Un week-end de mariage décontracté en Californie avec une fête de piscine sur le thème des années 70

Un week-end de mariage décontracté en Californie avec une fête de piscine sur le thème des années 70

Plus d'une décennie après leur première rencontre en première année à la Northwestern University, Kevin Yao a commencé à planifier une proposition pour sa petite amie de longue date, Eileen Flaherty. En octobre 2022, le duo prévoyait un voyage en Europe, visitant à la fois Bordeaux et Majorque; Chaque jour, Eileen ou Kevin ont pris la tête de l'élaboration de l'itinéraire du couple, il a donc utilisé l'une de ses dates assignées pour organiser une surprise épique: la journée a commencé par une visite privée autour de Saint-Émilion et de ses caves. « Notre dernier arrêt était un beau château qui, à ma grande surprise, Kevin avait loué pour la journée », se souvient Eileen. « Après avoir fait une dégustation de vin, nous nous sommes promenés pour explorer le vignoble par nous-mêmes – c'était là, au milieu des vignes. Eileen a joyeusement accepté sa proposition et le couple est retourné à la maison principale du lieu pour un pique-nique de célébration.

Moins d'un an plus tard, le couple se tenait devant 60 des membres de leur famille les plus proches et des amis de l'hôtel de Laguna Beach Joaquin pour dire «je fais». Mais leur mariage en Californie n'était pas un événement d'une journée – au lieu, ils ont célébré avec un week-end de fêtes, y compris un événement de bienvenue et une fête à la piscine. «Louer [the property] Pour le week-end, nous avons fait l'impression de séjourner dans une maison de vacances avec toutes nos personnes préférées », explique Eileen.

Après deux jours de réjouissances, le groupe s'est réuni le 3 septembre 2023 pour regarder les vœux d'échange Eileen et Kevin lors d'une cérémonie et d'une réception en plein air. Après, tout le groupe est passé à la Mariner Room Tavern, où une after-party a suivi. Le couple a fait confiance à l'équipe lors d'événements couronnés pour donner vie à sa célébration de plusieurs jours, en se concentrant sur un thème « côtier-californie-médaigréens ». «En ce qui concerne le design, nous avons travaillé en étroite collaboration avec eux pour parcourir et trouver des fournisseurs et déterminer comment faire de nos visions spécifiques pour chaque jour une réalité», explique la mariée.

Lisez la suite pour voir toutes les surprises personnalisées tout au long de leur week-end de mariage sur des photos capturées par Natalie Bray.

Étant donné qu'Eileen et Kevin invitaient leurs proches les plus proches à partager tout le week-end avec eux à l'hôtel Joaquin, ils ont laissé la propriété briller sur leurs cartes de sauvegarde. «Nous avons fait des cartes postales à la main de l'hôtel Joaquin pour nos dates de sauvegarde et les invitations numériques par Bliss & Bone», explique la mariée.

Le premier événement du week-end – la fête de bienvenue du couple – avait un code vestimentaire « Resort Chic ». Eileen a habillé la fête dans une mini-robe en perle bleue et blanche de Staud, qu'elle a associée à des pompes Gucci Horsebbit Slingback. Sa bague de fiançailles en diamant en diamant émeraude était également en plein écran.

Kevin a choisi une chemise en lin brodée de Perte d'Ego, un pantalon en lin blanc de tissu approprié et des mocassins de basse GH.

Le thème de mariage global du couple – une ambiance côtière-californie-métiterranée – a été introduite pour la première fois lors de la fête de bienvenue, qui a facilement eu lieu sur place dans un espace qu'ils n'utiliseraient pas le grand jour lui-même. «Nous avons adoré l'hôtel esthétique et magnifique en toile de fond que Joaquin a proposé d'accueillir nos clients la première nuit, donc en termes de design, nous avons simplement ajouté un arrangement floral et une signalisation pour compléter l'espace», explique Eileen.

Eileen et Kevin ont servi une sélection de cocktails et de cocktails organisés avec le vin, la bière et le prosecco.

À la place d'un repas assis, la future future et le marié offraient une gamme de styles de style méditerranéen. Pour s'assurer que les clients avaient des options plus chaleureuses, il y avait également une station de kebab, qui offrait des itérations de bœuf, de saumon et de chou-fleur. Le dessert est venu sous la forme d'un chariot de crème glacée, qui a distribué des friandises pour les invités.

Le lendemain, le couple a organisé une fête de piscine sur le thème des années 1970. « Peut-être pas le plus facile, mais le plus amusant, a été de concevoir la fête de la piscine », se souvient Eileen. «Alors que nous voulions que beaucoup du week-end soit plus sans effort et sous-estimé, nous avons tout fait sur un design plus amusant« maximaliste »pour la fête de la piscine.

