25 ans d'amour - Un mariage désiré

25 ans d’amour – Un mariage désiré

Ceci est un blog axé sur les mariages en général, donc avec le post d’aujourd’hui, nous voulons nous concentrer sur d’autres types de célébrations : les noces d’argentdont on ne parle pas beaucoup. C’est, comme nous le savons tous, le moment où un Le mariage célèbre 25 ans de mariage.

Quel que soit l’âge auquel les époux se sont mariés, on comprend que le couple a (logiquement) plus de 45 ans lorsqu’ils célèbrent cette date, donc leur situation, leurs goûts, leurs intérêts et leurs besoins sont spécifiques. Alors cette célébration lui conviendra.

Peut-être ont-ils des enfants (ou pas), peut-être n’ont-ils pas pu célébrer le mariage qu’ils souhaitaient (ou oui), ils sont probablement déterminés et encouragés à organiser un événement avec leur famille et leurs amis pour le célébrer.

Pour cela, Aujourd’hui, nous voulons les approcher toutes, en particulier toutes ces femmes qui veulent célébrer leur amour, qui veulent fêter cet (admirable) anniversaire en beauté. La vérité est que de plus en plus choisissent de le faire.

Surtout, après la pandémie, un moment qui nous a tous aidés à prendre (encore plus si possible) conscience de l’importance de l’ici, du maintenant, de la fête, de l’importance de l’amour à vivre.

Peut-être que beaucoup d’entre eux ne sont pas des lecteurs de ce blog ou des adeptes du profil Instagram, par conséquent, nous demandons à ceux d’entre vous qui le sont, de Envoyez cette pièce à toutes ces femmes que vous connaissez : mères, tantes, cousines, amies, belles-sœurs… afin que ce contenu leur parvienne, ce qui peut leur être utile.

  • Il n’est pas nécessaire que ce soit une célébration avec style. L’important est de célébrer l’amour. Si vous ne voulez pas un grand événement, il peut être tout aussi spécial avec un format plus simple. L’important est que les personnes que vous voulez en fassent partie.
  • Ne restez pas avec le désir de faire quelque chose ! S’il y a quelque chose que vous n’avez pas fait lors de votre premier mariage et que vous avez envie de le faire, c’est le moment. Si, par exemple, en raison d’un budget, vous n’avez pas eu de lune de miel, il est temps de faire ce voyage en attente ensemble. Si vous n’aviez pas de robe ou de costume sur mesure et que vous souhaitez profiter de cette expérience, faites-le.
  • Ne renoncez pas à vous habiller à nouveau en blanc si vous en avez envie. C’est une couleur très flatteuse, qui vous donnera toute l’importance ce jour-là. Nos coups de cœur pour ce type d’événement sont les robes midi (idéales pour les événements du matin ou du soir) et les ensembles veste-pantalon. Nous vous laissons avec quelques propositions très polyvalentes, avec lesquelles vous aurez l’air très élégant et sophistiqué lors de votre journée.
  • Clin d’oeil à votre premier mariage en hommage : soit en utilisant les mêmes fleurs, en pariant sur un accessoire que vous porterez ce jour-là. C’est toujours beau et spécial.
  • Vous pouvez impliquer votre famille ou vos amis, qui vous ont accompagné sur la route pendant ces 25 années, ainsi que vos enfants (le cas échéant), car c’est toujours très émouvant et significatif. Mais rappelez-vous que les protagonistes sont vous et que la raison de l’événement n’est autre que votre amour.
  • Ne restez pas avec le désir de dire quelques mots. Le moment est toujours des votes précieux. Pensez que si quelqu’un a le pouvoir de parler d’amour, c’est vous, qui avez prouvé que vous êtes ensemble depuis 25 ans, tant c’est compliqué (surtout en ces temps).
  • Informez vos invités du type d’événement qu’ils vont rencontrer (protocole, le cas échéant, étiquette, indications à cet égard) ainsi que ce que vous attendez d’eux (si vous souhaitez qu’ils jouent un rôle ce jour-là). La communication est essentielle pour qu’ils sachent comment cette journée va se dérouler, comment vous l’avez soulevée, l’importance qu’elle a pour vous, etc.
  • Ne renoncez pas à porter un voile ou un bouquet. C’est votre journée, vous devez faire ce que vous voulez sans penser que cela peut être excessif ou inapproprié. La vérité est qu’il existe des options très discrètes qui se sentent bien et qui vous feront vous sentir à nouveau comme une « petite amie ». Dans ce type d’événement, il n’y a pas de règles écrites, les règles sont fixées par vous et comment vous voulez que cette célébration soit.
  • Choisissez un type d’événement (déjeuner, dîner) dans le lieu qui vous convient le mieux, adapté et intéressant en termes de budget, de logistique et de mécanique. Cela peut être dans une maison, un restaurant, un hôtel, ou dans une ferme, un jardin… Les options sont multiples ! Notre conseil serait que, où que vous soyez, accordez de l’importance à ces petits détails qui feront la différence.

Comme je l’ai déjà dit, envoyez ce message à tous ces couples qui sont ensemble depuis de nombreuses années et à ceux qui pourraient être intéressés à célébrer leur 25e anniversaire. Merci beaucoup de faire partie de la communauté #UnaBodaDesired ! A chaque fois nous sommes plus.

A lire également