Un mariage à destination de haute couture à Séville, Espagne

Un mariage à destination de haute couture à Séville, Espagne

Donn et Marcos se sont rencontrés sur la charnière pendant l'été 2020 à New York. Après des semaines de textos et de faces de face pendant la pandémie, ils se sont rencontrés en personne pour un dîner qui s'est transformé en heures de conversation. «C'était vraiment l'une de ces dates de« magie »dont vous entendez parler, mais ne pensez pas que cela se produit, et les choses ont rapidement progressé à partir de là», explique Donn. En septembre 2022, Donn a surpris Marcos avec un week-end à Napa Valley et a proposé avec une bague qu'il a conçue lui-même. Marcos était dans une autre surprise quand il a appris que leur famille et leurs amis les plus proches attendaient dans un restaurant voisin pour célébrer le dîner. Quelques semaines plus tard, Marcos a réalisé sa propre proposition épique: il a posé la question en retour à Donn sur les falaises de Point Dum à Malibu avec une bague personnalisée et une vidéo d'êtres chers qui les souhaitaient bien de loin.

Deux ans plus tard, Donn et Marcos l'ont officiel le 15 juin 2024, lorsqu'ils se sont mariés à Séville, en Espagne, entourés de 140 invités. En tant que voyageurs passionnés, le couple envisageait toujours de se marier à l'étranger. Séville était logique pour eux tous les deux: les grands-parents de Marcos et les arrière-grands-parents sont nés en Espagne, et Donn a estimé que le lieu était béni par son défunt père, qui avait planifié un voyage en famille en Espagne lorsqu'il est décédé tragiquement en 2003.

Ils ont organisé leur cérémonie à Alcázar Puerta de Sevilla, une forteresse et monument historique, suivi d'une réception à Hacienda La Soledad, un domaine d'olive historique datant de 1542 à la campagne. Avec l'aide de leur planificateur de mariage, Bodas del Sur, Donn et Marcus ont organisé un week-end inoubliable avec un dîner de répétition, une fête de bienvenue, une cérémonie et une réception et une fête de piscine d'adieu. «Nous voulions que le mariage soit un reflet parfait de notre individualité mais aussi de la vie que nous construisons en tant qu'unité», explique Donn. «Nous voulions que nos amis aient leur souffle enlevé lorsqu'ils sont entrés dans nos sites, et nous voulions que tout le monde se sente le mieux dans les espaces dans lesquels ils se trouvaient.»

Lisez la suite pour voir comment le couple a combiné leurs antécédents, leurs cultures et leurs personnalités dans chacune de leurs célébrations de mariage, comme documenté dans les photos d'Ernesto Villabla.

Donn et Marcos ont travaillé avec Cartalia pour créer des invitations personnalisées inspirées de leur destination de mariage. La suite présentait un design de passeport espagnol avec la nouvelle crête de la famille du couple, conçu par leur cher ami Carolina, avec des éléments tirés des deux crêtes de la famille des Grooms. En tant que touche thématique amusante, les cartes RSVP ont été faites pour ressembler à des passes d'embarquement.

La conception du papier a fait allusion aux décorations que les invités verraient le grand jour: il incorporait des illustrations florales et orange vibrantes comme un clin d'œil à leur réception, qui a eu lieu dans un Grove orange.

Jeudi, le couple a organisé un dîner de répétition à l'hôtel Alfonso XIII, où la propriété a assuré un dîner au coucher du soleil pour 30 de leurs proches les plus proches de leur suite. «Nos familles élargies n'avaient pas encore rencontré, nous voulions donc leur donner le temps de nous mêler et de se connaître alors que nous nous dirigeons vers le week-end de la« programmation officielle », explique Donn. La nuit suivante, ils ont accueilli les invités avec une réception à Casa de Pilatos, un palais et un musée andalouses au cœur de Séville.

Donn et Marcos ont travaillé avec Brandon Gray de House of Gray pour concevoir tous leurs looks de mariage. Marcos portait un boléro d'inspiration torere associé à un pantalon de smoking orné d'une bande florale. La tenue de fête de bienvenue de Donn a présenté une veste à dîner à fleurs en brocart, une chemise jabot et un pantalon.

La réception de bienvenue du couple a eu lieu autour d'une fontaine, où la palette de couleurs du week-end de magenta et de violet a été renvoyée via l'éclairage et les centres de table floral. Les clients ont été invités à participer au bar ouvert, qui a également offert quelques options de cocktails signature. Au lieu d'un dîner assis, le couple a servi 20 apéritifs, y compris tout, du foie gras avec des croquettes de ragoût de poire à la queue de bœuf, de trois types différents de paella et d'une station de sculpture de porc ibérique. En tant que gâterie sucrée, les desserts passés ont été servis plus tard dans la soirée.

Donn et Marcos ont embauché un guitariste espagnol et une troupe de flamenco locale pour des performances spéciales tout au long de la soirée.