Le détail préféré d'Eileen était une carte de la propriété montrant diverses stations de nourriture et les divertissements de la journée. Le couple a travaillé avec la poussière d'or sur la signalisation de la fête, y compris la carte illustrée; Une version miniature de ce même panneau a été imprimée et accrochée à la porte de chaque invité le matin de la fête de la piscine.

Eileen portait une robe Alice + Olivia avec un collier Dorsey et des lunettes de soleil Fendi pour la fête de la piscine; Kevin arborait un court set Madewell Jacquard Terry Cotton.

Une barre de jus vibrante avec des options de juivrerie pressée a gardé les clients hydratés et frais le jour ensoleillé. Pour commencer la fête avec un coup, le couple et leurs copains ont apprécié les coups de bien-être au bar avant de participer à un tournoi Cornhole sur la pelouse. Le parti était. Marque de bout en bout par l'équipe de Gold Dust, avec une planche de support personnalisée, des planches de cornhole personnalisées et des sacs de haricots personnalisés mettant davantage en mettant l'accent sur le thème des célébrations des années 70.

Quand ils avaient besoin d'une pause dans la compétition, les invités ont visité des stations de nourriture installées autour de la piscine pour Paella et des tapas par Miho et Acai Bowl de la petite charrette d'açai.

Quand Eileen a repéré la veste en dentelle « Bordeaux » de Verdin lors d'un voyage de magasinage de mariage, elle savait qu'elle voulait le porter le jour de son mariage. «Je suis tombée amoureuse du détail perlé et de l'unicité de la pièce et j'ai adoré le look classique des manches et du cou simulé», se souvient-elle. La première robe de mariée qu'elle a essayée – une robe Rivini par Rita Vinieris ajustée – est restée en haut d'esprit, même après avoir visité trois autres magasins. En fin de compte, elle est revenue pour cette robe et la veste, cette dernière dont elle portait juste pendant la cérémonie et l'heure du cocktail.

Elle a accessoirisé avec des sandales de fronde de Miu Miu et une paire de clous en diamant que Kevin lui avait donnés lors de leur premier Noël ensemble. Elle a demandé que ses cheveux soient retirés dans un petit pain bas et propre, ce qui était un choix intentionnel pour mettre en évidence le décolleté élevé sur sa veste de cérémonie.

Le bouquet nuptial simple d'Eileen était entièrement composé de scabiosa blanche, que son fleuriste attachait avec un ruban blanc.

Kevin portait un smoking personnalisé de Nicholas Joseph Custom Suits (son tailleur incontournable à Chicago), qui comprenait un revers arrondi et des détails en satin. Il a sauté le nœud papillon pour une sensation plus décontractée et a terminé son look avec un carré de poche brodé avec une ligne de la première chanson de danse du couple – un cadeau du jour du mariage d'Eileen.

Le couple a partagé un premier coup d'œil sur la pelouse du lieu, où la superbe côte californienne a servi de toile de fond jusqu'au moment et à leurs photos. Leur décision d'avoir un premier coup d'œil était en grande partie pratique, explique la mariée. «Nous voulions pouvoir profiter d'une heure de cocktail avec nos amis et notre famille!» Eileen rit. « Faire un premier coup d'œil nous a donné le temps de prendre des photos avant de permettre cela. »

La cérémonie d'Eileen et Kevin a eu lieu sur la pelouse, où les grands arrangements floraux du sol entouraient le couple à l'autel – leur fleuriste a gardé les choses simples avec un feuillage texturé, des fleurs blanches et quelques touches de violet foncé sous la forme de Smokebush. «Nous avons gardé la décoration de cérémonie sous-estimée, laissant la côte californienne être notre toile de fond», explique Eileen. Ils ont embauché un duo à cordes de Blitz Nation pour jouer «dans ma vie» par les Beatles pour le procession du marié et du mariage. Pour l'entrée d'Eileen avec son père, ils ont joué « Can't Help In Love » d'Elvis Presley.

Le frère d'Eileen a officié sa cérémonie et le couple avait leur meilleur homme et demoiselle d'honneur, le frère du marié et la sœur de la mariée, par leurs côtés. « La veille de l'arrivée de nos invités pour le week-end, Kevin et moi avons fait un bain de son Reiki à l'hôtel Joaquin et avons appris que nous nous marions le week-end d'une » lune super bleue « – un événement céleste rare que nous ne reverrons pas avant 2037 », explique Eileen. « C'était spécial de lier cela à notre mariage, en pensant à notre amour comme celui qui vient » une fois dans une lune bleue « . » Ce sentiment est devenu une partie des vœux d'Eileen, qu'elle a écrits aux côtés de Kevin dans la piscine de l'hôtel avant l'arrivée des membres de la famille et des amis.

