Toutes les meilleures robes et tendances de la Bridal Week London 2022

Toutes les meilleures robes et tendances de la Bridal Week London 2022

Les plus grands créateurs et fabricants de mode nuptiale se sont rendus dans la capitale britannique pour le premier événement commercial nuptial de l’année en Europe, la Bridal Week London 2022. Après trois jours bien remplis, voici notre sélection de tous les meilleurs looks directement du Frow.

Bridal Week London 2022 a vu des marques et des détaillants se réunir à Londres pour la première fois depuis 2019 ; un exemple de la résilience de l’industrie mondiale de la mariée au cours des deux dernières années.

Étant l’une des capitales mondiales de la mode, les visiteurs ont pu s’asseoir le long de la piste et être parmi les premiers à voir certaines des dernières collections de marques et de designers de renommée mondiale.

Maggie Sottero Designs, Morilee, Ronald Joyce et Savin London ont chacun organisé des défilés de mode privés, présentant leurs superbes créations et permettant aux détaillants de mieux voir les robes de près et personnellement.

Les avant-premières de la Bridal Week London ont également été un succès auprès des détaillants puisque neuf marques ont défilé sur le podium. Ceux-ci comprenaient Bibiana Cabello, Dando London, Ellis Bridals, Evie Young, Kate Fearnley, Lily London, Madi Lane, Seren Moda et Shikoba Bride.

Tendances de la piste à la Bridal Week London 2022

Manches

Manches-mariage-semaine-tendances

L’une des plus grandes tendances du défilé de cette année était sa variété de manches tendance. Ellis, Seren Moda et Morilee ne sont que quelques-unes des marques proposant une gamme d’options de manches époustouflantes avec leurs robes.

Continuez à lire ci-dessous…

C’est une tendance incroyablement populaire en ce moment, offrant une forme, un volume, une texture et un drame époustouflants, et offrant aux mariées de multiples options pour la façon dont elles choisissent de créer leur look le jour du mariage.

S’inspirant de la mode Regency, la manche bouffante structurée d’Ellis Bridals comportait de délicats ornements perlés et équilibrait le décolleté en V profond de la robe. La manche ballon Bishop a également fait son apparition sur le podium de cette année, où les manches transparentes de Morilee ont ajouté une touche éthérée et fantaisiste à leur robe trapèze. Les manches tombantes en dentelle de Seren Moda étaient un ajout romantique au style sirène classique, qui drapait doucement le corsage pour mettre en valeur le décolleté.

bohémien

Tendances de la semaine de la mariée bohème

Le podium a également accueilli des robes d’inspiration bohème. L’utilisation par Kate Fearnley de manches à glands et de dentelle a fait de cette silhouette simple et élégante un modèle remarquable sur le podium de cette année.

Cette robe Shikoba Bride incarnait la mariée bohème décontractée et fantaisiste, ajoutant des couches de dentelle au crochet, de franges et de garnitures festonnées. La silhouette contemporaine de Bibiana Cabello avec une jupe flottante décontractée a été injectée avec une touche bohème de manches à volants et de coutures de style broderie anglaise.

Couleur

tendances-de-la-semaine-des-mariages-couleurs

Bousculant la traditionnelle palette de couleurs blanches des robes de mariée, des touches de couleur ont également fait leur apparition cette année. Chacune des robes SAVIN London et It Was All A Dream de White Gallery a été nouée avec une exploration étonnante de couleurs florales, et chacune a été finie avec des détails de couleur peints à la main.

Ronald Joyce a honoré la piste avec une robe de bal bleue à décolleté en cœur, ornée d’embellissements floraux rose vif et d’une cape transparente assortie. La robe de bal en satin écarlate de Maggie Sottero, dotée d’un corsage froncé et de bretelles délicates, a attiré tous les regards et a fait sensation lors du défilé de cette année.

Fentes échancrées

Tendances de la semaine de la mariée

Il était difficile de manquer les fentes hautes qui faisaient leur apparition sur le podium de cette année, car Dando London, Maggie Sottero et SAVIN London ont chacune choisi d’ajouter cet élément séduisant à certaines de leurs silhouettes plus traditionnelles.

Associée à un corsage en dentelle ajusté, la fente de la robe de Maggie Sottero a complété son élégante féminité. SAVIN London a présenté une superbe robe en satin, avec une applique florale sur une épaule et une fente haute, ce qui en fait une robe sage avec une touche de sexy. Dando London a apporté une robe moulante à bretelles spaghetti ornée d’embellissements de la tête aux pieds, qui a certainement séduit la foule avec une fente à la hauteur des cuisses.

Corsages structurés et Corseterie

corsage-robe-mariage-semaine-tendances

La corseterie exposée a fait un grand retour sur les podiums cette année, ajoutant une qualité vintage et couture aux modèles de mariée traditionnels. Seren Moda, Bibiana Cabello et Madi Lane ne sont que quelques-unes des marques qui ont mis en valeur la structure visible du corsage.

La robe à col haut de Bibiana Cabello imitait un bustier avec des appliques au crochet bien placées et complexes, la silhouette romantique en queue de poisson de Seren Moda était complétée par un décolleté anguleux profond et une corseterie exposée, et la robe chérie contemporaine de Madi Lane était complète avec des lignes de corset structurées pour serrer le taille.

A lire également