"La Chronique des Bridgerton" et l'époque de la Régence ont inspiré ce mariage en Californie

« La Chronique des Bridgerton » et l'époque de la Régence ont inspiré ce mariage en Californie

Jennifer et Brian se sont rencontrés sur la piste de danse de Barcelone à l'été 2016. C'était sa dernière nuit de vacances, mais la première des siennes. « Le bar a fermé bien après minuit, mais notre aventure ne faisait que commencer », dit-elle. « Nous avons passé le reste de la nuit à parcourir les rues de Barcelone tout en partageant des histoires sur notre famille, nos amis, nos valeurs et nos aspirations. »

Deux semaines plus tard, Brian a envoyé à Jennifer, ou JJ comme l'appellent ses amis, une carte postale détaillant le reste de son séjour à l'étranger. Avance rapide jusqu’à l’hiver 2020 : leur romance de vacances devenue une vraie vie d’amour prospérait à New York, où le couple s’est réfugié pendant la pandémie. JJ a dépoussiéré ses patins à glace et a commencé des séances de patinage libre, qui l'ont conduite sur la pittoresque patinoire extérieure de Bryant Park, dans le centre de Manhattan, avant l'aube des matins d'hiver. Un matin, Brian la rejoignit. Il descendit pour attacher un patin lâche et revint avec une bague à la main et une proposition aux lèvres.

Les deux hommes ont décidé de se marier dans la Bay Area de Californie, où JJ a grandi, offrant un lieu de mariage à destination qui a attiré leurs 300 invités de New York, de Californie, de Chicago, d'Europe et d'Asie vers un lieu central pour célébrer. Ils ont choisi Filoli Historic House & Garden à Woodside, en Californie, pour marquer leur union des cultures le 23 septembre 2023. JJ et Brian ont travaillé avec Alison Events pour concrétiser leur vision d'un mariage inspiré par et, avec des détails comme une pergola inspirée d'une cage à oiseaux. , des portes peintes à la main de l'époque Régence et des pièces de mode couture personnalisées pour la noce. Lisez la suite pour voir comment ils ont réussi sur les photos de Jose Villa.

JJ et Brian ont fait appel à Lotus & Ash pour créer leur suite d'invitations sous la forme d'un livret avec des éléments du thème, notamment des motifs floraux, des motifs papillons, des doublures d'enveloppes florales et des tampons inspirés du jardin.

JJ et ses demoiselles d'honneur se sont préparées dans des tenues qu'elle a conçues elle-même. Les filles portaient des pyjamas roses brodés de leurs premières initiales, de l'année du mariage et de motifs cœurs et papillons, tandis que JJ portait un ensemble blanc et fleuri avec des découpes cœurs. Les filles ont bu du champagne et ont excité la mariée avant de lancer la cérémonie.

La robe de mariée occidentale de JJ était une robe trapèze Monique Lhuillier en dentelle avec des manches longues et un décolleté haut. Lorsqu'elle l'a essayé devant sa mère et la petite amie de son frère, elle a su que c'était le modèle parfait pour elle. « Sans prononcer un seul mot, ma mère s'est précipitée pour récupérer un diadème confectionné par Maria Elena et l'a délicatement placé sur ma tête », se souvient JJ. « À cet instant, sans avoir besoin de discussion ou d’explication, nous avons partagé une compréhension silencieuse que cette combinaison était indéniablement « la bonne ». »

Elle a accessoirisé son look de mariée avec des boucles d'oreilles de Heller Jewelers et des chaussures Jimmy Choo. JJ travaille dans le marketing de produits chez SkinCeuticals, il était donc extrêmement important de donner la priorité à sa routine de soins de la peau avant son grand jour. « Chaque nuit, j'ai fidèlement suivi mon régime SkinCeuticals, incorporant mon produit préféré, Epidermal Repair, conçu pour rajeunir et soutenir la peau fragilisée après le traitement. Cela m'a donné un teint super hydraté, rebondi et éclatant », dit-elle. JJ a elle-même mis en bouteille son parfum du jour de son mariage lors de l'enterrement de vie de jeune fille de son amie ; le parfum comprenait des notes de jasmin, de rose, de champagne, de pomme et de figue.