Une fois qu'ils ont été prononcés mari et femme, Eileen et Kevin ont célébré l'allée de « You Are the Best Thing » de Ray Lamontagne.

Les jeunes mariés n'ont pas perdu de temps à faire démarrer la fête pendant leur heure de cocktail, versant des bouteilles de bulles sur une tour de champagne pour que les clients puissent en profiter. Les cocktails et la musique du duo à cordes de Blitz Nation ont continué à se produire alors que tout le monde a apprécié son choix de cocktails de signature, qui comprenait un spritz, un ancien et un martini d'huile d'olive.

« L'une de mes touches préférées absolues était le tableau des sièges en lin de huit pieds de haut installé par la piscine pour que les clients puissent visiter alors qu'ils passaient d'un cocktail à dîner », explique la mariée.

Avant de rejoindre les invités pour le dîner, Eileen s'est glissée pour retirer son boléro et échanger sa coiffure basse chain pour des boucles détendues et volumineuses.

Le couple a travaillé avec son équipe de planification pour donner vie à sa vision d'une réception de style dîner sans effort et intime. «Nous étions en partie inspirés par les descriptions de notre lieu et son esthétique étant« l'élégance insouciante, le style français sophistiqué de Saint-Barts et l'esthétique intemporelle de la côte méditerranéenne »», explique Eileen. Les tables en bois étaient décorées de coureurs de table à motifs, de bougies et de centres de table floraux blancs dans des formes, des hauteurs et des tailles variables.

Les paramètres de lieu ont incorporé des plats de vaisselle neutre mélangés complétés par des couverts floraux vintage dorés. Les numéros de table, les menus et les cartes de nom ont été créés sur un mélange de papier fait à la main avec des bords déchirés et du papier cartonné en ivoire à bord propre.

En tant que projet de bricolage pour la réception, Eileen et Kevin ont imprimé des Polaroids de souvenirs passés avec leurs invités et les ont organisés au siège de chaque personne. «C'était amusant de voir tout le monde trouver ses photos et se remémorer sur la mémoire», explique la mariée. «Nous avions également des caméras Polaroid disponibles tout au long du week-end et un tableau photo en métal dans le salon de l'hôtel Joaquin sur lequel les clients peuvent accrocher leurs photos.»

Étant donné que la danse se produirait à l'après-partie, pas à la réception, les jeunes mariés ont demandé à l'un de leurs invités de gérer une playlist personnalisée pour jouer pendant le dîner de style familial. «Nous avions également un café (incontournable) et une station de biscuits avec des biscuits personnalisés d'une boulangerie locale – la boulangerie de Buni – que les clients pourraient prendre pour la route de notre réception à l'hôtel Joaquin pour notre after-party au centre-ville de Laguna», explique Eileen.

Après le dîner, tout le monde s'est rendu à la Mariner Room Tavern à Laguna Beach. Là, le couple a fait sa grande entrée à «Dance the Night» de Dua Lipa. Avant d'arriver, Eileen s'est changée en une robe Elliatt perlée avec des embellissements floraux rappelant sa veste de cérémonie et ses sandales de glissière de plate-forme en caoutchouc Gucci.

Ils ont embauché Patrick et le LVB pour jouer et partagé leur première danse avec «Hold My Hand» de Lady Gaga. « Avec l'incroyable groupe et tous nos invités sur la piste de danse, nous avions l'impression que nous étions dans un concert en direct intime », explique Eileen.

Le couple a servi plus de cocktails et de favori de In N 'Out à l'après-partie. Ils ont également coupé un gâteau de mariage en couches de style Lambeth, qui comportait un gâteau noir au chocolat avec une ganache au chocolat noir et une garniture au beurre de lait et un gâteau aromatisé Funfetti avec une pâte à gâteau Funfetti Buttercream et des biscuits à la confetti. Le gâteau entier était recouvert d'une crème au beurre de meringue suisse.

« Après les after-party, nous avons passé du temps avec des amis sur l'hôtel Joaquin Patio et avons apprécié nos derniers verres de champagne de célébration », se souvient la mariée. Le lendemain, tout le monde s'est rassemblé une fois de plus pour un brunch post-nuptial.

Eileen et Kevin ont passé leur lune de miel à voyager dans toute la Thaïlande et à visiter le Japon. Pour les couples engagés qui planifient leurs propres mariages en ce moment, Eileen et Kevin recommandent de faire ce qui vous convient en tant que couple. «S'il y a une convention ou une tradition de mariage, une routine de beauté ou une« règle »de tenue non écrite qui ne semble pas naturelle ou agréable pour vous, ne vous sentez pas que vous devez le faire», explique Eileen.

A lire également