Un mariage sur la plage avec un thème ombré au condo du couple
Karen et David se sont rencontrés en juillet 2011 dans un tramway de fête alors qu'ils célébraient l'anniversaire d'un ami commun. Lorsque Karen a entré le numéro de David dans son téléphone, elle ne connaissait pas son nom de famille, elle l'a donc enregistré sous le nom « David Trolley », qui est toujours son nom de contact une décennie plus tard. Lorsque David a finalement décidé qu'il était temps de proposer, il a élaboré un plan de leurre complexe pendant le week-end de Thanksgiving, qui a commencé avec Karen se rendant à Mexico pour passer du temps avec sa famille et David se rendant à Chicago pour célébrer avec la sienne. David voulait prendre un vol direct pour Mexico depuis Chicago pour surprendre Karen, mais lorsqu'il s'est rendu compte qu'il avait oublié son passeport chez lui, il a dû prendre l'avion pour San Francisco, récupérer son passeport et se rendre directement à l'aéroport pour prendre un vol yeux rouges pour Mexico. Là, la famille de Karen la distrayait au parc de Chapultepec quand tout d'un coup, « I Choose You » de Sara Bareilles a commencé à jouer. Elle se retourna et trouva David avec deux bouquets de fleurs et une bague.
Après avoir envisagé une fugue, Karen et David ont rencontré Jana de Tobey Events pour discuter de la façon dont ils pourraient transformer le patio de l'immeuble en copropriété privée où ils vivaient à Naples, en Floride, avant de déménager ensemble à San Francisco. «Nous avons décidé de nous marier dans le bâtiment dans lequel nous avons passé tant de temps ensemble à créer des souvenirs», explique Karen. Le couple a invité 100 invités à une cérémonie éthérée sur la plage le 11 décembre 2021, suivie d'une réception aux chandelles sous une tente lumineuse. Découvrez l'effet ombré cool des centres de table du couple sur ces photos de Tiffany Kelly de TRK Photography.
La suite d'invitations du couple de Lustre Designs comportait des polices modernes dans une douce nuance de violet inspirée de certaines des fleurs du jour du mariage. L'invitation disait «Enfin» comme un clin d'œil à la relation de 10 ans du couple.
Karen n'a pas essayé plusieurs robes de mariée et n'a pas cherché à savoir si elle en avait trouvé une. Au lieu de cela, sa robe Pronovias ivoire, dotée d'un décolleté dos nu, lui a été offerte ! Lorsqu'une des amies de sa sœur a décidé d'organiser une cérémonie plus petite pendant la pandémie, elle n'a plus eu besoin de sa robe de mariée. « Nous avons plaisanté en disant que l'amie devrait me l'envoyer… et elle l'a fait… et cela lui allait parfaitement ! » Karen dit. « C'était un hasard et presque comme si cette robe avait été spécialement conçue pour moi. »
La robe a également solidifié leurs projets pour le grand jour : avant de recevoir la robe, Karen et David pensaient sérieusement à s'enfuir. Cependant, lorsqu'il est tombé entre les mains de Karen, le couple a décidé d'aller de l'avant avec la planification du mariage.
Karen a accessoirisé le bracelet de sa mère comme quelque chose qu'elle avait emprunté et des chaussures Loeffler Randall. Elle voulait que son look beauté complète ses yeux verts et ses taches de rousseur naturelles et a choisi un chignon orné de perles pour mettre en valeur ses boucles d'oreilles.
Karen et David ont décidé d'y jeter un premier coup d'œil pour gagner du temps et profiter de leur cocktail avec leurs invités. «Cela semblait totalement naturel», dit Karen. «Même entourés de photographes et de vidéastes, nous avions l'impression de pouvoir profiter de la compagnie des uns et des autres.»
Le look de David le jour du mariage était un costume Indochino à imprimé floral, qu'il accessoirisait avec les boutons de manchette de son défunt grand-père. Il a passé la matinée sur la plage avec ses amis (en portant de la crème solaire, bien sûr !) pendant que Karen se préparait.
