6 créateurs de robes de mariée LGBTQIA+ à connaître
Le designer:
Après avoir étudié avec Vivienne Westwood et Alexander McQueen, puis remporté le concours de mode, Piste du projet, Christian Siriano a ensuite trouvé sa propre marque éponyme en 2008. Après une brève interruption dans l’espace nuptial, Siriano est revenu plus fort que jamais en 2021 – en publiant des looks de mariée qui sont « genre » et, comme le dit Siriano, fait pour « tous différents types de personnes – hommes, femmes, non binaires, transgenres et tout le monde entre les deux. »
De plus, le designer approuvé par les célébrités a transcendé l’espace des vêtements de mariée, créant des matelas inspirés du mariage pour Beautyrest. « Je voulais que nos mariées aient la meilleure nuit de sommeil de leur vie avant le grand jour ! C’est quelque chose que nous oublions parfois, alors j’ai conçu un superbe matelas à la fois élégant et confortable. Les deux choses que je pense que vous voulez sur votre Jour de mariage!! »
La mariée chrétienne Siriano :
Selon le créateur, la mariée Christian Siriano est une mariée qui se sent spéciale, élégante et confortable. « Beaucoup de nos mariées ne vivent pas une vie glamour, c’est donc le moment de se sentir sous leur meilleur jour et de porter leur robe ou leur costume parfait, ou quel que soit ce rêve ! » dit le courant Piste du projet héberger. « Nous réalisons des rêves ici à Siriano! »
Dans son ensemble, le créateur explique que la marque Christian Siriano s’adresse à tous. « Je n’aborde pas nécessairement mon entreprise d’une manière spécifique. Je crée des looks de mariage pour les gens, quelle que soit leur identité », dit-il. « Les gens sont des gens. Je suis un fier membre de la [LGBTQ+] communauté et fier d’avoir habillé tant de [Siriano] pour leur grand jour, et pour bousculer ce à quoi ressemble la « norme ». Il n’y a pas de règles ! »