Un souvenir de planification de mariage hors concours pour Donn et Marcos? Le processus créatif de travailler avec Brandon Gray de House of Gray tout en concevant leurs looks de week-end de mariage. «Travailler avec un seul designer lui a permis de s'assurer que nos costumes pour notre jour de mariage seraient en harmonie tout en nous permettant de vivre dans l'excitation et le suspense de ne pas savoir ce que l'autre porterait jusqu'à ce dernier moment de« premier look »», dit Donn.

Donn portait un pantalon Mikado en soie blanche avec une veste de smoking kimono assortie avec une cape d'organza en soie texturée détachable. « Le costume a une seule grande fermeture en cristal Swarovski sur le côté, qui attrape magnifiquement la lumière », dit-il. Il a fait broder l'intérieur de sa veste avec «A Fin Juntos», des mots que Marcos avait inscrits dans sa bague de fiançailles, et «Je suis le fils de mon père» brodé sous la nuque de son blazer comme un moyen d'honorer son père.

Marcos portait une veste à double poitrine de mikado en soie blanche fixée avec un train Mikado en soie zippé et une ceinture de papillon surdimensionnée. « Pour la tenue de cérémonie, je voulais quelque chose qui mélangerait la féminité et la masculinité, tout en étant un smoking conventionnel », se souvient Marcos. «J'ai chargé Brandon d'incorporer un grand arc classique et un train, mais je voulais pouvoir retirer les pièces au fil de la nuit.»

Donn portait des chaussures en daim brodées de Shutniq tandis que Marcos portait des chaussures Tan Christian Louboutin pour compléter leurs looks de cérémonie.

La cérémonie du couple a eu lieu à Alcázar Puerta de Sevilla, où les invités ont été accueillis par de la musique live interprétée par un quatuor à cordes. Une cathédrale espagnole a servi de toile de fond de la cérémonie, ce qui était tout seul, mais le fleuriste du couple a fait passer l'espace au niveau supérieur en créant deux colonnes de fleurs blanches et pêche pour encadrer la scène où ils échangeaient des vœux.

Des parapluies balinais ont été disposés sur les chaises croisées en bois pour s'assurer que les clients étaient ombragés et confortables pendant la cérémonie extérieure.

L'allée de la cérémonie a commencé à l'extérieur de la cour intérieure de la forteresse, où Donn et Marcos ont marché individuellement dans les escaliers avant de rencontrer chacune de leurs mères et de marcher ensemble le reste de l'allée. Donn a descendu les escaliers vers une version à cordes de « All of Me » de John Legend et Marcos est entré à « I Choose You » de Sarah Bareilles « . Ils ont rencontré leurs mères devant leurs invités et ont marché ensemble le reste de l'allée à « Your Song » d'Elton John.

Le couple a demandé au beau-frère de Marcos, Frankie, de lire le poème cubain «Mariposa» de Nicolas Guillen en clin d'œil à son origine cubaine. Le cousin de Donn, Katrina, qui est scénariste, a écrit un article pour la cérémonie. Le couple a plaisanté sur la façon dont ils peuvent être compétitifs, donc leur officiant a renversé une pièce d'or géante pour déterminer qui a donné ses vœux, qui a chacun écrit pour l'autre, d'abord. «C'était très émotif d'entendre l'histoire de tomber amoureux du point de vue de l'autre», explique Donn. « Être aussi honnête et ouvert à ce moment-là est quelque chose que nous n'oublierons jamais. »

Avant de célébrer l'allée, Donn et Marcos ont incorporé la tradition afro-américaine de sauter le balai en tant que symbole d'un début prospère pour une nouvelle vie ensemble. Ensuite, ils ont traversé un tunnel de fleurs créé par leurs invités et sont sortis au «Halo» de Beyoncé.

Donn et Marcos ont pris des portraits avec leur photographe sur le site de la cérémonie avant de se rendre à leur lieu de réception, Hacienda La Soledad. Une fois que les invités sont arrivés en bus, le couple est entré dans la cour dans un Maybach vintage. «Là, nous avons accueilli les invités et leur avons donné leur première grande surprise de la réception: un spectacle de dressage mettant en vedette des chevaux andalous», explique Donn. « C'était un beau spectacle qui a vraiment fait des coups de pied bien. »

À la fin de la performance du dressage, la cloche de la cour extérieure a sonné et les grandes portes rouges se sont ouvertes pour révéler une cour intérieure. Un quatuor de jazz en direct a accueilli des invités dans la cour en plume pour l'heure du cocktail.

En signe de tête à l'orange hacienda, les oranges fraîches ont été utilisées comme cartes d'escorte, avec des feuilles épinglées avec le nom de chaque participant et la table assignée. «Nous avons également présenté un téléphone à l'ancienne où les clients pourraient enregistrer un message ou un conseil pour les mariés», explique Donn. « Le garçon a fait de plus en plus ridicule et drôle au cours de la nuit. »

Les invités ont apprécié le champagne, les cocktails et leur choix de délicieux apéritifs qui ont mis en évidence le meilleur de la cuisine locale. À la fin de l'heure du cocktail, le groupe a lancé une deuxième ligne pour guider les membres de la famille et les amis à travers un passage caché jusqu'à l'Orange Grove pour le dîner et la danse.

