Un mariage à destination intime sur la plage au Mexique
Kelsey Castañon et Kelsey Hughes Whitaker se sont rencontrés pour la première fois au printemps 2011 lorsque Castañon fréquentait le Kansas State et Whitaker était étudiant à l'Université du Kansas. En 2018, leurs chemins se sont croisés à nouveau – cette fois, à New York où ils avaient tous deux atterri après l'université. Ils prévoyaient de se réunir en tant qu'amis, mais le duo admet que leur réunion occasionnelle s'est rapidement transformée en rendez-vous et qu'ils sont inséparables depuis. Avec des anniversaires à deux semaines d'intervalle, le couple a prévu un voyage de fête aux Philippines en juillet 2023. Une fois arrivés à El Nido, Whitaker a proposé dans leur bungalow sur l'eau au coucher du soleil. Sept mois plus tard, Castañon a planifié un voyage élaboré autour de New York, s'arrêtant dans des endroits importants comme l'emplacement de leur premier rendez-vous, avant de proposer en retour.
Le couple savait qu'ils voulaient inviter leurs 70 invités dans un endroit spécial pour leur week-end de mariage. «Nous sommes tombés amoureux de nos voyages, donc un mariage à destination ressemblait à la représentation la plus appropriée de notre histoire en couple», disent les mariées. Lorsqu'ils sont tombés sur Teitiare Estate à Sayulita, au Mexique, ils ont adoré la sensation décontractée, les rues colorées et le mélange de jungle et d'océan l'espace offert. « Au moment où nous sommes montés sur la propriété – avec toute sa grandiance et ses vues naturelles, mais aussi sa tranquillité et son isolement – nous avons convenu que c'était le lieu idéal pour nous. »
Ils ont prévu trois jours de célébrations, notamment une fête d'accueil du vendredi soir, une cérémonie de mariage et une réception le samedi 9 novembre 2024 et une fête de piscine du dimanche. Le couple envisageait des éléments de mélange de leur ville natale de Brooklyn, New York, avec le charme local de Sayulita, au Mexique, et les détails de leurs villes préférées du monde entier. Lisez la suite pour voir comment ils se sont associés à Andrea Villarrubia de Sayulita Dream Weddings pour créer une expérience inoubliable pour leurs invités à travers les photos de Paulina Bichara
Les Brides ont organisé une fête de bienvenue à Tukari, un restaurant en plein air à quelques pas de la plage à Sayulita, au Mexique. Castañon portait une robe Patbo à col élevé associée à Steve Madden Talons; Whitaker portait un lin brodé sur le dessus d'Andres Otalora avec un pantalon de cargaison en toile de soie NA Nin, des chaussures Gaia culte et un sac culte Gaia.
Lors de la fête de bienvenue, le couple a créé une « station de cadeaux » pour que les clients visitent à la place d'un sac d'accueil traditionnel, qui comportait des tonnes de leurs essentiels de voyage préférés. Ils ont traité des proches avec une crème solaire de vacances, des désinfectants pour les mains, des hot de crème pour les mains, des mini-sauces Hot Tabasco et des friandises locales comme des friandises et des plaquettes. «Nous avons également organisé une carte de destination personnalisée de nos restaurants et bars incontournables à Sayulita», explique Castañon. «La nourriture comprenait des canapés passés comme des tacos et des empanadas Zarandeado, et un bar ouvert.»
Le père de Castañon a surpris le couple avec un groupe Mariachi entièrement féminin à la fête de bienvenue.
«C'était le parfait« bienvenido un Mexique »», dit-elle.
Avant la cérémonie, les belles futures mariées se sont préparées ensemble dans leur villa. «De notre fenêtre, nous pouvions avoir un aperçu de la terrasse principale de la villa, alors, alors que nous« cachez »le pré-cérémonie, c'était amusant de regarder et de voir les invités commencer à arriver», se souviennent-ils. «Nous avions depuis longtemps envisagé de partager ce point de vue avec ceux que nous aimons le plus, et cela a commencé à se sentir réel enfin!»
Plus tard, le couple a appris que lorsque les invités sont arrivés, un petit pod de baleines leur a également donné un spectacle pour les accueillir.
Malgré le fait qu'ils aient passé la matinée ensemble, le couple a choisi d'avoir un premier coup d'œil officiel avant la cérémonie. C'était une chance intime de se voir s'habiller pour le grand jour – jusqu'à ce point, leur apparence avait toujours été gardée secrète. « C'était vraiment fondé d'avoir ce moment où nous pouvions faire une pause avant la folie et nous rappeler pourquoi nous faisons cela en premier lieu », explique le couple. « La seule chose que nous n'avons pas partagée les uns avec les autres avant le jour du mariage était nos tenues de cérémonie, donc c'était amusant de faire une` `révélation '' de nos looks sans personne d'autre. »
Le voile de Castañon a fait un baignade rapide dans la piscine, ce qui en fait des photos dramatiques.