JJ avait deux demoiselles d'honneur et elles portaient toutes deux des créations personnalisées de sa collection de mariée, Esque by JJ. « La collection nuptiale, Esque, représente une fusion harmonieuse d'influences, mêlant l'énergie d'une princesse patineuse à une inspiration asiatique-américaine, des éléments de jardin et des clins d'œil subtils au streetwear », explique JJ.

La palette de couleurs comprenait du rose tendre, de la lavande, du champagne et du nude, avec des touches de brocart et de tissus floraux. «Après de nombreux essayages à San Francisco, Tahoe, Los Angeles et New York, les voir tous au même endroit m'a rempli d'un profond sentiment d'accomplissement et d'amour», dit-elle. Chaque préposé tenait une version plus petite du bouquet de mariée de JJ.

Brian, un passionné de randonnée et de routard, est un minimaliste dans l'âme, il a donc opté pour un simple costume noir élégant d'Indochino pour la cérémonie occidentale du couple. « Connue pour son processus de teinture complexe et son attrait luxueux, cette cravate a servi d'accessoire raffiné, rehaussant encore mon ensemble tout en honorant l'esthétique de JJ », dit-il. Les garçons d'honneur portaient des costumes Indochino noirs avec des cravates en soie imprimées de roses crème que JJ avait confectionnées pour eux. La veille du grand jour, JJ a plaidé pour une gâterie spéciale pour le couple ; un masque en tissu fondant Hydrogel Advanced Génifique de Lancôme pour elle et lui. « Nous avons capturé un moment calme ensemble ressemblant à des zombies à moitié enveloppés avant le chaos du grand jour », explique Brian.

Brian et JJ ont partagé un premier aperçu avant leurs cérémonies de mariage afin d'avoir le temps de prendre des photos de famille avant que le chaos de la journée ne s'ensuive. « Compte tenu de la taille de notre famille, nous avons reconnu l'importance de maximiser notre temps ensemble », explique la mariée. « Nous avons aussi adoré l’idée de partager un moment intime avant l’agitation de la journée. » Le couple a marqué le début de leur mariage en se calmant mutuellement avec quelques mots sincères.

La cérémonie en plein air du couple était remplie de fleurs, avec une pergola inspirée d'une cage à oiseaux comme point central. L'allée était bordée d'hortensias en fleurs et les invités recevaient à leur arrivée des parasols roses et des programmes de mariage personnalisés attachés avec des rubans de velours.

JJ a marché dans l'allée avec son père, Tommy Lee, à ses côtés tandis qu'un quatuor jouait « Sunflower » de Post Malone, une chanson que le couple adore chanter à la maison. Le couple a écrit et échangé ses propres vœux, y compris des souvenirs d'aventures communes, leurs valeurs communes et leurs projets de fusionner leurs familles et de construire leur vie ensemble. « Nos vœux résumaient l'essence de notre relation et les promesses que nous nous sommes faites alors que nous nous embarquions dans ce voyage de toute une vie », a déclaré JJ. Ils ont célébré de nouveau dans l'allée l'interprétation par Dart Collective de « Get Lucky » de Daft Punk.

Après la cérémonie, les invités se sont rendus sur la pelouse, où de hautes haies entouraient l'espace réservé aux cocktails. Les planificateurs du couple ont installé des tables hautes, des meubles de salon et un grand bar sous une pergola. Le bar présentait des panneaux de brocart et des fleurs dans des urnes ornées pour une ambiance.