Le bouquet de Karen de Tom Trovato était composé de pied d'alouette lavande, de clématite bleue, de lavande fraîche, de bouillon de lavande, de tweedie, de chardon bleu, de meunier poussiéreux, de plantes succulentes et d'eucalyptus en argent.
La cérémonie du couple a eu lieu sur la plage, où une houppa florale, également réalisée par Tom Trovato, occupait le devant de la scène. La houppa était ornée de verdure, de queues de lapin texturées et de fleurs dans les tons violet, bleu et turquoise. « Mon moment préféré était de sortir sur la plage et de voir à quel point la houppa était spectaculaire », explique Karen. Chaque rangée de l’allée était décorée d’un arrangement floral assorti.
Alors que les invités étaient assis pour la cérémonie, un duo de violon et de guitare a joué des airs tropicaux pour créer l'ambiance. Les musiciens ont joué « I Won't Give Up » de Jason Mraz pour la promenade de David dans l'allée avant que Karen ne se joigne à ses parents pour « Cherry Wine » de Hozier. La tante de Karen a présidé leur cérémonie, pour laquelle ils ont écrit leurs propres vœux ; Karen était sûre d'inclure le fait que David est toujours « David Trolley » dans son téléphone. Ils se sont réjouis de retour dans l'allée avec « A Sky Full of Stars » de Coldplay.
La réception du couple a eu lieu sur le patio de leur immeuble en copropriété, qui a été transformé avec un auvent de guirlandes lumineuses et des tables royales surdimensionnées drapées de draps en velours. Les clients accédaient à la réception par un tunnel de lumières depuis la plage. L'organisateur du couple a apporté deux bars noirs et a installé la table chérie du couple devant un mur voûté noir et une enseigne au néon.
Le décor de la table comprenait un mélange de bougies coniques en os et noires dans des bougeoirs en laiton. Les couverts comprenaient des assiettes noires, des couverts dorés et des serviettes, ainsi que des menus assortis aux couleurs des fleurs. « Les échantillons ont dû être apportés à un spécialiste de la peinture et assortis exactement, puis toutes les fleurs ont dû être peintes à la bombe pour obtenir l'effet ombré que nous recherchions », explique la mariée.
Pour le dîner, Karen et David ont servi un repas de quatre plats accompagné du vin préféré de leur vignoble préféré, Matthiasson Wines, dans la Napa Valley. Les entrées comprenaient des cornets de thon ahi sucrés et épicés, des beignets de crabe en petits morceaux géants, des gougères de côtes courtes, des champignons sauvages et des oignons caramélisés avec des planches de pâturage au brie fondu. Les invités ont dégusté une salade de chicorée grillée suivie de leur choix entre un plat de côtes levées braisées ou un plat de vivaneau poêlé. «Nous sommes également obsédés par le gâteau au chocolat blanc et aux framboises de Norman Love et par leurs biscuits, nous avons donc servi les deux», explique Karen. En plus de leur gâteau de mariage, les invités ont dégusté des biscuits au beurre de cacahuète en dessert.
La réception a débuté avec une musique de piano ambiante avant que le divertissement ne passe à un hybride d'un groupe et d'un DJ. «Nous voulions avoir des chansons originales avec du violon électrique, du saxophone et des percussions», explique Karen. « Le violoniste électrique et le saxophoniste ont sauté de la scène et ont dansé avec les invités pour que la piste de danse continue de bouger et de groover toute la nuit. »
Le couple a partagé sa première danse sur « I Choose You » de Sara Bareilles, la chanson sur laquelle ils se sont fiancés. Ils ont terminé la soirée avec « Wannabe » des Spice Girls, puis Karen et David se sont envolés pour passer 10 jours à explorer l'Antarctique. Aux couples qui planifient un mariage, Karen et David recommandent de faire appel à un organisateur de mariage. « Plus précisément Tobey Events, qui était incroyable ! » disent-ils.