Tout ce que l'on sait sur la robe de mariée de Naomi Biden

Tout ce que l’on sait sur la robe de mariée de Naomi Biden

Le 19 novembre 2022, Naomi Biden a épousé Peter Neal sur la pelouse sud de la Maison Blanche, ce qui en fait le premier mariage organisé à la résidence présidentielle en près d’une décennie. Le lieu de leur mariage n’était pas le seul détail marquant à avoir été reconnu par les médias : la petite-fille du président Joe Biden a enfilé une tenue pour son grand jour qui a marqué l’histoire de la mode nuptiale, et tout le monde en a pris note.

La mariée rougissante rayonnait d’élégance intemporelle dans une robe de mariée en dentelle de Chantilly à manches longues personnalisée avec un col montant et une broderie florale en organza réalisée par Ralph Lauren. Bien que sa robe ressemblait aux silhouettes de mariée que portaient Nicky Hilton, Pippa Middleton et Grace Kelly, ce qui a vraiment fait passer son ensemble au niveau supérieur était un voile de longueur cathédrale en organza de soie, avec une bordure en dentelle de Chantilly personnalisée et une broderie. La mariée est restée simple avec ses accessoires, qui comprenaient Tiffany et compagnie. boucles d’oreilles pendantes en diamants et perles et une alliance du même créateur de bijoux. Un bouquet de fleurs blanches et de verdure donnait à sa tenue la touche classique parfaite.

Avant le grand jour, il y avait beaucoup de spéculations sur la créatrice que Biden choisirait pour son mariage. Le créateur de mode américain par excellence a été un incontournable pour la mariée, ce qui en a fait un choix naturel. Selon Forbes, Biden portait le créateur emblématique lors de l’inauguration de son grand-père en janvier 2020. Elle a également assisté au défilé automne 2022 du créateur lors de la Fashion Week de New York. Ralph Lauren a également été le favori d’innombrables mariées célèbres, telles que Lily Collins, Priyanka Chopra et Jennifer Lopez, Forbes rapports.

Pour célébrer leur petite-fille et son nouveau mari, le président et la première dame ont partagé un publication conjointe sur Instagram, qui mettait en valeur la superbe tenue de la mariée. « Félicitations Naomi et Peter! » ils ont écrit. « Nous t’aimons. » Pour sa tenue vestimentaire, le marié a enfilé un costume trois pièces bleu foncé avec un Tiffany et compagnie. broche.

Pour son dîner de répétition à la Renwick Gallery, Biden portait une tenue d’un autre créateur de mariée, tapotant Danielle Frankel pour créer un look personnalisé. « C’est un mariage à la Maison Blanche, donc il y a du respect pour la Maison Blanche et pour notre pays, mais aussi pour le caractère sacré du mariage », explique la créatrice. « Nous voulions rendre hommage à tous ces éléments tout en montrant qui est Naomi. : respectueuse mais sophistiquée avec une touche de féminité. Elle est jeune et cool. Porter la cape et le tulle rappelle de porter une robe mais a une qualité éthérée qui crée quelque chose de grandiose et un sentiment d’importance à ce moment-là. Pour le dîner de répétition, elle échangera la cape contre la veste, qui est plus ajustée, plus imposante et plus épurée. Nous voulions créer un moment différent et passer à la soirée. »

Le grand jour, les parents de la mariée, Hunter Biden et Kathleen Buhle, ont escorté leur fille dans l’allée pendant qu’un groupe jouait « Bitter Sweet Symphony » de The Verve, selon Elle. La sœur de Biden, Finnegan James Biden, était à ses côtés en tant que demoiselle d’honneur, et son autre sœur Roberta Mabel Biden et Katherine Elizabeth Neal étaient ses demoiselles d’honneur. Au cours de la cérémonie, le duo a échangé des vœux personnalisés qu’ils ont écrits eux-mêmes. Pour se réchauffer par beau temps, les 250 convives se sont enveloppés dans des couvertures, CNN rapports. Une fois la cérémonie terminée à 11h50, la noce célébrée lors d’un déjeuner. Le reste des invités est revenu plus tard dans la soirée pour une réception remplie de danse et de dessert.

L’estimé planificateur d’événements Bryan Rafanelli de Événements Rafanelli a aidé à orchestrer la journée de rêve du couple, qui comprenait une palette de couleurs vertes et blanches. Une décoration remarquable était une cascade de fleurs blanches et de verdure qui ornait le balcon Truman. « Je suis honoré d’avoir eu l’opportunité de donner vie à la vision de Peter et Naomi pour le jour de leur mariage et de travailler à nouveau dans cette maison historique », a écrit Rafanelli sur Instagram. « Comme pour chaque célébration privée, nous avons travaillé en étroite collaboration avec le couple et leurs familles pour créer une célébration belle et élégante reflétant leur histoire tout en soulignant la riche histoire de la Maison Blanche. » Le planificateur a également organisé le mariage de Chelsea Clinton et conçu des dîners d’État et des dîners de vacances à la Maison Blanche sous l’administration Obama, Vogue rapports.

Biden a rencontré pour la première fois le diplômé de la Columbia Law School en 2018 par l’intermédiaire d’un ami commun. Après trois ans de relation, elle a annoncé ses fiançailles en septembre 2021 avec un selfie du duo. « Pour toujours 🤍 », a-t-elle légendé le message. La photo a capturé son étincelant de diamants à couper le souffle, qui comprend la bague de fiançailles de la grand-mère de Neal, a déclaré la Maison Blanche Gens en avril 2022.

A lire également