Exclusif : les photos de mariage de Desmond Bane
Tatum Talley et Desmond Bane se sont croisés pour la première fois lors de leur orientation universitaire en août 2016, alors qu'ils étaient tous deux nouveaux sur le campus de la Texas Christian University. Au cours de leurs six années suivantes ensemble, ils ont voyagé ensemble plusieurs fois au Mexique. «Nous avons continué à choisir Cabo et c'est devenu un endroit spécial pour nous», explique Tatum. Ainsi, lorsqu’ils ont commencé à planifier leur mariage en septembre 2022, la région était un choix évident. Non seulement c'était l'une de leurs destinations préférées, mais elle offrait également des voyages pratiques à leurs invités aux États-Unis, ainsi qu'une ambiance de plage qu'ils adoraient.
Tatum, instructeur de fitness, et Desmond, joueur de la NBA avec les Memphis Grizzlies, ont choisi le Four Seasons Resort and Residences, Los Cabos à Costa Palmas pour leur mariage de 210 invités le 7 septembre 2024. L'organisatrice de mariage Maria Alva les a aidés à réaliser leur mariage. La vision du « mariage sur la plage » est devenue une réalité, avec « beaucoup de fleurs, des couleurs blanches et bleu ciel et des paysages naturels », explique Tatum. « J'ai été très déterminé sur ce que je voulais à chaque événement en termes de décorations et de décors. Je savais exactement ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas. J’avais une vision depuis que nous avons choisi le complexe, et je ne la laissais pas partir.
Pourtant, la planification était un effort commun, Desmond choisissant même la palette de couleurs finale. Tatum avait initialement imaginé un mariage monochrome, avec les mariés en blanc et les invités en noir, mais à mesure que le jour approchait, Desmond a demandé que ses garçons d'honneur portent du gris et du bleu à la place. Les demoiselles d'honneur ont opté pour des robes bleu clair, un choix qui a ravi Tatum. « Des notes de bleu ciel ont rendu le jour du mariage beaucoup plus lumineux et serein », dit-elle.
Autre domaine qui a nécessité des compromis : la playlist. « Choisir les chansons pour le week-end a été l'une des étapes les plus difficiles, car mon mari et moi avons des goûts musicaux différents », dit-elle. « Cependant, nous pouvons toujours être d'accord sur notre amour pour le R&B old school. »
Alors que les invités du couple se réunissaient pour leur fête de bienvenue, leur dîner de répétition et leur mariage, Tatum et Desmond ont profité de l'occasion pour profiter de chaque instant. « Amusez-vous! Le week-end passe trop vite pour se soucier de toute la planification », explique la mariée. « Restez présent et profitez de tout le week-end. N'ayez aucune attente, pour que le week-end soit parfait et naturel pour vous. Si quelque chose ne va pas, oubliez ce qui était censé être et continuez à en profiter. Cela passe beaucoup trop vite. » Revivez l'événement, à venir, dans ces photos exclusives prises par Megan Kay Photography.
Le restaurant Brasa de Casa sur place a fourni un cadre chic pour le dîner de répétition officiel du couple. Les invités ont prononcé des discours impromptus pleins d'amour et de bons vœux pour le couple, et la soirée s'est terminée par un dessert surprise : le gâteau à la crème glacée préféré de Desmond.
« L'un de mes souvenirs préférés était celui du dîner de répétition. Ma sœur, ainsi que les sœurs de Desmond, ont prononcé les discours les plus émouvants qui ont vraiment validé notre amour l'un pour l'autre et l'amour pour la famille qui ne fait plus qu'un. C'est un sentiment formidable d'être si aimés par la famille de l'autre », déclare Tatum. «Nous avons ensuite pu annoncer à nos meilleurs amis et membres de notre famille que nous attendons notre deuxième enfant. Ce fut une surprise très amusante et douce pour tout le monde.
Desmond et Tatum ont également organisé une fête de bienvenue en bord de mer à la Casa de Brasa, où ils ont choisi le thème de la mode pour le lieu. « Ma robe avait des perles qui pendaient avec un haut bralette de style sirène, avec des cheveux de sirène bien sûr, pour s'adapter à l'ambiance parfaite pour une mariée aimant la plage », explique Tatum à propos de sa robe Fashion Nova.
Une gerbe de roses ivoire et pêche décorait le bar personnalisé, où le couple servait des noix de coco monogrammées remplies de mojitos à la noix de coco. «Ils étaient les favoris de la fête», explique Tatum. « La scène avait de belles guirlandes lumineuses suspendues, un bar à tacos, un DJ et des stations de s'mores et de churro, ce qui a constitué un merveilleux rassemblement pour la première soirée. »
Le décor simple de la fête de bienvenue mettait en avant la palette de couleurs bleu et blanc du mariage grâce à des chemins de table crémeux et des assiettes en céramique gravées serties de serviettes et de gobelets bleu pâle.
Pour le mariage, la mariée a choisi de garder son maquillage sobre et ses cheveux ondulés. «Je voulais me ressembler», dit-elle. «Je voulais me sentir moi-même, mais me sentir plus jolie que jamais. Mon mari m'aime avec peu ou pas de maquillage, c'était donc sa préférence. Je voulais avoir les cheveux lâchés et bouclés, parce que mes cheveux ont toujours signifié beaucoup pour moi.
Une bague de fiançailles et une alliance de Robert Irwin Jewelers brillaient sur la main de la mariée, tandis que des talons bordés de dentelle de Betsey Johnson dépassaient sous l'ourlet de sa robe. La sœur de la mariée a offert au couple des parfums pour le jour du mariage : Coco Chanel Mademoiselle pour Tatum et Bleu de Chanel pour Desmond, chacun dans des flacons personnalisés avec la date du mariage.
