Un mariage chic et moderne au sommet d'une montagne à Malibu, en Californie
Christian et Lakyn se sont rencontrés pour la première fois lors d'un match de football à l'Université d'État du Dakota du Nord, où Christian était receveur large, en septembre 2017, mais n'ont commencé à se fréquenter que plus d'un an plus tard. En avril 2022, quelques semaines seulement avant que Christian ne soit recruté dans la NFL par les Packers de Green Bay, il a proposé lors d'une séance photo de famille avec le chien du couple, Mylo. «C'était très intime», raconte Lakyn.
Le couple a passé deux ans à planifier leur mariage pour 98 invités au Stone Mountain Estates à Malibu, en Californie, avec les conseils et l'aide de Passera Events. Les vues imprenables sur les montagnes et l’horizon californiens ont immédiatement charmé le couple. «Une fois que nous avons vu l'emplacement, nous avons immédiatement su que c'était notre emplacement», explique Lakyn. « Christian ne voulait plus visiter d'autres lieux après avoir vu Stone Mountain Estates. »
Bien que Lakyn ait une vision simple pour la journée : « Je voulais que nous nous concentrions sur un design unique, une grande célébration avec des divertissements et des sélections de plats incroyables ! » » dit-elle – et qu'elle a trouvé « facile et sans stress » de faire confiance à ses planificateurs pour l'exécuter, elle s'est quand même retrouvée obligée de repenser bon nombre de ses choix. «Je faisais des allers-retours sur presque tout et je me remettais en question», dit-elle. « Trente jours avant le mariage, j'ai appelé pour modifier quelques derniers détails, mais je suis ravi de l'avoir fait! »
Le design final était une esthétique moderne mais intemporelle, incorporant des accents de marbre, des fleurs architecturales, une palette de couleurs de noir, blanc et gris, ainsi que des textures de verre et d'or. Le couple a personnalisé leur menu de dîner pour inclure leurs aliments réconfortants préférés, du poulet aux gaufres en passant par le lait et les biscuits ; lire les vœux privés lors de leur premier regard ; et ont organisé leur réception sous des auvents fleuris sur l'héliport du lieu. Et même si certaines choses ne se sont pas déroulées comme ils l'avaient imaginé – le temps froid a forcé la fête à rentrer tôt et des vents violents ont empêché Lakyn de porter son voile – Christian et Lakyn ont tout pris sans problème. « Si vous êtes en retard, qu’il en soit ainsi. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, qu’il en soit ainsi ! ils disent. « Ne stressez pas, amusez-vous et prenez le temps pendant la journée pour vraiment tout comprendre. » Découvrez chaque détail à couper le souffle, aussi inattendu soit-il, dans les images de Michelle Flores Photography.
Lakyn, une ancienne cosmétologue, a fait appel à Angel Samples pour son look beauté le jour de son mariage. « Je voulais un look moderne avec un maquillage audacieux ; J'aime un bon œil audacieux », dit-elle. Dans les mois qui ont précédé le mariage, Lakyn s'est engagée à suivre une routine régulière de soins du visage, d'hydrafaciaux et d'un régime à domicile de ZO Skin Health. Elle a terminé le look avec des « boucles glam » et son fard à joues préféré : l'infusion de couleur blush Laura Mercier RoseGlow dans All That Sparkles. «Pour moi, je vis de mon rougissement», déclare Lakyn. « Vous ne me verrez jamais sans ce blush spécifique et je me suis assuré de l'utiliser toute la journée ! »
La robe de mariée Rime Arodaky de Lakyn, avec son corsage bustier sans bretelles en forme de cœur, son dos illusion orné et ses manches ballon amovibles, était un choix facile. « Quand je l'ai essayé, moi et tout le monde autour de moi avons commencé à pleurer – et je savais que c'était le bon », dit-elle. Elle portait des boucles d'oreilles personnalisées de la boutique de bijoux du Wisconsin Alyssa et Anna, et des boucles d'oreilles héritées épinglées transmises de son arrière-grand-mère à son bouquet pour elle, quelque chose de vieux et quelque chose de bleu. Elle a également commandé un voile en croûte de perles, mais la météo a refusé de coopérer : « Il y avait tellement de vent qu'il ne pouvait pas rester en place », dit-elle.
Lakyn et Christian ont demandé à leur cortège de mariage de porter du noir, chacune des demoiselles d'honneur de Lakyn – ainsi que sa demoiselle d'honneur et matrone d'honneur – choisissant sa propre robe longue en satin noir. Les demoiselles d'honneur portaient des versions plus petites du bouquet entièrement blanc de Lakyn, conçues pour correspondre aux autres arrangements tout au long de la cérémonie et de la réception.
