Un mariage intemporel à New York officié par Juju Chang
Steve et Craig se sont rencontrés en décembre 2017 dans leur gymnase dans l'Upper West Side. Au cours des dates de café et des longues promenades, le dévouement partagé du couple à la forme physique s'est transformé en quelque chose de plus profond. Le matin du 1er octobre 2023, le couple a apprécié l'une de ces promenades le long de la jetée de la rivière Hudson. « Steve a dit qu'il avait une surprise, révélant des billets Stevie Nicks au Madison Square Garden ce soir-là », explique Craig. « Ensuite, Steve a suivi la bague de fiançailles de Cartier. »
Le 5 octobre 2024, Steve et Craig ont organisé leur mariage en cravate noire avec 200 invités à Guastavino à New York. Bien qu'ils aient considéré les autres sites plus près de chez eux, ils sont tombés amoureux de l'ambiance de l'architecture, du jardin et de New York que cet endroit offrait. «Tout d'abord, nous avions besoin d'un lieu qui, nous nous sentions, nous représentait et nous avons constaté que dans le caractère unique de Guastavino», explique Steve. «Se marier sous le 59th St. Bridge à Guastavino est logique pour nous.»
Ils ont choisi une palette de couleurs de Rich Forest Green comme un clin d'œil à l'une des chambres de leur appartement. Avec l'aide de Ness McGovern, leur coordinatrice de mariage, Steve et Craig, ont apporté leur vision d'un mariage «dramatique, intime et romantique». Lisez la suite pour voir des photos de Bo Shim qui ont capturé tous les détails – des draps de table texturés aux initiales du couple projetées au-dessus de l'arc de pierre où ils ont dit «je fais».
Steve et Craig ont travaillé avec des invitations personnalisées de JoAnn pour créer des invitations en noir et blanc élégantes, des programmes de cérémonie et d'autres articles de papier avec un monogramme personnalisé de leurs premières initiales. Le design propre et moderne était parfait pour leurs noces de New York.
Les mariés se sont préparés ensemble le matin de leur mariage. Steve et Craig ont tous deux envisagé un look classique, alors ils ont décidé de passer la coutume, créant des smokings faits pour them à Tom Ford. «L'équipe de Tom Ford a pris grand soin de nous tout au long du processus!» Dit Steve. «Leur mesure sur mesure est sans précédent.»
Steve a accessoirisé avec une épingle que sa sœur lui a offert les lettres C et S et un papillon en signe de tête à leur amour commun de Mariah Carey. «Ma montre était Breitling et mes boutons de manchette étaient Prada», ajoute-t-il. Il a également demandé à son coiffeur de longue date, Frederic Boudet, d'aider ses cheveux le plus grand jour.
Craig accessoirisé avec une montre Rolex, un bracelet d'amour Cartier, un collier de chaîne de boîte David Yurman et des chaussures Tom Ford. «Mes sœurs m'ont donné une épingle pour l'intérieur de ma veste avec une photo de mon défunt frère et moi», dit Craig. « C'était beau et très important pour moi. » Il avait également son coiffeur de longue date, Jenssa de Groom House, coiffait ses cheveux pour la journée.
Les invités ont eu droit à des flûtes de champagne à leur arrivée chez Guastavino avant la cérémonie du couple. Avant le début de la cérémonie, Steve et Craig ont été emmenés avec leur photographe, Bo Shim, pour des portraits avec le pont emblématique Queensboro en arrière-plan.
Un arbre libre de taille pleine de grande taille créé avec des branches de camélia vivantes a servi de toile de fond de la cérémonie du couple. Les plafonds en carreaux voûtés catalans du lieu ont créé une ambiance dramatique, et le couple a personnalisé le vaste espace en projetant leur monogramme sur l'arc de pierre.
Steve et Craig ont demandé à Juju Chang, une ancre à ABC News et à l'ancien collègue de Steve, pour officier le mariage. Ils ont chacun descendu l'allée avec leurs parents à leurs côtés; Steve à une version acoustique de «toujours être mon bébé» de Mariah Carey et Craig à «All of Me» de John Legend. «Nous avons passé beaucoup de temps à développer la cérémonie que nous avons ressenti nos relations et tous nos amis et notre famille qui y ont contribué», explique Steve. «Nos amis sont comme notre famille et nous voulions les intégrer à notre cérémonie.»
Bien que le couple ne soit pas juif, ils ont choisi d'inclure la tradition juive des sept bénédictions et ont demandé à leurs amis de leur donner ces bénédictions pendant la cérémonie. Ils ont échangé des vœux sincères et ont célébré l'allée de «Love Story» de Taylor Swift interprété par un violoniste et un pianiste.
Les invités ont fait leur chemin un escalier en spirale dramatique, qui était allumé avec des grappes de bougies de thé et décorée de verdure, en route pour le cocktail. « Étant donné que le lieu est entièrement en pierre et en verre, nous voulions utiliser une quantité abondante de feuillage pour compenser les textures industrielles de l'espace », explique Craig.
La réception a eu lieu dans le même espace que la cérémonie, donc l'autel a été retourné pour servir de barre. «L'arbre a été maintenu en place pour encadrer cet espace et servir de point focal visuel pour ce coin de la pièce», explique Steve. Les tables étaient garnies de draps de soie de couleur champagne, de serviettes noires, de menus blancs et de trois styles de pièce maîtresse uniques. Certaines tables avaient des candélabres en verre élégants avec des vignes sinueuses et des fleurs autour de la base, certains avaient des arrangements bas avec des floraux et un feuillage luxuriants, et d'autres ont tenu de grandes branches de camélia à des hauteurs variées pour amener l'œil vers les plafonds voûtés de Guastavino, qui sont parmi les plus grands de New York.
«Étant donné que« Black »n'existe pas naturellement dans de nombreuses variétés de fleurs, nous avons utilisé un violet foncé et une bordeaux contre un blanc contrasté», explique Steve. « Les arrangements floraux peuvent souvent lire plus« féminins », en particulier avec des textures douces et moelleuses, nous avons donc choisi d'utiliser plus de fleurs sculptées à la place, comme des lis Calla, des Dahlias, Astrantia et des anémones.»
Depuis qu'ils sont allés à un concert de Stevie Nicks la nuit où ils se sont fiancés, Steve et Craig ont choisi «Everywhere» de Fleetwood Mac en tant que bande originale de leur première danse. «Nous sommes entrés dans la réception de cette chanson et avons eu notre première danse à ce moment-là», explique Craig.
Craig et sa mère ont dansé sur «la plus douce dévotion» d'Adlee, et Steve a dansé avec sa maman à «You Are the Sunshine of My Life de Stevie Wonder» de Stevie. «Avoir tous nos amis, notre famille et nos collègues tous ensemble en un seul endroit pour la soirée était vraiment spécial», explique Steve. « Nous nous sommes sentis comme des célébrités pour la nuit. »
Le couple a embauché Sugar Lane, un groupe énergique qui a tout joué de Madonna à Lady Gaga et tout le reste. «Nous savions que nous avions organisé une fête helluva quand, à minuit, tous nos invités restants criaient« un de plus! Lorsque le groupe a fini de jouer sa dernière chanson », explique Steve.