Photos exclusives du mariage en deux parties de l'influenceur Julia McGuire

Photos exclusives du mariage en deux parties de l'influenceur Julia McGuire

Lorsque Julia McGuire, créateur de contenu, modèle et fondatrice de JL27, a jumelé avec Jackie Lankelis sur la charnière en septembre 2022, il leur a fallu près de deux mois pour planifier une date. Rétrospectivement, cependant, ils ne changeraient rien. Ils ont passé ce temps à discuter par SMS, ce qui signifiait que lorsqu'ils se réunissent à la Forsythia de New York en novembre, c'était tout sauf une première date typique – pour plus de raisons qu'un. « Bien que ce ne soit peut-être pas pour tout le monde, nous avons trouvé que c'était le moyen idéal pour commencer notre relation, car notre premier rendez-vous concernait notre connexion et moins sur les » questions de premier rendez-vous typiques «  », dit Julia, un ancien. « Jackie a sans le savoir réservé un menu de dégustation de cinq plats, mais cela a fini par être un excellent premier rendez-vous que nous avons eu nos deux secondes plus tard. Après cela, nous étions inséparables. »

Le couple, qui partage également un compte Instagram conjoint de style de vie, bien nommé @jackiexjulia, s'est fiancé le 21 juillet 2024, lorsque Jackie a posé la question sur le quai du grand-père de Julia à Brielle, New Jersey. « Jackie savait que c'était là qu'il allait proposer en février 2023, la première fois que je l'ai amené à le voir », note Julia. « Il pouvait dire à quel point cela signifiait pour moi, et c'était parfait. »

Un peu moins d'un an plus tard, le 20 juin 2025, Jackie et Julia se sont mariés à la tante de la mariée et au domicile de l'oncle à Doylestown, en Pennsylvanie, lors d'une cérémonie de jardin intime à laquelle ont assisté des membres de la famille et de leurs amis les plus proches. La nuit suivante, ils ont été rejoints par plus de 200 proches au Studio 525 de New York, où les jeunes mariés ont organisé une fête d'entrepôt de style Fashion Week conçu par l'équipe de Birch Event Design. « Nous savions que nous voulions une cérémonie intime, mais nous ne voulions pas non plus manquer de faire la fête avec nos gens préférés, donc séparer les jours et créer deux événements de mariage entièrement différents était l'objectif », explique Julia. « Nous voulions que la fête ait une énergie et une ambiance contrairement à tout mariage traditionnel. »

Avec l'aide de la planification de Katherine Gray à Michelle Rago Destinations, le couple a orchestré une célébration de mariage de plusieurs jours qui leur a permis de se marier. Ici, voyez toutes les photos de leur cérémonie et dîner de mariage centrées sur la famille et leur fête post-nuptiale, telle que documentée par Zai Laffitte.

Pour Julia, la partie la plus difficile de la planification du mariage a été de choisir sa mode nuptiale – et cela dit quelque chose, étant donné que le lieu de mariage initial du couple à New York a annulé un mois seulement avant leur grand jour. « J'en ai essayé tant avant de trouver ma robe de cérémonie et j'ai vraiment presque annulé mon dernier rendez-vous de la journée … et que savez-vous? La première robe que je mettie était celle », se souvient-elle.

Pour sa cérémonie de mariage en plein air dans la cour de sa tante et de son oncle, elle a choisi une robe sans bretelles de Dany Tabet, qu'elle a achetée à la belle mariée. « J'ai essayé tant de robes et rien ne me donnait le sentiment écrasant », se souvient la mariée. « La seconde où j'ai mis celui-ci, je l'ai finalement senti et j'ai souri à l'oreille à l'oreille! Je n'ai pris que ma mère robe qui m'a aidé à me concentrer sur mon sentiment et quand j'ai mis cela, nous le savions tous les deux. » Elle a accessoirisé avec un voile du même designer. Les bijoux de famille de ses grands-mères et de la mère de Jackie étaient des touches finales parfaites.

Julia portait également un bouquet composé de limlies d'ivoire, d'amaranthus vert, de pon de texture Pon Ranunculus et de gousses de graines de pavot.

