Irene et Fran #YaSeHanCasado – Un mariage désiré
Irène et Fran se joignent Un mariage désiré.
Le couple n’a pas hésité à participer au blog et à nous envoyer tous les détails de la belle journée qu’ils ont vécue le 11 juin 2022, en compagnie de leurs 200 familles et amis.
Après 11 ans de relation, le couple a donné le « Oui, je veux » dans le Tabernacle de la Cathédrale de Jaén puis ils ont déménagé avec leurs invités au Palacio Carmen de San Cristóbal.
Aujourd’hui, nous vous apportons votre belle journée. Merci les gars de nous « avoir laissé entrer » dans votre lien. Puissiez-vous être très heureux.



Comment avez-vous connu le blog ?
À la recherche d’inspiration sur Instagram pour notre mariage.
Comment vous souvenez-vous du jour du mariage ? Était-ce comme vous l’aviez imaginé ? A-t-il dépassé vos attentes ?
Le mariage a dépassé nos attentes, malgré avoir tout organisé en détail avec l’aide d’un organisateur de mariage, le résultat était bien meilleur et le mariage était tellement amusant que je me remarierais demain.
Changeriez-vous quelque chose à votre mariage ou feriez-vous tout tel quel ?
Tout tel quel, sauf avoir eu plus de temps pour parcourir les tables plus attentivement.
Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ? Et quoi de moins ?
Le plus fastidieux a été le crash du dj un mois et demi avant le mariage, mais grâce à l’aide du wedding planner nous avons rapidement trouvé un remplaçant.




Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre.
La créatrice de ma robe, Isabel Hervás, a su capturer le style que je voulais dès le premier instant, et elle a proposé un design spectaculaire inspiré d’un croquis des années 1930 (comme les danses de palais), mais ramené à un style moderne avec un carré décolleté devant et derrière. Je me suis sentie très à l’aise, et j’ai adoré pouvoir la transformer tout au long de la nuit (en retirant le voile et la traîne), mais en gardant toujours l’essence initiale de la robe.
Quelle anecdote retiens-tu de ton grand jour ?
Ce qui m’a le plus frappé, c’est qu’après la danse du mariage, nous avons fait une transition avec la chanson de la chanson du fou « Volver a disfrutar », notre préférée, très en phase avec l’époque post-covid et notre génération. Tout le monde est sorti sur la piste de danse avec une motivation incroyable pour le danser, ça m’a frappé et je ne l’oublierai jamais. On a aussi adoré la surprise de nos amis « un pendentif léonais » composé de billets et de bibelots, une belle tradition qu’ils confectionnaient en taille XL.

Racontez-nous comment vous avez vécu ces moments du mariage :
Vos préparations : Nous l’avons organisé un an à l’avance, conseillé par les fournisseurs, avec un maximum de confiance en eux, et tout s’est bien passé.
Votre arrivée à la cérémonie et rencontre avec votre partenaire : C’était différent des autres mariages, car le prêtre nous avait dit que la réunion devait se tenir à la porte du Tabernacle, donc tous les invités étaient à l’intérieur et seuls les mariés avec marraine/parrain, parents et frères et sœurs étaient à l’extérieur ; par conséquent, ce fut un moment très émouvant, familier et différent. Ensuite, nous entrons dans l’Église dans l’ordre, le prêtre, le copain, la copine et enfin les parents et la fratrie. Un autre rite chrétien différent que le prêtre accomplissait était le rite de se donner la main avec un ruban blanc et rouge, couleurs du mariage, et qui est similaire au rite de la veillée..
Quitter la cérémonie en tant que mari et femme : beaucoup de riz, des confettis dorés, des pétales de roses blanches, et surtout accueillis par notre famille et nos amis.
Quels détails aviez-vous avec vos invités ? Comme nous sommes de Jaén, l’huile ne pouvait pas manquer dans certaines bouteilles qui simulent des parfums, plus tard des céramiques parfumées de Matilde M pour eux et un décapsuleur classique pour eux. De plus, nous avons donné des sacs personnalisés avec un message de remerciement, afin qu’ils puissent transporter tous les détails plus facilement, ce que tout le monde a adoré.
Moment bouquet de la mariée : Nous avons offert trois bouquets à des amies qui pourraient bientôt se marier, un bouquet à des mères et un autre à ma grand-mère.
danse nuptiale : une valse de la chanson « Wildest Dreams », nous avons ajouté l’originalité d’échanger à mi-chemin avec le parrain, la marraine et plus tard tous les parents sont sortis, les invités ont beaucoup aimé.
Avez-vous fait un voyage de noces? Où, comment ça s’est passé ?
Sri Lanka et Maldives.


Alors c’est dit ! Pour profiter de cette nouvelle étape ensemble, maintenant en tant que couple marié. Un câlin.
Enfin, ils nous laissent aussi le fournisseurs de votre grand jourau cas où quelqu’un voudrait en prendre bonne note, faites-lui savoir ce qu’il en est :
- Robe: Isabelle Hervas Couture
- Chaussures: flordeasoka
- Coiffure : Hairsecrets de Gema Arjona
- Se maquiller: Maquillage par Béa Lasarte
- Peignes : SIA de Silvia Peinado
- Des boucles d’oreilles: Perodri Joailliers diamants
- costume de marié : Angela Serrano
- Domaine: Carmen de San Cristóbal
- Restauration: Vélasquez
- Fleurs : la chasse aux fleurs
- La photographie: Alberto Quero (albertoquerom)
- Vidéo: PedroCH