Ce mariage à Seattle avait un bar à desserts épique

Ce mariage à Seattle avait un bar à desserts épique

Emily et David se sont rencontrés par l’intermédiaire d’amis communs alors qu’ils faisaient quelques achats lors des soldes du Black Friday au centre commercial en 2017. À l’automne 2020, David a emmené Emily dans son restaurant de homard préféré pour déjeuner à Tacoma, Washington, et après, le couple a décidé d’admirer le coucher du soleil. Sur le chemin du retour, David a commencé à énumérer les raisons pour lesquelles il est tombé amoureux d’elle. « J’ai levé les yeux pour voir une belle présentation de demande en mariage, avec des pétales de rose partout et un grand panneau « Marry Me », dit-elle. « Les larmes ont commencé à couler sur mon visage car je savais que ce moment était le début de notre éternité. »

Le couple avait prévu une élégante garden-party à l'hôtel Fairmont Olympic de Seattle, dans l'État de Washington. Emily et David avaient imaginé une cérémonie dans une serre d'inspiration française et une réception dans une salle de bal avec une palette de couleurs bleu français, blanc et beaucoup de verdure dans tout le décor. Ils ont tous deux de grandes familles, donc réduire leur liste d'invités à 280 personnes a été la partie la plus difficile du processus de planification, disent-ils. Le reste a été laissé à Steve Moore de Sinclair and Moore ; il a planifié et coordonné leur mariage du 27 juin 2021, qui s'est inspiré de contes de fées. Ils ont donné la priorité à l'expérience des invités avec des jeux, des cafés au lait exclusifs de leur chariot à expresso commun et des performances en direct du marié lui-même. Découvrez comment Emily et David ont célébré leur grand jour sur ces photos de Mary Pastuh.

Emily et David ont fait appel à Créé and Co. pour créer les invitations et les produits en papier pour le jour de leur mariage. La suite d'invitations comprenait du papier fait main, un écusson monogramme personnalisé, des doublures d'enveloppe florales et une illustration du lieu dessinée à la main.

Avant la cérémonie, Emily s'est fait coiffer et maquiller à l'hôtel, en compagnie de ses demoiselles d'honneur et de sa demoiselle d'honneur. Ses demoiselles d'honneur portaient des robes bleu clair tandis que la nièce du couple était particulièrement ravissante dans une robe blanche assortie. Emily portait une robe nuisette blanche avec une traîne en tulle blanc et des manches longues ornées de fleurs. Elle a accessoirisé son look de préparation avec des escarpins à bride arrière Dior avec des détails en diamant et un tissu à pois en maille blanche.

Quant à son glamour de mariée ? Emily voulait quelque chose de classique. « Je voulais quelque chose que je pourrais revoir dans 20 ans et que je pourrais toujours aimer », dit-elle. « J'ai adoré les boucles glamour hollywoodiennes avec une raie sur le côté. »

Emily est tombée amoureuse de la variété des robes Galia Lahav, elle a donc décidé de combiner ses détails préférés pour créer la sienne. Le résultat a été une robe de bal Galia Lahav à épaules dénudées avec un décolleté en cœur dans un tissu blanc scintillant, une longue traîne et des détails floraux perlés. « J’ai toujours su que je voulais avoir une robe scintillante avec des détails floraux », dit-elle. « C’était tellement incroyable de voir le design de la robe prendre vie. Je savais que c’était la robe parfaite parce que je me sentais vraiment comme une reine dedans. »

Emily et David étaient ravis de partager un premier aperçu après l’attente du grand jour. « Notre premier regard a été un souvenir très spécial pour moi », dit David. « Recevoir une tape sur l’épaule et se retourner vers la plus belle fille avec laquelle je passerai le reste de ma vie. Elle était si magnifique dans sa magnifique robe blanche. C’était comme un rêve devenu réalité et je me souviendrai toujours de ce moment. »

Les deux ont savouré ce moment émouvant avant de retrouver leur cortège de mariage et leur famille pour des portraits.

La demoiselle d'honneur d'Emily, sa cousine Nelie, était assortie au reste de son cortège nuptial avec des robes bleu marine ajustées aux épaules dénudées. « Nous voulions que les choses restent élégantes et raffinées », explique Emily. Elles tenaient des versions plus petites du bouquet de mariée blanc et chargé de pétales d'Emily.

