Un mariage sur le thème du disco tropical rose à Palm Springs
Le fondateur du Style Club Hilary Novelle Hahn et Drew Simon se sont rencontrés par l’intermédiaire d’amis communs dans un bar de West Hollywood en juillet 2018. Un an et une semaine plus tard, le 3 août 2019, le couple s’est fiancé à Hawaï. Ils admettent que le processus de planification a été difficile, car ils ont dû continuer à déplacer leur date de mariage à cause de la pandémie et ont même eu un bébé entre les deux ! « Nous voulions nous assurer que nous fournissions un environnement vraiment sûr à nos clients », explique Hilary. Heureusement, ils avaient la planificatrice Cathy O’Connell de Événements du COJ à leurs côtés pour suivre les changements et les aider à organiser leur mariage du 25 septembre 2021 avec une palette de couleurs entièrement rose.
Le couple a invité 115 invités à se joindre à eux à L’hôtel des sables à Palm Springs, en Californie, pour leur grand jour. « Nous voulions choisir un lieu qui avait tout au même endroit », explique Hilary. Ils sont allés avec un thème disco tropical rose en l’honneur de leur fille de quatre mois, Gia, qui a volé la vedette en tant que demoiselle d’honneur du couple le jour du mariage. Hilary et Drew ont commencé le week-end avec un dîner de répétition animé avec Burger In-N-Out et a organisé une cérémonie en plein air et une réception au bord de la piscine le lendemain. « Nous ne sommes vraiment pas les plus traditionnels, nous voulions donc que la journée ressemble plus à un événement amusant qu’à un mariage traditionnel », explique la mariée.
Découvrez tous les détails à venir de leur mariage qui s’est tenu le 21 septembre 2021, comme prévu par Événements du COJ et capturé par la photographe Marlies Hartmann de M. Hart Photographie.
Le dîner de répétition d’Hilary et Drew a lancé leur week-end de mariage disco tropical rose, et ils se sont assurés de s’habiller de la tête aux pieds dans leur plus belle tenue rose vif. Les invités se sont réunis à L’hôtel des sables à Palm Springs pour rejoindre le couple pour des cocktails signature, du rosé et un Burger In-N-Outcamion de nourriture.
Hilary portait un bustier en tulle Véra Wang robe avec une silhouette de sirène. « J’ai littéralement essayé toutes les robes, tous les créateurs », déclare Hilary. « J’en ai aimé tellement, mais rien ne ressemblait à « un » jusqu’à ce que je mette Vera. » Elle a accessoirisé sa robe avec un Véra Wang voile, les clous d’oreilles empruntés à sa belle-mère et la bague de sa défunte grand-mère. Sa vision de la beauté pour la journée était fraîche et naturelle. « Le ballet et la danse ont toujours occupé une place importante dans ma vie, alors je voulais un chignon de ballerine classique », explique Hilary. Elle a terminé sa beauté avec Chloe parfum comme son parfum de jour de mariage. Pour accessoiriser sa promenade dans l’allée, Hilary portait un bouquet composé d’un mélange de roses blanches, ivoire et blush et d’orchidées avec des herbes séchées de Studio de conception Luna.
Drew portait une marine Isaïe costume à revers noirs et nœud papillon noir associé à la montre de son grand-père. Une boutonnière de rose blanche agrémentée d’herbes roses séchées a servi de touche finale à son look de jour de mariage.
La fille de quatre mois du couple, Gia, était leur bouquetière. Elle portait une robe tout en tulle pour correspondre à sa mère. Elle portait également un nœud fleuri dans les cheveux pour compléter son look.
La cérémonie du couple a eu lieu à l’extérieur, où les murs roses de L’hôtel des sables servait de toile de fond colorée. Des chaises noires ont été installées pour les 115 invités d’Hilary et Drew de chaque côté de l’allée. L’autel était encadré par deux grands piliers ornés de fleurs séchées et de fausses feuilles de monstera roses. « Nous avions un autel épique », se souvient Hilary.
Alors qu’un quatuor à cordes donnait le ton à la cérémonie, Drew a marché dans l’allée avec ses parents. Les invités ont regardé et se sont éventés avec des éventails en papier rose personnalisés. Drew a regardé Hilary descendre l’allée avec son père et Gia, tandis que le quatuor jouait la chanson thème du film.
Nous disons toujours « l’aventure est là-bas » parce que c’est une réplique de notre film préféré
Hilary et Drew ont tenu Gia avec eux alors qu’ils échangeaient leurs vœux personnels devant leurs invités. « Nous disons toujours » l’aventure est là « parce que c’est une réplique de notre film préféré et aussi une citation que nous avions dans nos profils de rencontres », dit Hilary. « Nous ne nous sommes jamais rencontrés en ligne, mais nous avons découvert plus tard que nous avions tous les deux cette citation. ”
L’affichage de la carte d’escorte du couple a été réutilisé à partir de leur dîner de répétition. Le présentoir en arc rose qui servait de toile de fond pour les photos la nuit précédente était décoré de boules disco et de fleurs séchées pour montrer aux invités leurs numéros de table pour le dîner.
Hilary et Drew se sont éloignés avec leur photographe Marlies Hartmann pour prendre des photos tout au long L’hôtel des sables dans leur tenue de mariage pendant que les invités emménageaient dans l’espace de réception.
Le dîner du couple a eu lieu au bord de la piscine, où une longue table était recouverte de draps blancs et associée à des chaises fantômes. Des lampes en rotin et des guirlandes lumineuses étaient suspendues au-dessus de la tête et ornées d’herbes séchées et de fleurs. Les centres de table se composaient de fleurs séchées mélangées avec des roses dans différentes nuances de rose. Les couverts étaient simples avec des assiettes blanches, des menus blancs et des serviettes roses nouées.
Hilary et Drew ont partagé leur première danse sur « Let’s Go Crazy » de Prince. Ensuite, le DJ du couple a joué « Stand By Me » pour une danse partagée père-fille et mère-fils.
Les invités ont apprécié des hamburgers, des frites et des tacos pour le dîner, toutes les choses préférées du couple. Ils ont également été servis Spicy Margarita de Gia comme cocktail signature du couple; nommé d’après la fille du couple et la défunte grand-mère d’Hilary.
En plus d’un photomaton, le couple a fourni une table de ping-pong et un trou de maïs pour se divertir. De plus, ils ont embauché leur DJ préféré de New York, Portée DJ pour divertir toute la nuit. « Nous voulions que cela ressemble à une soirée amusante dans la ville où nous sommes tombés amoureux », explique Hilary.
L’un des souvenirs préférés du couple de toute la journée du mariage ? « Nous avons tous sauté dans la piscine tard dans la nuit et parce que tout était là, ce n’était qu’une grande fête qui a duré toute la nuit », explique Hilary.