Un mariage à destination en début d'été dans la vallée du Douro du Portugal
Être célibataire lors d'un mariage a ses gains – il suffit de demander à Jean Lambert et Charles Magnum, qui a été connecté pour la première fois au mariage de la sœur Chandler de Charlie en juillet 2019. La mariée avait de grands plans pour créer son frère avec un ami spécifique pendant le week-end de mariage, mais c'était Jean – un autre des amis de Chandler de Chandler. «Nous avons fini par le frapper!» Dit Jean. Trois ans plus tard, en juillet 2022, il était temps de commencer à penser à leur propre mariage: Charlie a posé la question dans un bar sur le toit de Florence, en Italie, et les deux ont commencé à planifier leur propre mariage à destination, décidant d'une célébration au Portugal.
Jean, qui a grandi en Europe et a passé de nombreux étés au Portugal, a aimé l'idée d'inviter leurs proches à l'une des plus anciennes régions viticoles du monde, la vallée du Douro. Lorsque le couple engagé a visité six sens, une station de luxe devenue la vieillesse sur une montagne surplombant la rivière Douro et le vignoble de Pachea, ils savaient que c'était l'endroit idéal pour leurs noces le 22 juin 2024. «C'est vraiment l'un des plus beaux endroits que nous ayons jamais été», explique Jean. Le couple a également apprécié que l'hébergement sur place de l'hôtel signifiait que la grande majorité de leurs proches seraient à quelques pas tout au long du week-end. « Nous voulions pouvoir passer autant de temps pendant notre week-end de mariage avec des proches et des amis », explique la mariée. De plus, la durabilité est un sommet pour le lieu, quelque chose qui était crucial pour Jean. « Quelque chose qui était important pour nous était de rendre notre mariage aussi local et durable que possible », mais l'hôtel Douro Valley. Il n'y a pas de plastique à usage unique autorisé sur le site et tous les aliments sont d'origine locale. »
Le couple a décidé de ne pas organiser une fête de bienvenue traditionnelle; Au lieu de cela, ils ont invité les invités à les rejoindre pour une dégustation de vin à la cave Pacheca à proximité deux jours avant leurs noces. «C'est un beau lieu avec une cave à vin historique», explique Jean. «C'était le moyen idéal de présenter nos invités à la région viticole portugaise historique.» Le lendemain, ils ont organisé une excursion en bateau qui a emmené leurs proches le long de la rivière Douro, qui a été suivie d'une fête à la piscine à l'hôtel; Il était important pour Jean et Charlie que leurs invités aient la chance de se détendre et de se détendre avant le grand jour. Pour le mariage lui-même, le couple s'est associé à une entreprise locale de planification d'événements, la Cracha, pour les aider à apporter sa vision d'un mariage en cravate noire avec des hochements de tête à la culture portugaise tout au long de la vie. Avec une palette de couleurs blanches et vertes et l'accent mis sur les détails à motifs bleus et blancs (un hommage aux carreaux portugais traditionnels!), Le couple a dit « je fais » dans une célébration élégante et élevée à laquelle ont assisté 135 invités. À l'avance, voir les beaux détails racontés par les photos d'Oliver Fly.
Le couple a travaillé avec leur planificateur de mariage pour personnaliser ses invitations, et la suite multicouche a donné aux clients un avant-goût de ce qui allait arriver. Les sauvegardes comprenaient une image aquarelle de la vallée du Douro et du lieu de mariage. Les invitations de fête de bienvenue comprenaient un cadre d'illustrations vibrantes de fruits, de fleurs et de vin, faisant allusion au lieu où la célébration se déroulerait.
La suite présentait également les designs blancs et bleus qui seraient vus tout au long du décor du mariage, qui a été le premier clin d'œil aux motifs de carreaux portugais classiques.
Jean savait qu'elle voulait porter une robe de mariée Vivienne Westwood, mais elle savait aussi qu'elle voulait une robe avec une jupe complète et dramatique. « Cette saison, Vivienne Westwood n'avait qu'une seule robe avec une jupe complète et l'emplacement de New York n'avait pas encore d'échantillon disponible », se souvient-elle. Heureusement, le couple venait de déménager à Chicago, alors elle est allée dans un salon de mariée local qui transportait une marque et est tombée amoureuse d'une robe en ligne fabriquée à partir de taffetas recyclé. «Ils ont également pu travailler avec moi pour repenser complètement le décolleté de la robe, pour enlever les manches des épaules et drapé le haut», explique Jean.