David s'est fait couper les cheveux la veille du mariage et a pris le petit déjeuner avec ses garçons d'honneur le matin du grand jour. Il portait pour l'occasion un smoking noir associé à une chemise à boutons noirs, un nœud papillon Tom Ford, des chaussures Christian Louboutin et une montre Tissot. Ses garçons d'honneur ont opté pour un look classique avec des costumes noirs et des chaussures noires.

Avant la cérémonie, le couple s’est réuni une fois de plus, rejouant leur premier regard devant le cortège nuptial. « C’était un moment très spécial, car cela nous a vraiment fait prendre conscience qu’aujourd’hui est notre grand jour, le jour où nous ne faisons enfin plus qu’un, le jour où nous devenons mari et femme, et que nous allons passer le reste de notre vie ensemble », explique Emily.

Lorsqu'Emily et David ont visité l'hôtel Fairmont Olympic, ils ont adoré le fait que les fenêtres du sol au plafond de la salle de cérémonie laissaient entrer l'extérieur. Ils ont également pris cela au pied de la lettre : quatre arbres encadraient l'allée et l'autel, où de hautes compositions florales herbeuses et des parterres de mousse créaient un point focal botanique pour l'échange des vœux du couple.

Emily et David ont engagé Puget Sound Strings pour jouer pendant leur cérémonie ; ils ont changé pour Prelude « O » du Cirque du Soleil pour le cortège. Après que le cortège nuptial du couple soit entré dans l'espace, leurs trois demoiselles d'honneur ont marché dans l'allée en robes de bal blanches d'Isabella Couture et couronnes de fleurs avec des rubans bleus français. Le porteur d'alliance portait un costume noir et un nœud papillon noir de Zara et tenait une pancarte en toile avec le monogramme personnalisé du couple.

La mariée a marché jusqu'à l'autel avec son père à ses côtés au son du Canon en ré de Pachelbel. Emily et David ont échangé les vœux qu'ils avaient écrits l'un pour l'autre devant leurs invités. « C'était un moment très spécial et émouvant pour nous », raconte Emily. « Mon mari et moi avons fini par pleurer en prononçant nos vœux. » Ils ont choisi « A Sky Full of Stars » de Coldplay pour leur révérence à la fin de la cérémonie.

Le couple a travaillé avec Créé and Co. pour créer des cartes d'escorte dans des enveloppes miniatures, qui ont été présentées sur des supports en argent sur une table avec une composition florale entièrement blanche. Les invités se sont rendus dans la salle de bal pour le dîner, où les arbres de la cérémonie ont été amenés dans l'espace pour ajouter de la hauteur aux longues tables ; les tables rondes ont accueilli des centres de table bas. Les tables étaient habillées de nappes bleues françaises et les lustres ajoutaient une touche royale à la pièce.

Le couple a choisi une vaisselle décorée rappelant l'époque de la Régence, associée à de la verrerie en cristal, des serviettes de couleur neutre et des menus personnalisés sur du papier fait main. Chaque couvert était complété par une délicate boîte de caramels salés ornée d'un ruban blush que les invités pouvaient emporter chez eux comme cadeau de mariage.

Lors de la réception, le couple a demandé à un hôte de guider les invités à travers quelques jeux ; un groupe de musique a également assuré le divertissement. Emily et David possèdent ensemble un chariot à expresso, ils ont donc servi leurs lattes Blooming Espresso signatures toute la nuit. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont servi des douceurs, notamment des macarons, des biscuits, des gâteaux miniatures et un gâteau de mariage au chocolat bleu français à plusieurs niveaux avec des détails de fleurs en papier de riz.

Quel est le meilleur souvenir du mariage d'Emily ? David lui a chanté deux chansons, dont « Lovesong » d'Adele. « C'était un moment si spécial dont je me souviendrai toujours et que je garderai si cher dans mon cœur », dit-elle. Le couple a passé sa lune de miel aux Maldives et à Dubaï. Aux couples qui planifient leur propre mariage, la mariée a ce conseil : « Je dirais de rester fidèle à votre style et de ne pas simplement suivre les tendances du mariage », dit-elle. « Faites ce dont vous avez toujours rêvé et faites de votre mariage ce que vous et votre partenaire souhaitez. »

A lire également