Un frère surprend sa sœur en lui achetant sa robe de mariée

Un frère surprend sa sœur en lui achetant sa robe de mariée

Après que Victoria Alagna se soit fiancée, son frère, Bradley Alagna, savait qu’il avait le cadeau de mariage parfait pour elle. Dans les mois qui ont suivi la proposition, Bradley a travaillé sur l’achat de la robe de mariée de Victoria pour lui faire une surprise. « J’adore les surprises » Bradley a dit Bonjour Amérique le 6 novembre 2023. « S’il y a quelque chose qui m’excite le plus, c’est de surprendre quelqu’un. Et sachant qu’elle allait avoir une robe de mariée, je me suis dit : « J’ai l’impression que ce serait tellement cool si je pouvais faire ça pour elle. »

Bradley a documenté le moment sur TikTok et la vidéo est rapidement devenue virale. « Je dis à ma sœur que je paie sa robe de mariée comme cadeau de mariage », disait le texte à l’écran. Le clip montre Victoria essayant la robe – un ensemble trapèze avec des manches longues transparentes, un corsage brodé de dentelle et une jupe en tulle – tandis que Bradley explique qu’il va payer la note. Bien que les téléspectateurs ne puissent pas entendre la conversation exacte, ils voient la future mariée devenir émue et serrer son frère dans ses bras à la fin de l’échange. Bradley, un créateur de contenu qui publie des astuces et des conseils économiques, était ravi de voir que la vidéo trouvait un écho auprès d’un public aussi large. « C’est tellement sympa que beaucoup de gens s’y sont connectés et l’ont apprécié », a-t-il partagé.

Bonjour Amérique a également compilé une vidéo de l’échange touchant, qui révèle leur conversation réelle. « Je veux juste que tu te sentes aussi belle que possible, c’est donc ce que je veux que mon cadeau soit », a déclaré Bradley à Victoria pendant qu’elle essayait la robe. Victoria a répondu en larmes : « Merci » avant de serrer son frère dans ses bras. Quelqu’un regardant le moment se dérouler a alors exprimé : « C’est magnifique. Le meilleur homme d’honneur de tous les temps ! » Victoria n’a pas tardé à accepter. « Oh, pour de vrai ! » s’exclama-t-elle en essuyant ses larmes.

Tout en rappelant ce moment pour Bonjour Amérique, Victoria a parlé de son processus de réflexion et des sentiments qu’elle éprouvait à l’époque. « Être au moment d’essayer cette robe qui a finalement été la robe que j’ai choisie, et puis, pour ajouter à cela, là où il dit : « Oh, je veux payer pour cela », je me suis dit : « Excusez-moi ». moi ?' », réfléchit-elle. « J’étais juste époustouflé, absolument époustouflé. Je ne m’attendais jamais à ce qu’il fasse ça.

Victoria a également noté que l’apparence et la sensation de la robe de mariée en faisaient le choix idéal pour elle. « J’avais essayé plusieurs styles et trucs différents, mais je pense que c’était parfait pour ce à quoi je voulais ressembler : modeste mais pas trop modeste, et il y avait une grande jupe moelleuse et tout, donc c’était plutôt parfait pour moi, » elle a jailli.

Non seulement Bradley a offert à sa sœur le cadeau de mariage ultime, mais il a également joué un rôle important dans le processus de planification en tant qu’homme d’honneur. « En y repensant maintenant, tout ce qu’il a fait, comme planifier l’enterrement de vie de jeune fille et m’aider dans tous les aspects de la planification du mariage auquel il a participé, je pense que cela m’a rendu encore plus reconnaissant d’y penser maintenant. « , a déclaré la mariée.

A lire également