Brides Covid : les robes et pantalons midi gagnent en force
Bon nombre des mariages qui ont lieu ces mois-ci, les mariages des #CovidIls ont un dénominateur commun, c’est qu’ils se concentrent sur ce qui compte vraiment : l’amour.
Par conséquent, nous voyons comment de nouvelles tendances émergentadaptés aux intérêts et aux besoins spécifiques de ces couples.
L’une d’elles que j’ai observée à propos des robes de mariée est qu’elles sont beaucoup plus informelles, confortables et polyvalentes.
Je pense qu’il y a deux raisons : d’une part, les mariées comprennent que l’important finalement c’est de pouvoir se marier et qu’il y a des choses qui passent au second plan. Autre, ils optent pour des looks beaucoup plus portables, avec qui ils se sentent à 100%. Et ils ne sont pas moins spéciaux pour cela.
Ces semaines sur Instagram, j’ai rencontré 10 mariées qui optent pour des tailleurs-pantalons et des robes midi. Deux propositions qui montent en puissance cette année et que l’on continuera sûrement à voir beaucoup lors des mariages en 2021. Originalité, modernité et confort au pouvoir !
je dois dire que toutes les mariées n’osent pas opter pour ce type de look, beaucoup moins conventionnel que la robe longue traditionnelle, mais la vérité est que j’aime voir ce type de propositions risquées et flatteuses.
Ne pensez pas non plus qu’avec eux, vous devez renoncer à porter une queue. Ces types de modèles l’ont aussi, à la fois dans le voile, comme incorporé dans la taille, les épaules…
Aujourd’hui je vous apporte quelques idées des deux afin que vous puissiez me dire votre avis. Vous voyez-vous avec ces types de looks ou préférez-vous les robes de mariée et les longueurs au sol ?