Marina et Manuel #YaSeHanCasado - Un mariage souhaité

Marina et Manuel #YaSeHanCasado – Un mariage souhaité

Nous commençons une nouvelle semaine avec l’une des sections qui plus de succès et la suite est sur le blog : la section #YaSeHanCasadoque les futures mariées apprécient tant car il leur sert de guide et d’inspiration.

Il est également apprécié des mariés participants et de leur famille et amis, car il leur permet de revivre toutes les émotions du grand jour.

C’est le sentiment que j’espère que nos protagonistes ont aujourd’hui : Marine et Manuelque je tiens à remercier d’ici pour nous avoir fait part de leur témoignage.

ce couple Ce n’est pas que je n’ai pas pu me marier à cause de la pandémie. C’est qu’il en a célébré deux ! Une histoire atypique et très percutante qui souligne, d’une part, que l’important est d’avoir les idées claires et, d’autre part, que tout est possible. L’important est de savoir s’adapter et d’avoir des priorités claires dans chaque cas.

Marina et Manuel, qui se fréquentaient depuis 2 ans avant de se marier, a organisé une cérémonie religieuse le 13 juindans la Basilique des Miraculeux, et, deux mois plus tard, le 12 septembre, une cérémonie symbolique et la célébration dans Villa Lauranaqui a réuni 50 personnes.

Comment vous souvenez-vous du jour de votre mariage ?

Nous avons eu, je dirais de la chance, de pouvoir nous marier deux fois. La vérité est que cela peut être étrange, mais je crois que le bonheur consiste à savoir s’adapter à ce que vous avez, et dans notre cas, en prenant le côté positif, nous avons apprécié une cérémonie intime, dans laquelle nous vivons chaque seconde avec le un maximum d’émotion, avec une très belle et amusante fête, et un second mariage, en septembre, à fêter avec tous ceux qui, du fait des circonstances, n’ont pu être là en juin. Qui ne voudrait pas être la mariée deux fois ?

Changeriez-vous quelque chose ou feriez-vous tout tel quel ?

Si j’avais su que les « deux mariages » allaient être si merveilleux, si normaux (c’est-à-dire avec tout ce qu’un mariage a) et qu’ils allaient si bien se passer, j’aurais mis de côté les moments d’angoisse avant le grand jour, surtout Tous en juin.

Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ?

Organiser un mariage demande du temps, du dévouement et de l’enthousiasme. Cela implique d’être conscient de beaucoup de choses, et avec la situation, tout a été beaucoup plus compliqué. Dès la première minute, nous étions clairs sur le fait que nous nous marierions le 13 juin, si la situation le permettait, quelle qu’elle soit. Quand ils ont annoncé le 8 juin que nous allions à la phase 2 à Madrid, nous avons commencé à organiser la fête du 13 juin à partir de zéro. Nous avons parlé avec la ferme où nous allions célébrer le mariage initialement et où nous avions reporté la célébration au 12 septembre, et en une semaine nous avons organisé notre célébration, c’est-à-dire pour 20 invités seulement, en choisissant un jardin dans l’une des villas à la ferme, plus petit que celui que nous avions initialement choisi, et parfait pour notre fête. En septembre nous avions déjà de l’expérience, et nous avions aussi nos wedding planners qui étaient au fond du canyon pour que tout se passe comme nous l’avions rêvé. Cependant, le jour venu, les nerfs et l’illusion étaient les mêmes qu’en juin, c’était à nouveau notre journée, nous avions préparé beaucoup de choses à apprécier avec nos invités et il était temps d’en profiter à nouveau.

Et quoi de moins ?

Nous avons vraiment apprécié l’ensemble du processus. Choisir les invitations, les alliances, les après-midi dans l’atelier de Raquel Ferreiro pour façonner la robe de mes rêves, choisir les détails, tester le menu… tout a été un processus merveilleux.

Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre.

Après m’être fiancée, comme toutes les mariées que j’imagine, j’ai cherché et cherché un style qui m’a convaincu. J’ai rencontré Raquel Ferreiro sur Instagram et là je suis allé dans son atelier pour lui dire toutes mes idées. Ce devait être une robe élégante et simple, avec un décolleté en V et un dos spécial. Et donc, test après test, nous lui donnions forme. C’est une expérience incroyable!

Vous avez été l’un des couples courageux, qui a décidé de poursuivre le lien malgré la situation. Comment avez-vous vécu le processus ? Cela a-t-il été difficile pour vous de prendre la décision ?

Il faut vraiment être courageux, la situation est compliquée et demande patience et optimisme au quotidien. Mais néanmoins nous avons été très clairs, surtout mon mari qui a insisté pour qu’elle soit calme que le 13 juin serait notre jour. Nous avons reporté la célébration au 12 septembre car avec la réglementation il n’était pas possible de tout faire le 13 juin. Cependant, nous étions clairs sur le fait que notre journée serait celle-là et nous ne pouvons pas être plus heureux.

Que diriez-vous à tous ces couples qui ont choisi de reporter leur mariage ?

Je pense que chacun a des circonstances et prend la décision en fonction d’eux. A ceux qui n’ont pas choisi de le reporter, je dirais rassurez-vous, soyez sereins, que le jour viendra et qu’il sera aussi merveilleux voire plus que ce dont ils avaient rêvé.

Avez-vous fait un voyage de noces?

Oui, au départ (avant Covid) nous allions aller en Nouvelle-Zélande. Heureusement nous avons pu l’annuler sans problème et depuis que nous avons eu « deux mariages » nous avons aussi eu deux lunes de miel. Après le mariage en juin, dès l’ouverture des frontières, nous sommes partis en mini lune de miel de 5 jours à Venise. Et maintenant, après la célébration du 12 septembre, le lendemain soir nous sommes partis pour Rome et Santorin. Nous avons passé 1 semaine à Rome et 1 semaine à Santorin, et il n’y a pas de mots pour le décrire ! C’est le meilleur voyage que nous ayons pu avoir !!

Il a également détaillé les prestataires auxquels ils ont fait confiance pour leur grand jour :

Marina, Manuel, de Un Mariage Désiré, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et que vous continuez à sourire ensemble comme jusqu’à présent. Merci de nous avoir permis d’assister à vos 2 mariages !

A lire également