Rouge, valeur sûre pour l'invité

Rouge, valeur sûre pour l’invité

Le rouge est une valeur sûre dans tous les cas. Je l’aime particulièrement dans sa version longue pour les mariages nocturnes. Et c’est que dans ce blog On n’oublie pas les invités !

C’est une couleur qui plaît aussi bien aux blondes qu’aux brunes. Donnez-en un sentiment d’audace, de force et de courage que j’aime beaucoup. Opter pour lui, c’est faire preuve de confiance en soi et de beaucoup de personnalité.

De plus, pour le porter et se sentir bien, il n’est pas nécessaire d’avoir la peau très bronzée. Sans aucun doute, quelque chose qui permet de choisir à la fois pour les mariages d’été et d’hiver.

C’est pourquoi j’ai voulu t’approcher quelques robes de soirée longues dans cette couleur. Aujourd’hui on passe tout au rouge ! Nous commençons…

Tout d’abord, je vous laisse cette robe avec une cape Stella McCartney qui portait le reine leticia lors de la fête pour célébrer le 50e anniversaire de Guillermo de Holanda.

Beaucoup de gens pensent que son meilleur look rouge était le Caprile qu’elle portait alors qu’elle était encore la fiancée du prince Philip lors du mariage de Frederick et Mary de Danemark en 2004. Une robe qui, dit-on, a ébloui la royauté européenne. Mais pour moi le meilleur n’a pas été celui-là, mais celui que je vous montre ci-dessous.

C’est un design rouge vif avec une coupe très raffinée, qui se distingue par le tombé net du tissu et parce que même le fait d’avoir une cape n’ajoute pas de volume. Une couche qui dessine une asymétrie contrôlée très flatteuse. Une proposition 10 : élégante et raffinée !

J’aime voir Leticia avec ce type de robes plus modernes et minimalistes, loin des coupes princesse, auxquelles on était habituée, et qu’on lui a jetées pendant des années.

aussi de Stella McCartney (en fait, nombreux sont ceux qui ont détecté des similitudes entre les deux robes) est ce design spectaculaire que l’actrice portait Eleanor Watling dans la 32e édition du Prix ​​Goya tenu en 2018. Il a une coupe découper entre la poitrine et la taille qui stylise beaucoup et était une tendance absolue cette année-là, tant dans les robes de soirée que dans les vêtements d’usage quotidien. Une totale réussite !

De son côté, l’influenceuse Marthe Lozano assisté au mariage de María Pombo avec cette robe spectaculaire. Un modèle Messika avec un corsage ajusté, un décolleté Bardot très flatteur, des manches longues et une jupe à traîne et large fente, rehaussée d’une broderie de plumes de marabout. Sans aucun doute, il est impressionnant et peut servir d’inspiration pour les invités audacieux qui cherchent à ne laisser personne indifférent et qui veulent être à la fois élégants, féminins et sexy. Vous osez?

Une autre robe rouge portée par une influenceuse que j’ai beaucoup aimé quand je l’ai vue à l’époque était celle-ci de Maria Fernández Rubis. Elle l’a porté lors du mariage des autres influenceurs María G. de Jaime et Tomás Páramo. C’est une robe pailletée avec une ceinture et des volants en bas de Marque Redondo. Le sac à main, de la même entreprise, complétait la tenue monochrome qui se terminait par des créoles brillantes de Ma boutique Peep Toes.

Enfin, nous avons « traversé l’étang » et sommes entrés dans le glamour d’Hollywood avec l’actrice Nicole Kidman. Et c’est qu’en 2007 il nous a laissé un look inoubliable avec lequel il a assisté aux Oscars. Une coupe sirène, un décolleté dos nu et un design à nœud dans le dos imaginés par Nicolas Ghesquière, qui ont placé l’actrice australienne en tête des listes des « mieux habillées » et sont immédiatement devenus un classique. Une robe de référence qui a vocation à entrer dans l’histoire du cinéma et de la mode.

Et vous, lequel d’entre eux préférez-vous ? Nous aimons vous lire.

A lire également