Castañon portait une robe de mariée de sirène à l'épaule à épaules froides de Rime Arodaky, qui comportait un bustier en désordre et une ceinture perle détachable. Elle dit qu'elle n'avait jamais imaginé son mariage, sans parler de ce qu'elle porterait, mais savait qu'elle voulait un look intemporel avec quelques détails uniques tout au long. En fin de compte, elle a été attirée par les manches de chute de sa robe et le tissu plissé. « Ensuite, il a obtenu des points supplémentaires pour être confortables et légers, ce qui est exactement ce que vous voulez pour un mariage à des températures tropicales », explique Castañon. « Plus que cela, quand je l'ai essayé, je pouvais me voir debout à côté de Kelsey au Mexique en le portant. » Elle a travaillé avec l'équipe de Loulette Bride à Brooklyn pour concevoir une cape / voile hybride personnalisée pour s'attacher à sa robe et accessoirisée avec des boucles d'oreilles de déclaration, un bracelet de perles Dior et des talons de bloc Alexandre Birman qui ne couleraient pas dans l'herbe.
Whitaker dit qu'elle a eu du mal à trouver la mode qui lui semblait fidèle dans l'espace nuptial. «En fin de compte, j'ai été attiré par l'idée d'aller avec une combinaison personnalisée, quelque chose que je n'ai jamais fait et la personnalisation était très spéciale», dit-elle. «J'ai adoré les petits leviers de personnalisation qui sont venus avec le processus de combinaison personnalisée.» Elle a travaillé avec Shao Yang de The Tailory NYC, une marque inclusive avec une approche non légendaire, pour personnaliser un costume trois pièces d'un tissu blanc cassé en bambou / soie. Pour la cérémonie, Whitaker portait le blazer sans rien en dessous. Pour la réception, elle a ajouté un gilet de costume. «J'ai pu les faire incorporer une partie du tissu de robe de KC sur le bord de mon revers de blazer, ce qui lui donne un peu de garniture de bord brute», explique-t-elle. Le blazer a été brodé des initiales et de la date du mariage du couple, et elle a personnalisé son pantalon avec des onglets latéraux inspirés des vêtements pour hommes vintage.
Elle a en outre accessoirisé avec des bijoux de Shashi, Jenny Bird, Hey Harper, Wwake, Mejuri et Aurur. En ce qui concerne sa coiffure, elle lui a coupé les cheveux un peu plus courte que d'habitude pour le jour du mariage. «Le poids de« le jour de votre mariage »vous donne l'impression que vous devriez faire quelque chose de plus, mais je voulais m'en tenir à mon ambiance naturelle qui semblait aussi bien pour l'environnement – des vagues de texturation et défait», dit-elle.
La cérémonie du couple a eu lieu dans la rotonde de la villa, une zone circulaire avec des murs en béton et des fenêtres naturelles révélant les vues océaniques et jungle. Des bancs en bois naturel ont été installés autour du périmètre pour les sièges. Ils avaient un violoniste en direct des invités car ils ont reçu des fans tissés et des pétales de fleurs pour saupoudrer pour célébrer.
Des arrangements de floraux blancs avec verdure traînante ont été placés dans des colonnes blanches à différentes hauteurs comme l'autel de cérémonie.
Les mariées ont chacune descendu l'escalier de la villa lors de la cérémonie avec leur père, Jack et Tony, avant de rencontrer leurs mamans, Clo et Jana, pour marcher le reste de l'allée. Whitaker a marché dans l'allée de «l'imagine» de John Lennon comme un clin d'œil à un souvenir spécial avec son père. Castañon a marché dans l'allée pour «Drive» par Incubus en clin d'œil à sa proposition (le guitariste d'incubus Mike Einziger et sa femme, la maîtrise la violoniste Ann Marie Einziger, l'ont joué pour eux et leurs amis à la fin de la nuit!).
L'ami proche du couple, Alana, a officié sa cérémonie et l'a personnalisé à leur histoire. Le duo échange des vœux intimes qu'ils ont écrits. «Nous voulions les lire les uns aux autres pendant notre premier regard afin que nous puissions partager ce moment spécial juste nous deux, et aussi pour soulager certaines des émotions qui viendraient de les entendre pour la première fois devant tout le monde, Mais nous avons manqué de temps », explique Castañon. «Je suis content que nous ne l'ayons pas fait, car cela a rendu ce moment encore plus spécial.»
Lorsqu'ils ont été officiellement annoncés des femmes, ils ont célébré l'allée de «6 à 9» de Big Wild. «Nous sommes allés voir Big Wild Live in Aspen au début de 2020, ce qui a rapidement catapulté la chanson au statut d'Anthem dans la bande originale de notre relation», explique Kelsey.
