Comment obtenir la coiffure de Hayley Erbert le jour de votre mariage

Comment obtenir la coiffure de Hayley Erbert le jour de votre mariage

Choisir votre coiffure de mariage est une tâche qui semble être simple, mais la plupart des futures mariées conviendraient qu’il peut être étonnamment difficile de s’y retrouver. Après tout, ce sera l’un des jours les plus photographiés de toute votre vie, donc votre look final sera pleinement visible pour les années à venir. En plus de déterminer quel type de coiffure conviendra le mieux à votre style de mariage, à votre lieu et à votre tenue vestimentaire, vous devrez également réfléchir à la façon dont vous vous envisagez en tant que mariée : voulez-vous que vos cheveux soient coiffés en vagues douces et romantiques qui parcourent votre dos, ou préférez-vous le look d’un chignon poli et élégant?

Il s’avère que vous n’avez pas besoin de choisir une seule coiffure pour votre grand jour. D’après le coiffeur Jill Buck, la créatrice derrière les deux superbes coiffures de couverture de Hayley Erbert, un échange à mi-parcours est non seulement tout à fait faisable, mais il est en fait facile à réaliser si votre pro a correctement préparé vos cheveux. Ici, elle partage ses astuces pour des coiffures de mariage durables et des conseils pour changer de look pendant le mariage.

Pour des vagues douces qui durent toute la journée, commencez par la bonne base.

Buck insiste sur l’importance de s’assurer que votre coiffeur a suffisamment de temps pour préparer vos cheveux. demandez combien de temps ils auraient besoin dans un monde idéal et construisez votre chronologie du matin autour de cela. « Pour les mariées, j’aime vraiment prendre le temps de préparer les cheveux. Cela doit durer toute la journée et souvent, il n’y a pas le temps de réinitialiser les boucles lors d’une journée aussi chargée », dit-elle. « Je commence sur cheveux mouillés avec Vaporisateur K-Pak Lustre Lock de Joico (pour la protection contre la chaleur) puis Mousse Joi Whip Design (pour la structure et la tenue).  » Ensuite, elle donne aux cheveux une  » belle éruption complète  » et boucle toute la tête à l’aide d’un fer à friser de 1 1/4  » (Buck aime le Micro T3). « L’utilisation d’un fer plus gros aide les vagues à être un peu plus douces qu’un look glamour hollywoodien traditionnel », explique-t-elle.

Les vagues douces de Hayley nécessitent deux étapes supplémentaires : pour ce look doux et agréable au toucher, Buck dit qu’elle termine les boucles avec un Brosse en poils de sanglier Mason Pierson et verrouille la forme en place avec Laque pour cheveux JoiMist de Joico.

Assurez-vous de choisir votre côté le plus flatteur pour une partie.

S’il y a un conseil que Buck veut donner à toutes les futures mariées, c’est que vous devriez trop communiquer votre « côté » préféré afin que votre styliste puisse séparer vos cheveux en conséquence. « Il n’y a rien de plus frustrant que de jeter un coup d’œil pour découvrir que vous devez changer de pièce! » elle dit. De plus, vous ne voudriez pas vous retrouver avec une coiffure qui ne vous ressemble pas et séparer vos cheveux d’une manière que vous n’avez jamais faite auparavant aboutit presque toujours à ce résultat.

Et n’oubliez pas de considérer ce qui convient le mieux à votre robe de mariée.

Un autre conseil de pro de Buck ? Lors de votre essai capillaire, assurez-vous de montrer à votre coiffeur une photo de votre robe de mariée. « Le décolleté de la robe est toujours mon point de départ aussi », explique-t-elle. « Vous ne voulez pas que les cheveux et les vêtements soient en compétition ; ils doivent se compléter. »

Si les cheveux ont été correctement mis en place, passer à un chignon devrait être un jeu d’enfant.

La beauté de la méthode de Buck ? Transformer les cheveux de vagues douces et fluides en un chignon structuré est un processus extrêmement simple. « Après ma première pose, les cheveux sont en parfait état pour être mis en chignon. Je n’aime pas utiliser un fer à repasser après la laque, donc votre brosse sera le meilleur outil pour changer la forme », explique-t-elle. Comment a-t-elle relevé le regard de Hayley en un éclair ? « Sur une partie centrale élégante, j’ai brossé ses cheveux en deux queues de cheval l’une sur l’autre. Cela m’aide à contrôler à quel point je peux l’obtenir ainsi qu’une bonne ancre pour définir le chignon et placer les épingles à cheveux. Des mini élastiques, différentes tailles d’épingles à cheveux et de la laque ferme sont tous de bons outils à avoir. »

Et si vous voulez aller dans l’autre sens ? Soyez juste clair sur vos projets lors de votre premier essai capillaire. Il n’est certainement pas impossible de passer d’un chignon à une coiffure longue et lâche, mais vous aurez probablement besoin de faire quelques retouches une fois que les épingles et les élastiques seront sortis, et votre styliste voudra peut-être utiliser une laque plus douce et plus flexible sur votre coiffure initiale. updo qu’ils ne le feraient autrement.

Décidez si passer des cheveux à un chignon, ou vice versa, est le plus logique pour votre journée.

Selon Buck, les mariées ont tendance à choisir des chignons pour des événements plus formels ou pour la partie plus traditionnelle de la journée, de sorte que la plupart des femmes préfèrent jouer avec leurs cheveux relevés puis les baisser. Cela étant dit, il y a un réel avantage à aller dans l’autre sens : au moment où la fête commence et que vous êtes prêt à danser, avoir les cheveux relevés et hors de votre visage pourrait être exactement ce que vous voulez. Vous aurez pris vos beaux portraits avec de longs cheveux flottants, et maintenant vous pouvez rester cool et avoir l’air frais tout au long de la fête.

A lire également