Christian a demandé à la créatrice Alba, qui avait créé une tenue personnalisée pour lui lors de la pré-draft de la NFL, de lui confectionner un smoking sur mesure pour le jour de son mariage. « Le design du smoking était vert foncé avec des tons noirs et des matériaux texturés provenant d'Italie », explique le couple. Il portait la chaîne personnalisée Leo Khusro qu'il avait achetée après avoir été recruté, un pendentif avec des photos des chiens du couple, un cadeau de mariage de Lakyn, et des mocassins Christian Louboutin. Il a gardé ses projets d'avant le mariage discrets : « J'ai dormi, j'ai passé du temps avec les gars en écoutant de la musique et je me suis préparé », dit-il. « C'était une journée plutôt froide pour moi. »
Le témoin de Christian, son frère Tré Watson, et ses autres garçons d'honneur portaient des smokings noirs Calvin Klein de Men's Wearhouse avec des chemises monochromes. «Nous voulions du moderne, mais nous voulions être un peu différents», explique le couple. « Nous avons décidé que les gars porteraient du noir et du noir, y compris des maillots de corps noirs, plutôt que du noir et blanc de tous les jours. »
Lakyn et Christian ont prévu un premier aperçu qui comprenait la lecture seuls de leurs vœux personnalisés avant la cérémonie. «Nous voulions que ce soit plus intime entre nous deux», dit-elle. « Honnêtement, les mots ne peuvent pas décrire à quel point ce moment a été spécial. C'est quelque chose que vous attendez avec impatience toute votre vie et c'était vraiment très spécial. Pouvoir s'embrasser dans un espace aussi intime et lire nos vœux les uns envers les autres a rendu ce moment si mémorable. Nous chérirons ce moment pour toujours.
Lakyn et Christian ont décoré le « Secret Garden Ledge » du domaine avec des compositions florales blanches qui descendaient en cascade dans les escaliers en pierre et une arche au sol qui encerclait le couple pendant qu'ils prononçaient leurs vœux. Les parents de Lakyn l'ont accompagnée jusqu'à l'autel pour rencontrer Christian à l'autel, où son père a présidé la cérémonie avec une vue sur les montagnes. «Nous avons adoré la vue sur les montagnes», explique Lakyn, qui attribue le choix du lieu au paysage. « C'est ce qui a pris la décision pour nous ! »
Le couple a servi trois cocktails signature : le sien, un amaretto sour ; le sien, un mojito aux baies, et le nôtre, une mule de Moscou. «Nous avons commandé spécialement des serviettes à cocktail pour le bar sur lesquelles étaient imprimés les visages de nos chiens avec le dicton « Boissons offertes ! » », explique Lakyn. « Comme ils ne pouvaient pas être là avec nous, nous voulions quand même qu'ils fassent partie de notre journée d'une manière spéciale. »
Lakyn et Christian ont modelé leur présentation d'escorte en trois dimensions d'après un manuel de jeu : « un clin d'œil à Christian et à sa carrière de footballeur », explique la mariée. « Nous avons demandé à des invités d'entrer dans le manuel de jeu pour trouver leur place pour la soirée, ce qui a été un énorme succès ! »
Lakyn et Christian ont utilisé l'héliport de 60 pieds du lieu, qui offre une vue panoramique sur les montagnes et l'horizon, comme lieu pour leur dîner de réception. Les tables d'honneur en marbre gris et blanc étaient ombragées par des auvents de fleurs blanches de Butterfly Floral et Event Design, tandis que d'autres invités étaient assis à des tables carrées recouvertes de draps gris Panama. Des bougies et des fleurs blanches entouraient des socles en bois affichant d’élégants arrangements arrondis.
Les décorations de table du couple mélangeaient du linge texturé, des accents dorés, de la verrerie colorée, des votives en cristal taillé, des fleurs blanches immaculées et des assiettes marbrées. « Avoir des menus en marbre personnalisés pour chaque invité était l'un de nos détails préférés, et le détail préféré des invités », explique Lakyn. « En fait, ils les ont ramenés à la maison ! »
Made by Meg a personnalisé le menu du couple pour inclure leurs plats réconfortants préférés : poulet et gaufres, pâtes, frites assaisonnées, sliders, ailes de poulet barbecue et un mur de desserts rempli de biscuits, de lait et de bouchées de gâteau au fromage (au lieu du gâteau de mariage). « Christian a en fait choisi la plupart des plats ! » dit Lakyn. Le couple a enfilé des baskets Alexander McQueen assorties pour leur réception, ce qui permet de danser plus facilement sur la musique des DJ de Vox, jusqu'à ce que la météo oblige à un autre changement de dernière minute. « Nous avons interrompu le mariage à 20 heures parce qu’il faisait très froid ! » dit le couple. «Mais nous avons emmené la fête ailleurs et c'était tellement amusant avec notre famille proche et nos amis. Cela ne changerait rien ! »