Ce qu'il faut savoir sur la tendance Wedding Chop

Ce qu’il faut savoir sur la tendance Wedding Chop

Vous êtes peut-être déjà fan des mariés qui changent leur look de mariage au cours de la journée avec une deuxième robe ou un costume surprise. Mais, il y a un nouveau changement axé sur la beauté qui devient viral : une coupe de cheveux en milieu de mariage. Souvent fait comme une surprise pour les invités et même leur nouveau conjoint, une mariée s’éloignera avant la réception ou la coupe du gâteau pour enlever un peu de longueur de leurs cheveux et avoir une grande révélation. Surnommée la « côtelette de mariage » sur TIC Taccette tendance nuptiale est celle qui fait définitivement une déclaration.

« C’est le le look ultime révèle après la cérémonie », partage le coiffeur de mariage Anthony De Los Santos de Dolo à New York. « Je pense que c’est une tendance cool si vous pouvez vous permettre le temps passé à vous couper les cheveux dans votre emploi du temps. » Et, cela attire définitivement l’attention sur les réseaux sociaux. Les mariées qui affichent ce choix de beauté qui fait une déclaration sur Instagram et TikTok sont inondées de milliers de likes et inspirent les autres à considérer la tendance amusante pour leurs propres noces.

La récente mariée Grace Williams a décidé de franchir le pas comme un geste romantique. « J’avais coupé mes cheveux très courts quelques jours avant de le rencontrer pour la première fois et depuis, il adore mes cheveux courts », partage-t-elle. « J’avais laissé pousser mes cheveux longs pour le mariage, mais je voulais le surprendre avec une coupe mi-mariage qui rappelait notre rencontre. »

« Comme notre mariage était chez mes parents où j’ai grandi, nous avons fait venir le coiffeur qui m’avait coupé les cheveux depuis que j’étais petite pendant le mariage pour le faire », explique Williams à propos de son processus. « Je me suis échappée peu de temps avant notre escapade pour mettre ma robe, et je lui ai demandé de le faire. Vingt minutes plus tard, je suis redescendue et j’ai trouvé mon nouveau mari et l’expression de son visage était inestimable. Il était à la fois excité et surpris. . C’est maintenant un souvenir que je chérirai pour toujours. »

La mariée Tyler Kinney a fait une coupe de mariage pour une cause très spéciale. Depuis qu’elle et les grands-mères de son fiancé sont décédées d’un cancer entre les fiançailles et le mariage du couple, elle a décidé de se couper les cheveux en guise de don lors de sa réception afin de les honorer. « Je l’ai vu sur TikTok environ un an avant notre mariage », explique Kinney à propos de sa décision de faire la côtelette. « J’ai tout de suite pensé à nos grands-mères et j’ai pensé que ce serait si spécial de faire ça pour elles deux. J’en ai parlé à mon fiancé de l’époque, et il a pensé que ce serait une très bonne idée et il a tout de suite été de la partie ! C’était une façon pour nous de les avoir tous les deux avec nous. Même si nous savons qu’ils étaient tous les deux là lors de notre journée spéciale, avoir un moment dédié à eux et à leur mémoire est quelque chose que nous n’oublierons jamais. »

La vidéaste de Kinney Brianna Eslinger de Le collectif non filtré capturé l’ensemble du processus et l’a publié en tant que Bobine Instagram. « Nous avons été choqués par toute l’attention qu’il a suscitée », note la mariée. « Ce qui a rendu cela un peu plus spécial, c’est de découvrir après le mariage que la mère de notre vidéaste était également décédée d’un cancer. Nous ne le savions pas quand je lui ai demandé de nous aider à capturer le moment et j’ai pensé que c’était vraiment incroyable qu’elle ait voulu partager ce moment avec nous. »

Rencontrez l’expert

  • Anthony De Los Santos est coiffeur de mariage et fondateur et PDG de Dolo à New York.
  • Amy Bradbury est une coiffeuse qui fait des coupes, du stylisme et du stylisme d’événements spéciaux à Kennaland à Brooklyn, New York.

Vous envisagez de faire une coupe de mariage à votre propre mariage ? Voir ci-dessous les conseils des stylistes sur la façon de réussir la tendance.

Comment faire la coupe de mariage

Obtenir une coupe de cheveux au milieu d’un horaire de mariage chargé nécessite une planification minutieuse. Tout d’abord, vous devez déterminer le type de coupe de cheveux que vous souhaitez faire. « Je m’assurerais que c’est quelque chose auquel vous avez réfléchi et un style que vous avez déjà fait », conseille le coiffeur Amy Bradbury. « Si vous faites une coupe drastique, cela peut être trop choquant. Si vous envisagez de faire quelque chose d’extrême, réfléchissez-y sérieusement. »

Bradbury et De Los Santos notent tous deux qu’il est préférable de travailler avec un expert avec qui vous avez discuté de la logistique et qui sait comment travailler avec vos cheveux. « Assurez-vous que votre styliste est quelqu’un avec qui vous êtes à l’aise et qui est à l’aise avec votre type de cheveux », partage Bradbury. De Los Santos ajoute : « En conclusion, votre styliste connaît mieux vos cheveux ! Demandez si c’est possible avec vos cheveux et l’objectif que vous avez en tête. »

Vous devriez également considérer quelle coupe fonctionnera réellement dans votre emploi du temps pour la journée. Trouvez un moment dans votre calendrier où vous pouvez faire une pause de 30 minutes à une heure avec vos invités. « Je suggérerais de garder le style relativement simple si vous désirez une coupe mi-mariage ! Je pense que cela vous aidera à respecter le calendrier et ne donnera pas l’impression que votre journée est prise en charge par la coiffure », déclare De Los Santos. . « Ayez une idée approximative de ce à quoi ressemble votre emploi du temps afin que votre coiffeur puisse déterminer s’il peut inclure une coupe de cheveux dans le temps imparti. »

Si vous voulez faire de votre côtelette un moment amusant sur TikTok ou Instagram, assurez-vous que votre vidéaste, un créateur de contenu social ou un ami de confiance avec un téléphone portable peut capturer le processus. Bien sûr, seule la coupe de cheveux ravira vos invités lorsque vous ferez votre grande entrée avec un tout nouveau style.

A lire également