Je vous présente une nouvelle rubrique : #YaSeHanCasado

Je vous présente une nouvelle rubrique : #YaSeHanCasado

Nous inaugurons la semaine et aussi une nouvelle section au sein du blog. Il s’appelle #DéjàMarié et nous voulons y revivre l’histoire de nombreux couples qui ont déjà célébré leur mariage.

Des copains qui ont été très généreux lorsqu’il s’agit de partager avec nous son témoignage, ses expériences et les images d’un des plus beaux jours de sa vie.

D’ici, Je vous invite et vous encourage à faire partie de ce bel espace, qui commence aujourd’hui et espère devenir un lieu d’inspiration pour les futurs couples.

La vérité est que vous allez adorer pouvoir partager avec vos proches une entrée mettant en vedette votre histoire d’amour. Chaque fois que vous voulez revivre cette journée, en plus de regarder la vidéo, vous pouvez visiter ce post, c’est le vôtre.

Pour euxIl vous suffit d’entrer en contact par n’importe quel moyen de communication: email (unabodadeseada@gmail.com), commentaires, forum ou Instagram. Une fois que vous l’aurez fait, nous vous expliquerons quel matériel nous avons besoin que vous nous envoyiez : quelques brèves réponses et quelques photos pour illustrer la pièce.

Ceci étant dit, commençons…

La vérité est que je n’aurais pas pu choisir une meilleure personne pour ouvrir cet espace. Inès Cordoue, mon AMI et partenaire, que je connais depuis 5 ans et avec qui j’ai partagé de nombreuses aventures et confidences. Il était clair dès le premier instant qu’il voulait faire partie de cette section. Aussi, j’ai eu le plaisir d’assister à votre mariage avec Fede et la voir vêtue de blanc.

Merci à vous deux pour votre participation au blog !

Votre lien a eu lieu en août 2019. Comment vous souvenez-vous de ce jour ?

Chaque fois que je pense à ce jour, je ressens à nouveau des picotements et surtout, du bonheur. Ce jour-là, je me suis réveillée très calme, en fait, tout le temps jusqu’au moment où je me suis habillée en mariée, j’étais détendue et profitais de chaque seconde. Tout s’est déroulé comme prévu et sans m’en rendre compte, j’entrais dans l’Église. Sans aucun doute, ce fut le plus beau jour de ma vie. Toutes les personnes que nous aimions étaient là et nous nous en souvenons comme d’une journée incroyable, spéciale et très très amusante. Nous célébrons notre amour dans la meilleure fête de notre vie.

Changeriez-vous quelque chose ?

Rien de rien. Je me marierais encore et encore.

Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ? Et quoi de moins ?

La vérité est que je me souviens de l’année des préparatifs avec beaucoup d’affection et même avec nostalgie. J’ai adoré préparer mon mariage, j’ai apprécié chaque détail et chaque étape au maximum. Je garde un très bon souvenir du processus de la robe, de la coiffe et des visites chez les fournisseurs que j’ai faites avec mon mari. C’était un travail commun dans lequel nous nous sommes tous les deux beaucoup impliqués, et le résultat a été un succès.

Serveurs Ines et Fede
Plats Ines et Fede
Places assisesPlan Ines et Fede
Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre.

J’étais clair dès le début sur ce que je ne voulais pas et sur cette base, j’ai conçu ma robe. Navascués a été le premier atelier que j’ai visité et j’ai été en contact avec Cristina dès le début. Il a un style spécial, très élégant et c’était ce que je cherchais. Je ne voulais pas en voir plus.

Je voulais que ma robe soit classique et sophistiquée pour l’église, mais pour la fête, je voulais quelque chose de plus audacieux et suggestif, mais sans être trop excessif. Au départ, j’envisageais de faire deux robes de mariée, mais ensuite j’ai réalisé que je voulais profiter et profiter de ma robe le plus longtemps possible, alors j’ai opté pour une robe à plusieurs pièces.

Une robe basique en crêpe, avec une encolure carrée et un dos carré très ouvert, et des manches bouffantes en mousseline, de larges poignets boutonnés du même crêpe que la robe, et une petite traîne. Il était clair pour moi que je voulais me sentir comme une mariée avec une queue tout au long de la journée du mariage. En deuxième pièce, nous avons choisi une sur-robe : nous avons opté pour un gilet en organza avec un col bateau ajusté à la taille, et avec une petite fermeture derrière le cou qui nous permettait de voir le dos et bien sûr, avec une traîne de deux organza couches de deux mètres. Plus important encore, je me sentais tout au long de la journée et à chaque instant, et je pense que ce serait le meilleur conseil que je puisse donner.

Bouquet Inès et Fédé
Robe Ines et Fede
Coiffure Ines et Fede
Préparatifs Ines et Fede
Retouche Ines et Fede
Arrivée Ines et Fede
EntréeNovia Ines y Fede
Que diriez-vous à tous ces couples qui ont dû reporter leur mariage à cause du Covid ?

Je fais partie de ceux qui pensent que les choses arrivent pour une raison et je crois que, même si je suis parfaitement conscient de cette illusion et que je souhaite que le jour vienne, il faut essayer de voir le côté positif des choses. Le jour de votre mariage, c’est comme si vous flottiez joyeusement, et ce sentiment ne devrait manquer à aucun couple dans le monde. Je sais que ce ne sera pas facile, mais cela vaudra la peine d’attendre pour vivre pleinement votre grand jour et surtout, avec les personnes que vous aimez le plus.

Comment pensez-vous que les mariages seront désormais?

Le secteur du mariage a évolué de manière exponentielle ces dernières années et je pense que de plus en plus, les mariés souhaitent personnaliser au maximum leur grand jour, véhiculer leur personnalité dans les moindres détails et rendre chaque moment de la journée unique et spécial. Pour cette raison, je crois que les mariages redeviendront ce qu’ils étaient, et encore plus avec impatience, bien qu’à court et moyen terme, ils devront s’adapter à la situation jusqu’à ce que nous retrouvions une normalité plus proche de ce qu’elle était était avant.

Église Ines et Fede
Église Ines et Fede

Fournisseurs

Merci encore à ce couple de nous avoir fait participer à votre mariage ! Nous espérons que vous serez nombreux à être encouragés à faire de même. Nous vous attendons à #YaSeHanCasado !

A lire également