Son coiffeuse a ramené les cheveux de la mariée dans un chignon bas et lâche, un style simple qu'elle a choisi intentionnellement car il durerait toute la nuit sans touchages. Pour son maquillage, elle a demandé un look de beauté « naturel mais amélioré »: « Je voulais me sentir brillant avec des roses douces tout en me sentant comme moi, juste avec quelques cils supplémentaires et un simple chignon défait. »

Le couple a choisi de ne pas avoir un premier aperçu de leur cérémonie, mais Julia a partagé un moment spécial avec son père avant de descendre l'allée.

Jackie portait un smoking noir classique pour leur cérémonie du vendredi soir, qu'il a terminé avec des boutons de manchette Tiffany de ses parents.

« Notre cérémonie du vendredi et notre dîner de jardin se sentaient les plus faciles à planifier car il était important pour nous de nous sentir comme un simple rassemblement familial », explique Julia. « Pas de bruit, juste nous. » La cérémonie a eu lieu dans la tante de la mariée et l'arrière-cour de l'oncle, ce qui, selon la mariée et le marié, leur a permis de rester présent et s'est concentré sur le temps qu'ils avaient avec leurs familles.

Des chaises de crossback en bois naturel ont été disposées sur la pelouse. À la fin de l'allée, les fleurs fantaisistes ont créé une prairie à demi-cercle de delphinium blanc et de verdure.

Le couple a choisi d'écrire ses propres vœux, ce qui s'est avéré être une expérience émotionnelle pour toutes les personnes impliquées. À un moment donné de la cérémonie, la nièce de Jackie est venue à sa rescousse avec un mouchoir. « Nous avons tous ri et pris le moment », se souvient Julia.

Depuis que le couple a choisi de ne pas avoir de premier regard, ils se sont éloignés de l'heure du cocktail pour capturer quelques portraits de jeunes mariés autour de la propriété.

La nourriture était un objectif majeur de la célébration du vendredi soir. Julia et Jackie ont travaillé avec Max Hansen Catering et Gary Farrell Winery pour créer un dîner de style familial avec une sélection parfaite de paires de vins. Avant que les clients ne puissent creuser dans ce repas, cependant, ils ont eu droit à une variété d'apéritifs passés et à une boisson signature nommée « The Garden Glow », un mélange de Jalapeńo Tequila, de concombre, de basilic et de citron vert de Dano. Une sélection d'autres esprits, bières et vins était également proposé.

Deux longues tables, garnies de draps à motifs vertes et blancs de Julia Amory, ont été disposées sur un patio pour les invités. Des pièces maîtresses simples de fleurs vertes et blanches ont contribué à évoquer davantage le jardin de la soirée.

Pour le dîner, les invités ont apprécié un repas à plusieurs plats, y compris des plats comme une salade d'été, un filet mignon et des gnocchis faits à la main. « S'asseoir pour un dîner de style familial pendant l'heure d'or était tout simplement parfait », se souvient la mariée. « Quelques personnes ont prononcé des discours et c'était juste très calme. »

Un musicien acoustique s'est produit tout au long de la soirée.

Julia s'est éloignée pour se transformer en un ensemble de deux pièces de Julia Amory, qu'elle savait que ce serait à l'aise à porter tout au long de la soirée et lors du retour en bus de retour à la ville à la fin de la nuit.

Le couple a coupé un gâteau de mariage à un seul niveau décoré de fleurs fraîches cuites par Lucie. Les invités ont apprécié le pudding au caramel et les tasses de mousse à expresso au chocolat pour le dessert.

Le couple et leurs Guets sont montés à bord d'un bus de fête à New York, où les réjouissances ont repris samedi. La planification de leur événement le lendemain a été la plus difficile des deux, explique le couple. « Assez drôle, notre espace de réception du samedi n'était pas vraiment notre lieu d'origine. Nous avons fait annuler notre premier lieu avec moins de deux mois pour le grand jour, mais de bonne manière New York, une connexion nous a amenés à cette incroyable galerie », dit Julia. « Pour tous les futurs couples lisant, ne vous inquiétez pas: tout fonctionne encore mieux à la fin, même si cela ne se passe pas comme prévu! »

Pour leur fête de style entrepôt, Julia a choisi une robe sans bretelles à deux tons de Shehzarin Batha, qui comportait un corsage noir et une jupe en couches. Ses cheveux étaient coiffés dans un chignon plus dramatique pour le deuxième événement.

