Un Bridgerton rencontre le mariage du jardin secret au Texas
Krista Noland et Jennifer O'Neil se sont rencontrées en septembre si 2021 lors d'une formation professionnelle au développement des enseignants de première année. Même s'ils ont enseigné dans différentes écoles, leur lien a progressivement augmenté au cours de leurs séances mensuelles. Bien qu'ils se considéraient comme des «amis de travail» pendant la majeure partie de l'année, les deux femmes espéraient secrètement que leur lien passerait du platonique à romantique. Dans un effort pour accélérer leur trajectoire relationnelle, Krista a changé ses paramètres d'application Bumble pour se concentrer uniquement sur les femmes disponibles dans sa ville natale, où elle savait que Jen vivait également. Comme elle espérait arriver, Krista a trouvé le profil de Jen et a finalement eu son excuse pour lui demander un rendez-vous. «Nous avons officiellement commencé notre relation le 1er juillet 2022, sur les crêpes aux pépites de chocolat dans l'appartement de Jen», explique Krista. «Le reste est de l'histoire!» Cinq mois plus tard, ils étaient fiancés.
Le couple a fait le nœud le 24 février 2024 au manoir historique de Woodbine à Round Rock, au Texas, sur lequel ils ont été attirés en raison de l'architecture du lieu et du charme néoclassique. Krista et Jennifer ont invité 150 invités à les regarder échanger des vœux lors d'une cérémonie en plein air et à célébrer avec une réception de dîner en jardinage. «Nous voulions que notre mariage reflète notre amour: plein de rires, d'amour et de beauté», explique Krista. « Nous nous sommes inspirés de trois choses principales pour notre décoration:, et surtout, la fête accueillant le printemps d'un épisode de. » Cet épisode, basé sur, célèbre l'homologue queer, disent les mariées, ce qui l'a rendu encore plus significatif pour eux.
Avec l'aide de Karlie Sluder of Agave Events, leur mois de coordinateur, les mariées ont réussi une cérémonie de mariage aux tons pastel et une réception rempli de fleurs, de charme vintage et beaucoup d'amour. Lisez la suite pour voir comment leur vision a pris vie sur les photos de Natalie Nicole Photo.
Jen s'est imaginée en marchant dans l'allée dans une robe de mariée fluide et romantique d'inspiration vintage avec un long train. «J'ai fait des recherches sur ce qui ressemblait à des centaines d'heures sur où trouver des boutiques de robe de mariée inclusives qui pourraient transporter plus de variété pour que je trouve ce qui correspond à cette vision, mais la plupart qui étaient inclusives et dans mon budget étaient hors de l'État», dit-elle. Jen a déplacé son objectif vers les options en ligne, et elle est rapidement tombée sur la collection de mariée de Selkie. Ayant déjà quelques robes Selkie dans son placard, Jen a commandé la robe «reine des anges» ivoire avec confiance.
La robe A-Line Organza comportait une jupe complète, un jupon, un train long et des manches bouffantes transparentes qui se retournaient aux poignets. Jen accessoirisé avec des boucles d'oreilles de costumes bleues qui étaient un cadeau de son OMA et un simple collier de chaîne de James Avery avec un charme dans le signe ASL pour «Je t'aime». « Ma mère avait possédé le charme depuis les années 80, puis m'a offert quand je partais pour ma première année de collège », explique la mariée. « Aussi longtemps que je me souvienne, nous avons signé » Je t'aime « de cette façon alors qu'elle ou moi nous éloignions de la voiture comme un dernier rappel les uns aux autres avant d'être séparés. »
Elle portait son parfum préféré, Glossier vous et une manucure de bleu clair translucide pour correspondre à sa couleur des yeux.
Jen et Krista tenaient chacun des bouquets de roses, de ranunculus, de pois doux, de stock et de verdure, mais les arrangements ont été faits pour ressembler à des sœurs, pas à des jumeaux. « Nos bouquets de mariée comportaient des fleurs de premium luxuriantes dans la palette de couleurs avec de gros bourgeons et une petite touche de verdure, créant un look fantaisiste », note la mariée.
Chaque arrangement a été terminé avec un ruban d'ivoire.
Krista a également commandé sa robe de mariée en ligne parce que le seul magasin qui portait la robe qu'elle avait regardée de la société canadienne Truvelle aux États-Unis était à New York. Elle a envoyé ses mesures à la marque et a pris un pari sur l'achat de la robe de mariée en soie ivoire et en organza avec des manches de flottement et une jupe à plusieurs niveaux sans jamais l'essayer. «La partie la plus difficile de l'expérience d'achat n'a pas été de le choisir, mais attendre la robe pour entrer et traverser mes doigts que les mesures que nous avons prises étaient exactes», dit-elle. Heureusement, c'était exactement ce qu'elle voulait.
Elle a accessoirisé avec deux colliers James Avery – l'un avec la Big Dipper Constellation que Jen lui a donné très tôt dans leur relation et une autre chaîne d'étoiles. «Ils étaient spéciaux pour moi parce que j'ai toujours dit que Jen était le soleil et elle a toujours dit que je suis les étoiles, donc les deux colliers représentaient cet aspect de notre relation», explique Krista. Elle portait également des boucles d'oreilles en eau douce et des baskets Nike Dunk blanches bleu clair comme son quelque chose de bleu.
