Candela et Pablo #YaSeHanCasado - Un mariage désiré

Candela et Pablo #YaSeHanCasado – Un mariage désiré

Aujourd’hui dans #DéjàMarié nous nous souvenons du mariage de bougie et paultenue le 31 octobre à Marbella, après deux ans de relation.

La cérémonie a eu lieu à l’église Nuestra Señora de la Encarnación. Plus tard les 52 participants Ils ont déménagé pour manger au restaurant El Lago, et les plus jeunes sont allés prendre un verre au Trocadéro Zanzibar (le kiosque du Trocadéro Arena).

Merci de nous faire partager votre histoire, votre envie de vous marier et les conseils pour le couple en 2021 !

Comment vous souvenez-vous de votre mariage ?

J’y suis allé très nerveux, bras dessus bras dessous avec mon père, profitant de chaque instant. Après le rite du mariage, je me suis détendue et j’ai apprécié la messe à 100 %. Chaque instant était spécial, depuis les préparatifs, en passant par l’église, la nourriture, la danse, jusqu’au moment de décoller mes talons avec un sourire incroyable.

Changeriez-vous quelque chose ou feriez-vous tout tel quel ?

Je ne changerais absolument rien à ce jour.

Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ?

Le pire était que les mesures changeaient constamment. Cette même semaine ils ont changé deux fois et cela nous a affecté au niveau du nombre de convives, aux tables, à l’intérieur… C’était horrible, car c’est impossible de s’organiser comme ça.

Et quoi de moins ?

Avec illusion au final tout se fait avec plaisir. Nous ne devons pas oublier que ce jour est le nôtre, et que nous le faisons parce que nous le voulons, nous avons donc dû mettre nos nerfs de côté, nous adapter aux temps que nous avons dû vivre et tout décider du mariage avec le sourire.

Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre.

La robe était celle que ma mère a épousée, elle a 35 ans, mais je trouve qu’elle a toujours l’air actuelle malgré sa touche vintage. Je l’ai choisi car, comme je l’ai déjà dit, mon idée était de me marier le même jour que mes parents, mais comme ce n’était pas possible, je voulais au moins porter leur robe. Nous avons simplement changé la jupe, qui avait un cancan, et j’ai voulu l’ajuster, mais aucune autre modification n’a été nécessaire. J’ai aussi utilisé le voile de ma sœur.

Vous avez été l’un des couples courageux, qui a décidé de poursuivre le lien malgré la situation. Comment avez-vous vécu le processus ? Cela a-t-il été difficile pour vous de prendre la décision ?

Notre date initiale était le 4 septembre 2020, mais avant l’été nous avons décidé de la repousser au 8 mai 2021. Nous sommes contents de ne pas nous être mariés le 4 septembre car nous aurions gardé l’idée initiale et beaucoup de gens auraient échoué nous à cause de la peur, comme d’habitude, aussi ma sœur était enceinte de 9 mois et n’aurait pas apprécié la même chose. Mais à la mi-septembre, nous avons décidé que nous ne voulions plus attendre et nous sommes allés à l’église pour choisir une date. Ils nous ont donné le 31 octobre et nous n’en doutions pas.

Racontez-nous une histoire de votre grand jour :

J’ai parlé en facetime avec ma grand-mère et mes amis de Madrid, je n’oublierai pas leurs visages quand ils me verront. La journée a été pleine d’anecdotes incroyables, toutes les énumérer est impossible.

Que diriez-vous à tous ces couples qui ont choisi de reporter leur mariage ?

Ma recommandation est de NE PAS le reporter si les conditions le permettent. C’est vrai qu’il y a des gens qui ne pourront pas y aller à cause des restrictions, mais il faut penser à ce qui est important : si tu veux te marier, tu peux te marier, la fête c’est autre chose, mais moi oui pas envie de reporter ma vie pour une fête. En fin de compte, vous pouvez être avec tous les invités qui viennent et leur consacrent leur temps.

Avez-vous fait un voyage de noces?

Je n’ai pas voyagé en tant que tel, mais une semaine après notre mariage, nous avons traversé la région en moto : nous sommes allés à Gibraltar et à travers la Sierra de Málaga et Cadix. Finalement, nous avons dormi au Parador de Ronda et le lendemain, nous avons couru vers Marbella, qui était fermée par les municipalités.

Ils ont également partagé avec nous les fournisseurs de leur grand jour au cas où ils vous aideraient à avoir des idées. Merci d’avoir participé les gars ! Nous vous souhaitons un bonheur éternel.

  • Robe: La robe de mariée de ma mère
  • Chaussures: bimani
  • Pistes : ma mère me les a prêté
  • Alliance : Bijoux Valladolid
  • costume de marié : scalpeurs
  • Restauration: Le restaurant du lac
  • La photographie: Monique Ortega
  • Vidéo: Adrien Santana

A lire également