La femme achète la robe de mariée de Carrie Bradshaw à Goodwill pour 18,99 $

La femme achète la robe de mariée de Carrie Bradshaw à Goodwill pour 18,99 $

Dans Sexe et la ville, Carrie Bradshaw enfile une robe Vivienne Westwood pour son (presque) mariage avec M. Big. Pourtant, alors que la robe de taffetas Silk Duchess Satin et Radzimir est finalement celle que Bradshaw sélectionne pour ses noces à la bibliothèque publique de New York, ce n'est pas le seul ensemble qu'elle essaie. Alors que la plupart des mariées considèrent généralement un éventail de robes en visitant diverses boutiques de mariée, Bradshaw a un peu d'expérience différente dans l'apport de son grand jour. En apprenant qu'elle et M. Big prévoyaient de se marier, son ancien rédacteur en chef à VogueEnid Frick, lui demande de faire une séance photo pour le magazine dans diverses robes de mariée, que Bradshaw accepte. Dans le tournage, elle modélise un certain nombre de looks différents, y compris ceux de Carolina Herrera, Christian Lacroix, Dior et Vera Wang. Et bien que certains de ces ensembles célèbres ne soient plus disponibles à l'achat, une femme a récemment trébuché sur la robe Vera Wang de Bradshaw en vente à une bonne volonté pour seulement 18,99 $.

« Vera Freaking Wang », a déclaré le Tiktoker, Ashley Cano, dans une vidéo qu'elle a publié en détail de la découverte. «Je ne peux pas croire que j'ai trouvé cette robe à Goodwill pour 18,99 $. C'est Vera Wang. C'est la robe Carrie Bradshaw. Je suis secoué. Dans le film, Bradshaw modélise la robe sans bretelles-saignants (nommée Eleanor par le designer), qui présente une jupe dramatique en ligne avec du tulle à plumes, tout en étant assis sur une chaise salon de chaise. Alors que Cano est un achat fréquent d'épargne, la découverte surprenante l'a toujours stupéfaite. «Je ne sais pas comment cela a glissé à travers les mailles du filet, mais je remercie les dieux de l'épargne», a-t-elle écrit. Cependant, elle a également exprimé une certaine anxiété quant à la meilleure façon de répertorier la robe, d'autant plus qu'elle n'a jamais vendu de robe de mariée auparavant. «Je ne pouvais pas croire mes yeux quand j'ai vu cette robe», a-t-elle écrit dans la légende. «Mais je crains d'avoir un mordu plus que je ne peux mâcher. C'est si grand, si lourd. Et je n'ai aucune idée de la meilleure façon de le vendre.

D'autres tiktokers étaient tout aussi stupéfaits que Cano avec sa trouvaille inattendue. « J'ai immédiatement pensé à Carrie Bradshaw avant de dire un mot », a écrit un utilisateur. « Score incroyable !!! » Certains, dont quelques mariées, ont demandé à quel point elle prévoyait de vendre la robe. « Je n'essaie pas d'en faire un montant fou », a écrit Cano en réponse aux demandes. «Je veux vraiment répandre l'amour et bénir une mariée. Je dirais quelque part entre 15 et 20 (pour cent) de la vente au détail. » Même si le Tiktoker n'a pris qu'un petit pourcentage, elle avait probablement encore réalisé un profit important. La même robe est actuellement répertoriée sur d'autres sites de revente, dont Poshmark, pour 5 000 $. Cano, qui est actuellement en plein divorce, a ajouté que l'argent gagné d'une telle vente irait probablement à ses frais juridiques. «Lowkey a été stressé par mes projets de loi d'avocat pour mon divorce», a-t-elle écrit. «J'avais besoin d'une bénédiction. Je ne pensais pas que cela arriverait sur le chemin d'une robe de mariée mais je ne me plains pas.

A lire également