Elle voulait porter ses cheveux pour éviter de devenir inconfortable dans la chaleur du Texas. «En ce qui concerne le style réel, je voulais quelque chose de romantique et d'éthéré, comme il aurait pu sortir ou», dit-elle. Elle a choisi Eilish Eau de Parfum de Billie Eilish comme parfum de mariage.
La cérémonie de Krista et Jen a eu lieu dans le jardin du manoir, où les invités ont été accueillis par un panneau arqué personnalisé qui a informé les participants de la nature non embranchée de la cérémonie – il était important pour les mariées que les invités étaient présents et concentrés pendant leur échange de vob. Un arrangement floral dans la palette de couleurs inspirée du printemps du couple a été placé au pied du panneau.
Les invités étaient assis sur la pelouse face à une arche florale d'inspiration arc-en-ciel pastel. «Nous voulions une tonne de fleurs à l'échelle des colonnes qui centrent notre autel ainsi que des fleurs tout au long de la longueur de l'allée», explique Krista. L'allée était également bordée de fleurs pastel.
La fête de mariage du couple a marché dans l'allée vers une version enregistrée sur le quatuor à cordes de «Here Comes the Sun» de Stringspace. Jen était accompagnée de ses deux parents alors qu'elle se dirigeait vers le bas de l'allée de «Invisible String (couverture de mariage en déshabillé)» par Ana Done. Krista a marché dans l'allée avec ses deux parents à la seconde moitié de la chanson.
Le couple a échangé des vœux personnels et sincères – quelque chose qui ressemblait à un choix naturel pour les deux mariées. «Nous sommes tous les deux de grands écrivains et constatons que nous pouvons nous exprimer mieux en parole écrite que dans le haut de nos têtes, nous avons donc décidé que la lecture de nos vœux personnels écrits à haute voix serait le plus approprié pour nous en tant que couple», explique Krista.
À la fin de la cérémonie, les jeunes mariés ont retrouvé l'allée de joie à « Ce sera (un amour éternel) » de Natalie Cole.
Les invités ont déménagé dans une tente extérieure pour la réception du couple, où une piste de danse à carreaux bleu et blanche et une installation florale suspendue au-dessus de l'espace a servi de point focal. Les tables rondes étaient surmontées de draps bleu clair tandis que de longues tables en bois avaient des coureurs de couleur crème. Krista et Jen étaient assis à une table chérie ornée de fleurs qui se sont déroulées au sol, et chaque table d'hôtes a été terminée avec une variété de centres de table pastel différentes composées de roses, de ranunculus, d'anémones, de tulipes, de pois doux, d'œillets, de snapdragons, et plus encore.
«Nous savions que nous voulions que notre mariage se sente aussi beau et amusant que notre amour, donc nous avons priorisé des tonnes de fleurs et d'autres grands et petits détails qui nous ressemblaient, comme un groupe de live amusant, une grande piste de danse et des images décorant notre heure de cocktail et notre réception qui honoraient les histoires d'amour qui ont précédé la nôtre», dit Krista.
Les mariées ont choisi un mélange éclectique de différents réglages de lieux avec des plaques florales de style antique dans différentes formes et couleurs appariées. Des serviettes vertes, des gobelets en relief roses et des couverts en argent ont été utilisés dans tout l'espace pour la consistance.
Au début de la réception, la grand-mère de Jen de 90 ans, OMA, a partagé un discours émotionnel qui a fait déchirer chaque invité. Ensuite, le groupe de sept pièces du couple a lancé les festivités avec «Do You Believe in Magic» de The Lovin 'Spoonful for Krista and Jen's First Dance.
Krista et Jen ont coupé un gâteau de mariage en ivoire à trois niveaux avec une tuyauterie de Lambeth d'inspiration vintage bleu, rose et vert. Ils ont choisi le gâteau au citron avec garniture de framboise pour le niveau supérieur et le gâteau en feuille, tandis que les couches moyennes et inférieures étaient fabriquées à partir de gâteau blanc avec une garniture de crème au beurre.
Les mariées ont également utilisé la coupe du gâteau comme une opportunité de se transformer en deuxième tenues de la journée. Jen a échangé sa robe contre une robe rose Jessa Kae avec des sangles ornées et une jupe en tulle tandis que Krista portait un nombre brodé floral de robes Ava.
À la fin de la nuit, les invités du couple se sont rassemblés à l'extérieur du manoir pour agiter les rubans en l'air alors que Krista et Jen's Sendoff. Ils ont fait une croisière de luxe au Mexique, en Jamaïque, à Grand Cayman et aux Bahamas pour leur lune de miel.
« Votre journée devrait ressembler à votre amour et à votre vie que vous vivrez ensemble », a déclaré Krista à Future Couples. «Amusez-vous avec ça, ne laissez pas les détails vous embrasser et concentrez-vous sur la célébration de votre amour tout au long du processus de planification.»