« Covid boyfriends », ceux-ci ont été nos grands alliés
Dans une journée de shopping, de consommation, de dépenses et de produits, je veux me concentrer sur ce qui compte vraiment : les gens (la nôtre et nous).
ça fait un an très compliqué. Que d’années à imaginer le bonheur avec lequel nous préparerions notre journée ! Et tout ce qui est plus éloigné de la réalité. Non seulement nous avons vécu des mois de peur et d’incertitude, mais beaucoup d’entre nous ont vu comment nous avons dû reporter notre mariage en raison de la pandémie.
Mais pendant ce temps, Nous avons non seulement rencontré des problèmes et des embûches. Aussi nous avons rencontré l’amour de nombreuses personnes, qui nous ont donné la force dont nous avions besoin. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous ont également ressenti cette chaleur dont je parle.
Et c’est que si déjà en soi lors d’un mariage, dans des conditions normales, tu réalises qui tu as vraiment dans ta vie, dans une circonstance comme celle-ci, bien plus encore. Le soutien est perçu encore plus fort.
Et aujourd’hui, il est temps de remercier :
notre couple
Il est sans aucun doute la personne qui nous comprend le mieux et le mieux. Durant cette étape, nous nous sommes aimés et soutenus plus que jamais (si possible). Cela a été des mois de nervosité, de stress dû à la situation et au mariage, qui s’est ajouté au confinement à la maison. Quelque chose qui a signifié une plus grande union entre vous, en tant que couple, et avant le lien. Et c’est que, comme le dit un de mes amis : Le confinement a été une véritable épreuve pour beaucoup, donc si vous y avez survécu, c’est parce que c’est la personne.
Personnellement, j’ai vraiment apprécié tout ce temps à la maison en tant que couple. Pour moi, cela a été, sans aucun doute, la meilleure partie de cet isolement forcé. Pendant ce temps, nous en avons profité pour organiser des choses pour le mariage, regarder des séries et des films, cuisiner, discuter… et cela nous a même laissé le temps de développer l’idée de ce blog.
famille et amis
Ils ont vu comment tout au long de cette année nous avions préparé notre grand jour avec beaucoup d’amour et d’enthousiasme pour le célébrer à leurs côtés. Ils ont également été témoins de la façon dont nous avons dû reporter ce souhait. Et sur ce chemin, nous avons eu des bons et des mauvais jours, mais ils nous ont toujours transmis qu’ils étaient à nos côtés. Merci de nous montrer que peu importe où et quand, mais avec qui.
Fournisseurs
Durant ces mois, ils ont cessé d’être fournisseurs pour devenir amis. Ses installations sont devenues pour nous des atouts à une époque où l’on voyait tout en noir. Dans notre cas, nous avions mille doutes, mes questions qui n’avaient pas de réponse. Pouvons-nous nous marier, pensez-vous que les choses se seront améliorées d’ici ce mois, quelles mesures allez-vous mettre en place… ? Et ils ont toujours essayé de nous donner une réponse. Merci de transmettre le calme, la sécurité et la confiance en tout temps. Nous nous sommes sentis totalement libres, calmes et sans aucune pression au moment de décider quoi faire du mariage.
D’autres copains dans la même situation
Il est clair qu’il n’y a rien de plus que de vivre la même chose. Au cours de ce processus, nous avons eu recours à l’avis de personnes qui vivaient cela, des couples qui, comme nous, ont dû renoncer à leur mariage, même s’ils avaient tout préparé. Personnellement, je me suis appuyé (et je le fais toujours) sur des amis qui sont dans cette situation. Ensemble, nous avons partagé de longues conversations téléphoniques pendant le confinement, nous nous sommes défoulés, nous avons réfléchi au pour et au contre des deux options. On peut même dire que nous avons complété un « master en coaching émotionnel » qui n’a pas de prix. Et cela nous a renforcés personnellement et en tant qu’amis.
Et vous, y a-t-il quelqu’un que vous voudriez remercier pour ce qu’il a fait pour vous en ces mois difficiles ? Il est temps et c’est votre site !