À l'intérieur de l'Orange Grove, des lumières à cordes étaient suspendues parmi les arbres pour créer une ambiance chaleureuse et éclatante pour la réception de dîner en al-Fresco. Les invités étaient assis à quatre longues tables avec des draps de magenta en alternance et du toile de jouy rose et des coureurs floraux avec des fleurs roses et violettes et un feuillage verdoyant luxuriant.

Les mariés ont dîné à une table chérie, mais ils ont ajouté des chaises supplémentaires pour que les clients viennent visiter pendant le dîner. La porcelaine blanche, les couverts en or et les logiciels de rythme cristallin cannelé se sont réunis pour créer chaque paramètre de place. En tant que touche finale, un fan espagnol personnalisé avec le nom de chaque participant a doublé en tant que carte de place et faveur.

Marcos a conçu les affiches de quatre places assises faites pour ressembler à des affiches de voyage rétro à placer à la tête de chaque table. « Chaque affiche a présenté la ville et la nourriture en toile de fond et ont été créées en tirant parti de nombreux essais et erreurs via l'invite à contribuer à Marcos dans un outil d'IA génératif », note Donn.

Inspiré par quelque chose qu'ils avaient vu lors du mariage d'un ami, le couple a décidé de créer un studio de portrait éditorial avec un photographe désigné au lieu d'un photomaton traditionnel, ce qui signifiait que les invités pouvaient ramener leurs propres portraits époustouflants à la fin de la nuit. «Étant donné que tout le monde était habillé à neuf, nous avons estimé qu'il était important de mettre en scène un espace photo qui était également habillé», explique Donn. La configuration comprenait un canapé rose, des boules disco géantes, de superbes arrangements floraux et les fûts de vieillissement historique de l'huile d'olive en argile historique pour compléter l'arrière-plan.

Le couple a embauché un groupe de 11 pièces avec des chanteurs masculins et féminins locaux pour se produire à leur réception. Avant de rejoindre les invités sur la piste de danse, ils ont changé dans leur deuxième look de la nuit. «Lorsque nous sommes revenus pour le dîner, nous sommes allés directement à la piste de danse pour faire notre première danse après avoir été accueillis comme les Perez-Oogilvies», explique Donn. Le groupe a joué un mélange de deux chansons, « Cómo Fué » de Benny Moré et une version lente de « I Wanna Dance with Somebody » de Whitney Houston.

Lors de l'after-party du couple, ils ont lancé une Hora Loca avec un clip vidéo qu'ils ont créé pour leurs proches. «Seule une poignée d'invités savaient que cela se produisait», explique Donn. « Nous voulions vraiment nous appuyer sur notre queerness lors du mariage, mais étant donné la logistique de pénétrer et de sortir de la traînée – nous avons décidé d'en faire une journée à Los Angeles et de tourner un clip vidéo. » Dès que la vidéo de Donn et de la synchronisation des lèvres de Marcos en traînée, les danseurs ont lancé une performance en direct et ont distribué des boas, des chapeaux, des perruques et d'autres accessoires.

Le lendemain, Donn et Marcos ont invité les invités à les rejoindre à Hacienda Majaloba, un autre domaine de campagne historique avec des origines remontant à 1253. « Nous avons imaginé une journée d'activités – à une fête de pelouse, mais avec des notes d'une fête de la piscine à Vegas », dit Donn. «Nous espérions que la dernière journée laisserait nos invités à avoir vu et éprouvé de nombreux aspects de Séville.»

Donn portait un ensemble de deux pièces en soie avec leur crête de famille brodée sur le devant et leur nouveau nom de famille à l'arrière. Marcos portait une chemise à manches courtes inspirée de la soie inspirée de Guyabera cubaine avec un pantalon Milkado en soie blanche. «Nous portons tous les deux des maillots de bain blancs et des sandales décontractées», ajoute Donn.

La pelouse avait divers salons ombragés par des parapluies salon balinais, ce qui a permis à tout le monde de se détendre et de se détendre. Ceux qui étaient à la hauteur ont apprécié des jeux de pelouse comme la bocce, le croquet, le pong au bord de la piscine et le cornhole avec des décalcomanies personnalisées de la nouvelle crête de famille du couple. Et quand ils avaient besoin d'un refroidissement, tout le monde a été encouragé à frapper la piscine, où une chaise de sauveteur vintage, des serviettes individuelles et des flotteurs surdimensionnés étaient disponibles.

Le couple a passé son minimon en Sardaigne et prévoit une lune de miel plus longue plus tard cette année. Donn et Marcos rappellent les couples qui prévoient un mariage pour être présent et profiter du jour du mariage. «Une fois que les choses sont en cours, n'agissez pas comme si vous étiez les hôtes de cette grande fête – pensez à vous-même en tant qu'invités d'honneur», disent-ils.

A lire également