Conseils pour les avant-premières de mariage

Conseils pour les avant-premières de mariage

Que le mariage ait lieu le matin ou le soir, nous vous rapprochons aujourd’hui quelques conseils pour prendre en compte les moments avant le « oui, je le veux », car c’est un sujet que beaucoup d’entre vous m’ont demandé.

  • Dormir au moins 8 heures : vous devez essayer d’avoir ces heures de sommeil devant vous. Nous savons que les nerfs les rendront moins, mais il est important de garantir un repos correct ce jour-là. Ce n’est qu’alors que nous aurons assez d’énergie pour faire face au mariage. De plus, le visage est le miroir de l’âme et peu importe combien on se maquille ce jour-là pour cacher les imperfections et camoufler les poches et les cernes sous les yeux, le manque de sommeil est perceptible (les yeux sont plus petits, le regard est pas la même, etc.)
  • Ne restez pas debout trop longtemps: à quel point c’est difficile lors des mariages qui ont un pré-mariage. Il est presque impossible de se coucher avant midi ou une heure, car il aime saluer tous les invités, discuter avec eux et profiter de ce « prélude » au mariage. Mais à partir de là, nous vous conseillons de prioriser le mariage par rapport au précédent, ainsi vous serez au top de votre journée (qui est vraiment la plus importante). Beaucoup de couples regrettent d’avoir tout donné en pré-mariage et d’avoir été épuisés le jour « J ». Nous savons qu’il est très difficile de prendre sa retraite lorsqu’il y a une bonne ambiance et du plaisir (plus encore en ce moment, lorsque tout rassemblement avec la famille et les amis est très souhaité), mais c’est le meilleur.
  • Essayez d’éviter une exposition excessive au soleil les jours précédant le mariage : C’est une réalité, on a envie de se mettre au marron et au coloré, mais il est conseillé de ne pas trop bronzer, surtout aux heures les plus fortes, de 12h à 4h, les jours précédant votre mariage. C’est le seul moyen d’éviter les taches et le pelage, qui produit un effet très laid. Vous devez également faire attention à ne pas être trop bronzé, car il n’est pas joli non plus. Comme dans tout, au milieu se trouve la vertu.
  • N’arrêtez pas de manger et de boire: Je sais que beaucoup de mariées renforcent leur alimentation et les jours avant elles essaient d’éviter de manger et de boire. C’est une erreur, car cela nuit à votre santé et à l’énergie dont vous disposez ce jour-là. Nous devons être au top. Pour cette raison, nous recommandons de manger, même s’il s’agit de choses plus saines, mais de manger. Pareil pour les boissons, il faut s’hydrater. De bons alliés pour ces jours précédents sont le poulet, le riz blanc, les salades complètes, l’ananas, les jus naturels… tous, des aliments rassasiants qui ne gonflent pas et ne grossissent pas, mais qui nous fournissent les nutriments nécessaires.
  • Évitez de porter des soutiens-gorge très serrés dans les heures avant de vous habiller: surtout si votre robe est ouverte ou a un dos ouvert, car les marques qu’elles laissent sont très laides. Quelque chose qui est également montré dans les photos et ce que vous regretterez quand vous les verrez.

Et vous, quels conseils donnez-vous aux futures mariées ? Toute aide est toujours bonne !

A lire également