Tatum a emmené son fils, deux amis et leurs enfants faire du shopping avec elle, ce qui a rendu le voyage peu relaxant. «Je pense que quiconque a des enfants en bas âge sait que c'était un désastre d'avoir plusieurs enfants autour de robes coûteuses», dit-elle. Mais lorsqu'elle a essayé une robe sirène en maille Galia Lahav avec une superposition de fleurs et des bretelles en perles, elle n'était pas la seule à l'adorer : « Une fois que j'ai trouvé la robe, mon tout-petit m'a fait un câlin et m'a dit : « Maman, tu es magnifique. ', de sa précieuse voix de bambin. Cela valait vraiment la soirée », dit-elle.
Tatum a orné son bouquet d'orchidées blanches de breloques comprenant des photos d'elle avec son défunt père ; le marié a ajouté des photos de ses défunts grands-parents à sa boutonnière. « La famille est si importante pour nous, c'est pourquoi nous voulons toujours intégrer ceux que nous aimons et que nous avons perdus », dit-elle.
Le passage à mi-planification des robes noires pour les demoiselles d'honneur au bleu a fonctionné mieux que ce que Tatum avait imaginé. «Je suis tellement reconnaissante que ce soit arrivé», dit-elle. « J’ai toujours pensé que le bleu layette sur une plage était un look tellement intemporel. C’était certainement une couleur préférée que j’ai remarquée pour tous les mariages d’été en 2024. »
Desmond portait un costume bleu marine – sans cravate – d'Indochino et a adopté l'approche inverse pour ses garçons d'honneur : costumes gris clair et cravates bleues. «Mon homme est un homme très décontracté et décontracté», déclare Tatum. « Sa préparation consistait à réduire le stress en passant du temps avec ses meilleurs amis et en écoutant de la musique. Il a également eu un entraînement de basket-ball le matin pour se défouler.
Des nuages de gypsophiles blancs encadraient le panneau de bienvenue du couple, qui présentait un aperçu de la palette de couleurs bleu et blanc. Une allée tissée naturelle menait à une plate-forme en bois où une arche de fleurs blanches et ivoire de Cristina G Florals encadrait le couple alors qu'ils échangeaient leurs vœux devant l'océan ; les chaises de couleur sable permettent aux fleurs et à la vue de se démarquer.
Les demoiselles d'honneur vêtues de robes tutu à bretelles en tulle et décorées de minuscules papillons ont marché pieds nus dans l'allée pendant la procession. Le fils de Tatum et Desmond a enfilé son propre smoking indochino bleu marine assorti au marié et « était tellement excité de donner la boîte à bagues à son papa, mais il n'arrêtait pas de se laisser distraire par le drone aérien », explique Tatum. Le frère de la mariée, Hayden Talley, l'a escortée jusqu'à l'autel pendant qu'un violoniste interprétait « Oceans » de Hillsong United.
Tatum et Desmond ont tenu leur cérémonie légale aux États-Unis avant le mariage, ils ont donc gardé leur cérémonie sur la plage personnelle et sentimentale. « Nous avons écrit nos propres vœux ; ils étaient tous les deux d'une beauté unique », explique le couple. Tatum cite l'une de ses phrases préférées tirée de ses promesses à Desmond : « 'Si jamais vous avez l'impression que le poids du monde est trop lourd, je me tiendrai à vos côtés avec les bras grands ouverts' – pour assurer [my] mari, il n’aura plus jamais à vivre seul », dit-elle.
« À la fin de la cérémonie, nous avons marché jusqu'à l'autel pour écouter « Candy Rain » de Soul for Real », explique Tatum. Le couple a ensuite posé pour des portraits avec leur famille élargie, y compris les proches de Desmond, qui ont enfilé des tenues d'un riche bleu royal.
Des guirlandes de lumières scintillaient sous la tente transparente, tandis que de somptueux lustres éclairaient chaque table. Les arrangements centraux de bougies étincelantes, de vases à boutons et de fleurs imposantes ont fait de la salle « l'un des plus beaux événements que j'ai jamais vu », déclare Tatum.
Comme les papillons sur les tutus de la demoiselle d'honneur, ceux sur le bord des menus étaient un clin d'œil aux défunts membres de la famille du couple. « Nous avions beaucoup de papillons dans des endroits aléatoires pour représenter la vie des êtres chers que nous avions perdus », explique Tatum.
La première danse des mariés a fait littéralement voler des étincelles. « Notre première danse s'est terminée avec des cierges magiques, et mon mari n'avait aucune idée de ce qui se passait, alors il a rapidement essayé de me sortir du chemin du feu, sans savoir quel était le plan », explique Tatum. « C'était drôle et mignon. »
Une piste de danse en bois monogrammée offrait alors un espace pour une fête « extatique ». « Mon photographe a affirmé que c'était l'une des pistes de danse les plus en vogue qu'elle ait jamais vues, dansant de tous âges et de tous les invités », explique Tatum. « C'était merveilleux. »
Après que les chefs sur place aient servi un repas composé de côtes levées, de purée de pommes de terre au wasabi, de poireaux et de carottes, les jeunes mariés ont servi un gâteau de velours rouge à cinq étages fourré au fromage à la crème, décoré pour correspondre à leur palette florale blanche.
L'un des moments préférés de la mariée était d'incorporer une tradition de mariage nigériane. « Le père de mon mari est originaire du Nigéria et la famille a l'habitude de se laisser danser par la famille lorsqu'elle jette de l'argent au nouveau couple », dit-elle. « Danser avec la grand-mère de Desmond a été l'un des souvenirs les plus spéciaux que j'aurai jamais. Toute la famille dans son bleu royal assorti était si belle.