordan a eu droit à un soin du visage trois jours avant le mariage pour préparer sa peau à un maquillage intemporel inspiré de Jackie Kennedy. «Je voulais avoir l’air frais et brillant; moins c’est plus », dit-elle. « Je pensais qu’un chignon lisse était le plus approprié pour lier l’ensemble du look. » Elle a ajouté un spritz de Comme des Garçons Wonderwood pour une touche finale.

Jordan, styliste de mode de jour, a passé la matinée avec sa mère, qui était bien sûr coiffée d’un T, enfilant un Rick Owens jupe et Dolce & Gabbana corset avec Valentino des bottes.

« Au moment où je l’ai essayée, j’ai dit » Ça y est «  », se souvient Jordan de sa robe Vera Wang de la collection de mariée automne 2020 de la créatrice. Surnommée Martha, la robe est une combinaison en crêpe blanc doux avec une encolure bénitier subtile, un dos à bretelles et un « I do » gothique brodé le long de l’ourlet latéral. Elle l’a associé à un voile du même créateur – brodé avec « amour » –Stuart Weitzmann chaussures, et Juste Desi des boucles d’oreilles.

De son côté, Marc a passé la matinée à essayer de s’occuper, « pour apaiser les nerfs », dit-il. Quand il fut enfin temps de s’habiller, il enfila un smoking noir classique et ajouta un corsage en l’honneur de son frère décédé deux mois auparavant.

« Nous voulions un thème vintage romantique, avec beaucoup de fleurs blanches et de bougies », explique Jordan à propos de l’inspiration de la cérémonie. Fleuriste Nancy Kaye de Le jardin de Marc livré, créant un jardin paradisiaque ancré par une chuppah luxuriante de fleurs blanches et de verdure. Les chaises à débordement noires ont ajouté un avantage au design qui correspondait au look haute couture de Jordan.

Violoniste Alain Prix joué lorsque les invités sont arrivés et ont pris place, puis a repris « You Are the Reason » de Callum Scott à l’entrée de Marc. Dans la coutume juive typique, Jordan est entrée avec ses deux parents sur une chanson appropriée pour l’espace : « Secret Garden » de Bruce Springsteen. « Nous avons attendu la cérémonie pour nous voir », raconte la mariée. « Nous voulions que cela reste traditionnel, et je suis si heureux que nous l’ayons fait. » Marcher dans l’allée et voir son futur mari pour la première fois était l’un de ses souvenirs les plus précieux de la journée.

Le rabbin Jeff Marx a présidé la cérémonie juive, qui comportait des rites traditionnels comme le bris du verre. Le couple a écrit ses propres vœux, mais a choisi de ne pas les partager lors de la cérémonie. « Nous voulions que ce moment soit intime, alors nous avons lu nos vœux en privé », partagent-ils.

Un baiser ultra-romantique – et une trempette ! – a scellé l’accord, puis les jeunes mariés se sont retirés sur « I Got U » de Duke Dumont.

La signature de la Ketubah était une autre façon pour le couple de sceller leur mariage dans la tradition juive.

Jordan et Marc ont posé pour des portraits chics autour de la propriété, et avec une voiture vintage cool qui correspond à leur esthétique haut de gamme mais avant-gardiste.

Une table de roi extra-longue traversait l’espace de réception sous un dais d’arbres et de guirlandes lumineuses, créant une ambiance de dîner intime. Les chargeurs en verre bordés d’argent étaient surmontés de porcelaine blanche vintage pour un look moderne et classique, et des chaises noires apportaient la touche finale à l’espace.

Le couple a sélectionné « Someone Like You » de Van Morrison pour leur première danse en tant que mari et femme.

Le lieu du couple, Redbird, est avant tout un restaurant, donc le menu était sûr d’être exceptionnel. Ils ont sélectionné certains de leurs plats préférés, notamment des poivrons shishito avec de la poutargue et du quinoa croustillant, du tofu fumé au barbecue avec du kimchi végétalien, du steak, du poisson et tout ce qui met l’eau à la bouche.

Jordan a rejoint son père sur la piste de danse pendant que « The Way You Look Tonight » de Frank Sinatra jouait. Marc et sa mère ont choisi « I’ll Stand by You » des Pretenders.

Les jeunes mariés ont coupé en un gâteau blanc à trois couches avec de la crème au beurre au chocolat de LA base Gâteaux de Hansen, ornés de fleurs roses tridimensionnelles, puis dansaient et se mêlaient à leurs proches. C’était une nuit qu’ils n’oublieront jamais. « Soyez présents », conseillent les mariés aux autres couples, « et profitez de chaque minute. »

A lire également