JJ ne boit pas, alors elle a choisi de servir un cocktail sans alcool au thé appelé « Garden to Glass », tandis que Brian a choisi « The B-Side », un cocktail de bourbon, de seigle et d'amers. Le couple a servi des hors-d'œuvre et des amuse-bouche comprenant des œufs de caviar, du canard laqué et des crevettes en croûte de riz interdites.

Alors qu'ils profitaient du dîner, des boissons et de la musique live, les invités du couple ont trouvé leur table sur un présentoir d'escorte élaboré en trois parties décoré de verdure et de fleurs. Le couple a créé de petites boîtes de baguettes personnalisées avec les noms de leurs invités et les numéros de table imprimés dessus, qui faisaient également office de faveurs.

La réception a eu lieu sous une tente transparente, où un revêtement de sol sur mesure a été installé, les portes ont été peintes à la main et des lustres étaient suspendus au plafond pour créer un sentiment de royauté. Les longues tables étaient ornées de draps en velours bleu français ; des centres de table composés de roses de jardin, d'hortensias, de tweedia, de renoncules, de tulipes, de lys calla, de verdure et de feuillage s'étendaient sur toute la longueur des tables. Les couverts comprenaient des assiettes papillon Vista Alegre Christian Lacroix – « très typiques », dit la mariée.

Les jeunes mariés ont fait leur grande entrée pour leur cérémonie de réception du thé dans de nouvelles tenues. JJ a travaillé avec la créatrice israélienne Sharon Sever chez Galia Lahav pour créer une superbe robe en satin et tulle rouge avec une silhouette de sirène et des fleurs dorées perlées à la main. Brian portait un smoking rouge couture Klein Epstein & Parker avec des revers noirs en satin de soie et un nœud papillon doré et noir. « Cet ensemble complétait la robe Galia Lahav de JJ en termes de couleur et d'esthétique alors que nous passions de la cérémonie du thé à la réception », dit-il. Il l'a accessoirisé avec des boutons de manchette en forme de dragon doré pour symboliser le bonheur conjugal, la chance et la fortune dans l'héritage chinois. Le couple a partagé sa première danse sur « Can't Take My Eyes Off of You » de Lauryn Hill.

Pendant que les invités profitaient du dîner et de la danse, le peintre en direct du couple, Jaime Rinehart Smith, a recréé la promenade du couple dans l'allée. « Cela semblait approprié et correspondait au thème de l'époque de la Régence », explique JJ.

Le couple a servi le dîner, le dessert et, au lieu du gâteau de mariage traditionnel, des dim sum de fin de soirée. La danse père-fille de JJ s'est transformée en flash mob avec des invités les rejoignant sur la piste de danse, et Brian a interprété un numéro de Zumba avec la mère de JJ en clin d'œil à l'amour de la famille pour les danses Zumba lors des fêtes. « Brian et moi partageons une passion pour la danse, mais c'était particulièrement spécial pour ses amis et sa famille de pouvoir être témoins de son talent », a déclaré la mariée. « Tout au long de notre relation, j'ai aimé chorégraphier des routines de danse pour nous, sur et en dehors. glace, mais cette occasion avait une signification unique.

JJ et Brian ont clôturé la soirée avec une after-party à la piscine (à laquelle la mariée s'est retrouvée !) avec des collations chinoises de fin de soirée. Ils ont fait un road trip au Carmel et à Santa Barbara après leur mariage pour se détendre après leur grand jour et prévoient une lune de miel plus longue au Vietnam. Aux couples qui se préparent pour leurs grands jours, JJ recommande de personnaliser votre mariage pour refléter votre style unique. « Qu'il s'agisse d'incorporer des traditions significatives, de mettre en valeur vos couleurs et éléments de décoration préférés ou de créer une liste de lecture qui vous parle tous les deux, saisissez chaque occasion d'insuffler une touche personnelle à votre mariage », explique JJ. « N'oubliez pas que ce sont ces détails qui rendront votre journée inoubliable et authentiquement la vôtre. »

A lire également