Jackie a travaillé avec un tissu approprié sur deux smokings personnalisés pour la fête du samedi. Il a lancé les choses dans une veste de dîner blanche, un pantalon de smoking noir et des pantoufles Stubbs et Wooten « Party ».

Depuis que le couple était déjà marié au moment où la fête du samedi est venue, ils ont choisi de jeter un premier coup d'œil avant la célébration.

Ils ont également profité de la toile de fond de New York pour poser pour des photos en ville avant de se diriger vers leur site à Chelsea.

La mariée et le marié ont travaillé avec Birch Event Design lors de leur réception de style entrepôt de la Fashion Week. Dès qu'ils ont pris la décision d'accueillir deux événements distincts, Julia avait une vision de ce qu'elle voulait que la fête d'entrepôt ressemble. « Notre vidéaste a créé une vidéo de la cérémonie du vendredi à jouer pour les invités sur le mur de la fête du samedi », explique la mariée. « C'était notre vision depuis le début: nous voulions faire du samedi plus une célébration, mais montrer toujours un petit aperçu de notre petit mariage de la veille. »

Le drapage orné, y compris sur le bar et sur les tables de nourriture, a aidé à transformer l'espace d'un lieu vide en quelque chose de complètement unique. Le stand DJ était situé au-dessus du bar, créant un point focal dans la pièce. « Ce n'était pas une réception ou un lieu de mariage traditionnel, nous avons donc dû tout apporter par nous-mêmes », explique Jackie, notant que cela s'est avéré être l'une des parties les plus difficiles de la planification de mariage. « La vision de Julia était de mettre en évidence certains de nos favoris de New York et de créer une vraie fête de style New York Fashion Week, ce qui était parfois difficile, mais c'était épique! »

« Nous étions prêts à changer le jeu de mariage et à donner à nos amis ce qu'ils veulent vraiment … une énorme fête pour célébrer », dit Julia à propos de leur décision d'accueillir la réception de style entrepôt. À cette fin, la création d'une atmosphère prête pour la fête était la clé. Ils ont embauché le DJ Mark Wolf pour se produire tout au long de la soirée et ont centré la conception de la soirée autour du bar drapé de déclaration. Ils avaient également un bar à martini expresso dédié.

« C'était comme un salon parfaitement organisé avec nos gens préférés pour danser et célébrer toute la nuit », se souvient Julia. « Notre stand de DJ élevé a créé le facteur wow parfait pour l'espace. »

Depuis qu'ils ont choisi de ne pas avoir un dîner assis, des discours ou d'autres piliers traditionnels de réception de mariage, Julia et Jackie ont apporté des popups interactifs que les invités pouvaient vivre tout au long de la nuit où ils avaient besoin d'une pause dans la danse. Un illustrateur de mode a dessiné des photos d'invités, les participants pourraient poser pour des clichés dans le photomaton, ou des proches pourraient selle pour une barre de bijoux permanente pour un nouvel accessoire.

Julia et Jackie ont utilisé leur réception comme une opportunité pour mettre en évidence leurs restaurants préférés de New York. Ils ont travaillé avec Alchemiq Catering and Bar, Gotham Burger Social Club, Sushi by Bou, Made in New York Pizza et Red Oyster pour créer des offres de nourriture et de boissons pour les clients tout au long de la nuit.

Pour le dessert, une sélection de bonbons à bouteille unique était proposée sur un mur de friandises en libre-service.

À mi-chemin de la fête, Julia s'est transformée en une robe licoune de Wona Bridal NYC.

Vers la fin de la nuit, Jackie a échangé sa veste de dîner blanche contre une veste de smoking noire. Julia a profité de cela comme une occasion d'avoir un changement de robe de plus, cette fois en optant dans une Mini Blue de River & Rose Design Studio. Ils ont également apprécié la pizza de fin de soirée avec des invités qui n'étaient pas prêts à arrêter de faire la fête.

Le couple, qui fait actuellement de lune de miel en Italie et à Paris, rappellent les futures mariées pour se rappeler ce qu'est ce processus. « C'est un cliché, mais assurez-vous d'arrêter, de respirer et de prendre le processus de planification. Vous aurez inévitablement quelques moments stressants, il est donc important de se rappeler que vous êtes dans la même équipe », disent-ils. « Plus important encore: profitez de la balade! Il s'agit de célébrer la décision que vous avez prise de commencer une nouvelle vie ensemble! »

A lire également