Le fleuriste du couple, Carmen McKnight de Flora Amor a conçu et construit un mur de dossier de sièges personnalisé. Les étagères affichaient divers arrangements de style Bud et un signe qui lisent «Plantez-vous à votre table». Ils ont nommé chaque table après leurs endroits préférés, dont Koh Phi Phi où ils ont d'abord dit «Je t'aime», El Nido où Whitaker a proposé, Lisbonne où ils ont célébré l'anniversaire de Castañon, et La Havane où le père de Castañon est né.
Ayant été dans certains des meilleurs bars à cocktails du monde, les mariées voulaient créer un bar personnalisé pour leur mariage qui ressemblait à un point focal dans l'espace. « Nous avons décidé d'aller avec une couleur vert foncé et apporté des carreaux de pel et de bâton d'inspiration cubaine que notre société de location Del Cabo a ajouté à l'avant et aux côtés du bar », disent-ils. «Les carreaux sont un clin d'œil à nos voyages, car nous sommes toujours inspirés par tous les différents motifs, couleurs et dessins du monde entier.»
Le couple a servi trois cocktails signature tout au long de la soirée: la « Nada Colada » était un hommage à la boisson de vacances incontournable de Castañon avec du rhum, du jus d'ananas et de l'eau de coco; Le « Tropical Manhattan » était le riff sur la gorgée classique avec une touche de mangue de plage; Et le dernier était « Thai Mezcalita » de Whaiaker, un mélange de mezcal infusé au chili, de basilic thaï et de fruits de la passion avec un Chamoy et Tajín Rim.
Les invités ont apprécié des canapés comme du thon épicé et du riz croustillant, des tartes de mousse de guacamole sur des draps wonton, des piqûres de crabe croustillantes avec une remoulalade jalapeño et un porc tiré de 12 heures avec une sauce barbecue inspirée du Kansas-City. «Toute la nourriture – des canapés passés pendant l'heure du cocktail au dîner à 3 cours a servi de style familial – des ingrédients mexicains d'origine locale infusés de saveurs d'inspiration mondiale de nos lieux de voyage préférés comme le Japon, la Thaïlande, les Philippines, Cuba et plus », expliquent les mariées.
Les invités ont déménagé au Grass Palm Garden pour la réception, où ils ont pris les sons de l'océan à quelques pas. Les tables de dîner ont été installées sous des feux à cordes. Chaque table était unique de la suivante, avec différentes centres de table florales à des hauteurs stupéfiantes. « Notre fleuriste comprenait des accents de pierres naturelles cassées pour un style supplémentaire et de petites votives de bougies pour un éclairage et une ambiance supplémentaires », expliquent les mariées. «Alors que notre cérémonie est restée verte et blanche en palette, notre réception comprenait des accents supplémentaires d'oranges et de jaunes pour un minimum de touches de couleur dans tout le mur du tableau des sièges, des tables de dîner, du bar et des salons.» Les serviettes de lin, les serviettes en lin, les chargeurs en terre cuite et la vaisselle en céramique faits à la main.
Pour une touche personnelle, le couple comprenait des notes manuscrites sur les cartes de typographie personnalisées avec des enveloppes mettant en vedette son logo «The Kelsey». Ils ont servi un repas de style familial à trois plats, car ils voulaient que leur réception se sente comme un dîner accueillant.
Les jeunes mariés se sont brièvement éloignés du dîner pour prendre des portraits d'océan. Le couple a même travaillé avec leur DJ, Groovewell, pour projeter son logo et ses séquences vidéo sur un rocher près de la plage. « C'était comme si nous pouvions apporter des vibrations de Brooklyn sur la côte de Nayarit », disent les mariées.
Le couple a utilisé un téléphone de style rotatif vintage comme livre d'or audio, ce qui a permis aux proches de leur laisser des messages vocaux sincères tout au long de la nuit. «Nous avons adoré rassembler de petites stations dans le jardin et les plages pendant la réception où les gens pouvaient s'arrêter pour quelque chose à manger ou à faire, y compris une station de churro, une station de roulement de cigares installée par la plage, un photo de 360 et en retard – Nuit al pastor tacos », disent les mariées. «Nous avons terminé la nuit avec un feu de joie et une bière sur la plage.»
Le couple a célébré avec un minimon dans la jungle de Riviera Nayarit dans un et unique Mandarina au nord de Sayulita et quelques jours de plus aux Four Seasons Punta Mita, juste au sud de Sayulita.
Les mariées ont quelques mots de sagesse pour les couples qui prévoient actuellement un mariage: «Restez à la terre dans votre connexion et votre amour l'un pour l'autre. Cela peut être une période stressante qui peut facilement distraire de ce qui compte vraiment, mais dans des moments de chaos… rappelez-vous ce qui est vraiment au cœur de ce que vous prévoyez et de ce qui compte vraiment le plus. »