Examen des ongles à pression Kiss |  Mariées

Examen des ongles à pression Kiss | Mariées

Tout comme Elle Woods a trouvé refuge dans le salon de manucure de La revanche d’une blonde, moi aussi au collège. Pendant une heure par semaine, je devais m’asseoir sans accès à mon téléphone, regarder TLC sur grand écran et être entouré de commérages plutôt que de parler de dissertations et d’examens finaux. J’ai continué après le collège, optant toujours pour une manucure au gel. Mais quand Covid a frappé et que je n’ai pas pu me faire faire les ongles de manière professionnelle, j’ai réalisé combien d’argent je dépensais en manucure. De plus, les ongles en gel sont intrinsèquement exposés aux rayons UV nocifs. J’avais besoin de trouver une alternative; l’ongle pressé.

Les press-ons ont parcouru un long chemin depuis les conceptions volumineuses et manifestement fausses du passé. Tout d’abord, il y a tellement de marques différentes dans la presse sur le jeu, des designs sur mesure que vous pouvez commander en ligne aux collaborations de célébrités. Deuxièmement, ils sont en phase avec les tendances actuelles des ongles, se déclinant dans toutes sortes de formes et de tailles pour un look réaliste. J’ai tout essayé, des ensembles sur commande aux collaborations avec Target, mais je reviens toujours à l’OG; Embrasser les ongles à pression.

Mes ongles

Je dirais que j’ai des ongles assez normaux – ils sont forts, mais quand j’essaie de les faire pousser, ils finissent par se casser. J’ai toujours voulu des ongles longs en forme d’amande, alors les press-on me donnent la longueur que je ne peux pas atteindre par moi-même.

Le produit

Il y a quelque chose d’amusant à aller sur votre CVS ou Target local et à choisir un nouvel ensemble. La marque propose toujours la pointe française emblématique mais s’est étendue à des styles plus tendances. Pensez à l’art des ongles excentrique, aux cercueils longs d’un kilomètre, aux nus délicats et aux nuances laiteuses. Avec trois longueurs différentes au choix, vous pouvez sélectionner le bon design pour correspondre au look que vous recherchez. Chaque ensemble est livré avec tout ce dont vous avez besoin : de la colle, une lime et un bâtonnet orange pour repousser les cuticules. Il y a environ 30 clous par kit, vous pouvez donc les utiliser plus d’une fois et vous avez des extras au cas où un clou ou deux tomberaient.

Le processus de candidature

L’application de press-ons peut sembler compliquée, mais c’est en fait assez simple. Il n’est pas nécessaire de couper ou de limer vos ongles. En fait, j’aime garder mes ongles le plus longtemps possible, car cela donne au faux ongle plus de surface à laquelle s’accrocher. Je passe d’abord par l’ensemble et j’associe un faux ongle pour tous mes doigts. Vous voulez vous assurer que le faux ongle est de la même taille que votre lit d’ongle. S’il est trop grand, il peut se détacher. Une fois que j’ai choisi tous les ongles, j’essuie mes ongles avec du dissolvant et commence à appliquer.

J’applique un peu de colle à la fois sur le faux ongle et sur mon ongle naturel, puis je pose le faux ongle sur le dessus. Je maintiens et serre fort jusqu’à ce que je sente que la colle a durci. Une fois que tous vos ongles sont collés, vous pouvez à peu près continuer le reste de votre journée, mais j’aime être un peu plus prudent dans la première heure et ne faire aucune activité qui pourrait les faire sauter. Désolé, la saisie de cet e-mail doit attendre.

Les résultats

Cela peut sembler un peu bizarre d’avoir de faux ongles au début, mais après quelques heures, vous oublierez qu’ils sont là, jusqu’à ce que vous regardiez en bas et que vous voyiez votre fabuleuse manucure. Je ne peux pas vous dire combien de fois les gens ont commenté mes articles de presse et leurs mâchoires sont tombées lorsque je leur ai dit que je les avais achetés à la pharmacie. La qualité des ongles Kiss est tout aussi bonne que celle des presses à prix plus élevé – ils correspondent à mes lits d’ongles, le design ne s’écaille pas et ils ne pèsent pas lourd sur mes ongles. Et ils durent pour toujours. En utilisant la colle à ongles fournie dans le pack, j’ai eu des pressions qui durent jusqu’à un mois. Venant de quelqu’un qui tape pour gagner sa vie et les a portés pendant des vacances qui impliquaient de nombreux bains dans la piscine, cela en dit long.

Au contraire, ils durent parfois trop longtemps et je dois trouver un moyen de les supprimer. Mais j’ai appris une astuce astucieuse : je les fais d’abord tremper dans de l’eau chaude savonneuse pour ramollir la colle. Ensuite, je prends un morceau de fil dentaire et je le glisse sous la base de l’ongle et je tire jusqu’au bout. Cela peut sembler douloureux, mais comme vous portez les press-ons et que la colle s’affaiblit naturellement, vous pouvez le faire facilement sans douleur ni dommage.

Comme je reçois de plus en plus d’invitations de mariage, je sais que je vais faire le plein de ces press-ons. Pourquoi devrais-je débourser une nouvelle manucure pour chaque événement de mariage, alors que je peux obtenir des ongles parfaits à la maison ? Avec toutes les opportunités de photos lors d’un week-end d’enterrement de vie de jeune fille ou d’une fête de fiançailles, je veux que mes ongles soient magnifiques, et les pressions me donnent la longueur luxueuse et la forme parfaite que mes ongles naturels n’atteignent jamais. Et si je voyage, je peux juste prendre les extras au cas où un ongle tomberait. Fixation d’un vrai gel ou d’une manucure régulière ? Pas si facile.

Pourquoi faire confiance aux mariées

Emily Cieslak est rédactrice en chef adjointe du commerce et écrit sur tout ce qui concerne la beauté et la mode. Elle a commencé à utiliser des ongles pressés au début de la pandémie et est devenue accro depuis. Avant d’écrire pour Mariéeselle a fait un stage à Le noeud, où elle a eu son premier aperçu du contenu de la mariée. Elle a également écrit pour Byrdie, InStyleet Vraiment simple.

A lire également