Brides with a bow - Un mariage désiré

Brides with a bow – Un mariage désiré

Cette année en a assez vu, mais le lien dans les copines est une tendance que nous continuerons à voir fortement en 2023 également.

À la fois dans les robes de mariée (dans la zone du dos, dans le dos, sur l’épaule…) et comme ornement dans les cheveux. Nous continuerons à les voir dans la nouvelle saison, puisque beaucoup de mariées les adorent et misent dessus pour que leurs robes aient un point différentiel, un détail différent (au-delà de la traditionnelle dentelle, perlage…), qui les rende plus avant-gardistes et originales. Sans perdre un iota de glamour.

La vérité est que nous les aimons, nous pensons qu’ils sont un succès. Ils apportent une touche différentielle, donnant à la robe un air élégant et sophistiqué. Elles sont idéales lorsque la robe de mariée est plus simple et minimaliste, pour apporter cette touche en plus. Et, surtout, lorsque le tissu est lisse (comme du crêpe) car dans les vêtements avec de la dentelle, il semble plus orné. Avec des tissus comme la mousseline et le tulle, ils offrent un look plus hétéroclite et léger, ce que nous aimons aussi beaucoup.

Nous savons que « moins c’est toujours plus » mais dans ce cas, quand l’arc est bien intégré, la vérité est qu’il nous fascine, nous le trouvons très élégant.

Les plus audacieux pourront opter pour le concept maxi bow, qui ne laissera personne indifférent.

Aujourd’hui nous vous quittons Quelques idées pour ceux d’entre vous qui se marient à l’avenir et vous ne savez toujours pas quel type de robe vous aimez. Peut-être que cela vous aidera à vous faire une idée et vous pourrez même parier sur un arc. Comment le voyez-vous, qu’en pensez-vous ?

A lire également