La durabilité est extrêmement importante pour Jean, c'est pourquoi Charlie a posé la question avec une bague de fiançailles en diamant antique. « Il est important pour moi de réutiliser et de réutiliser les choses dans la mesure du possible », dit-elle. Dans cet esprit, Charlie a offert à sa mariée une paire de boucles d'oreilles en diamant antiques à porter le jour du mariage. «C'était tellement spécial pour moi qu'il a pris le temps de trouver quelque chose de seconde main et d'antiquité pour me offrir pour notre jour de mariage», explique Jean.
Quant à son look de maquillage, Jean est allé avec celui qui était léger et naturel, optant pour un écran solaire teinté et un correcteur au lieu du fond de teint et une coiffure arrière. Elle a tenu un bouquet de mariage blanc classique composé de roses, de stock, de cloches Canterbury et de verdure. Niché à l'intérieur était une seule fleur violette pour représenter sa tante tante Jill. « Le violet était la couleur préférée de tante Jill et elle s'habillait fréquemment dans tout violet », explique la mariée.
Jean et Charlie ont choisi de ne pas se voir avant la cérémonie, alors la mariée a déjà partagé un premier regard spécial avec son père.
Charlie et ses garçons d'honneur sont allés au spa de l'hôtel pour faire un plongeon froid et visiter le hammam avant de se préparer pour le mariage. Il portait un smoking Brunello Cucinelli de minuit, Cummerbund et un nœud papillon, qu'il a associé à une chemise de smoking Eton. « Le smoking était fait de laine vierge et de soie, et était censé être respirant en cas de chaud », dit-il. «J'ai un amour pour la pizza de New York, à tel point que j'ai des boutons de manchette de pizza!» Il a également accessoirisé avec une montre Panerai qui était un cadeau de remise des diplômes de son père.
Il portait le tabac de Tom Ford Vanille Eau de Parfum, un jean de parfum lui a offert il y a des années qu'il porte toujours pour des occasions spéciales.
« La vallée du Douro est un site du patrimoine de l'UNESCO car c'est l'une des plus anciennes régions viticoles du monde », explique Jean. « Pouvoir passer notre mariage dans la région viticole du Portugal était quelque chose de spécial pour nous car nous pensions que si nous allions nous marier à destination, nous voulions nous assurer que nos invités comprenaient la signification de notre position. » Leur cérémonie a eu lieu sur la vaste pelouse du lieu, où les invités ont eu droit à des vues panoramiques sur les collines et les vignobles au-delà.
Des chaises en bois ont été disposées de chaque côté d'une allée incurvée, qui était décorée d'arrangements de prairie de roses, de cloches de Canterbury, de stock et de fougères. « Les fleurs étaient simples et maintenues aussi localement que possible », explique Jean. À la fin de l'allée, le planificateur du couple a fait construire une petite scène blanche, ce qui a permis à tout le monde de voir les vœux de commerce du duo et de voir toujours la vue magnifique au-delà. Les piédestaux blancs détenaient plus d'arrangements floraux à des hauteurs variables.
Chaque invité a trouvé un programme de cérémonie et un parasol blanc sur sa chaise, ce qui a aidé à garder tout le monde au frais sous le ciel ensoleillé de la journée.
La musique de cérémonie en direct était une exigence pour le couple. « C'était très spécial pour nous parce que le mari de notre planificateur a chanté et a joué le piano », se souvient Jean. Elle a descendu l'allée vers « Beautiful, Crazy » de Luke Combs avec son père à ses côtés. Le couple a échangé des vœux intimes qu'ils ont écrits. toi. »
Une fois qu'ils ont été officiellement prononcés mari et femme, Charlie a plongé Jean pour un baiser épique à la fin de l'allée.
Après la cérémonie, Jean et Charlie se sont éloignés pour une séance de portrait pendant l'heure d'or avec leur photographe Oliver Fly.
Pendant que le couple posait pour des portraits, les invités ont apprécié une heure de cocktail en plein air. Une variété d'apéritifs passés étaient proposés ainsi qu'une boisson signature nommée « The Misf-Elaine-ous », un clin d'œil à la maman de Charlie, qui a joué un rôle central dans la planification de mariage et a même suggéré le lieu du couple. « Elle avait toujours dit que si elle devenait locale dans un bar, elle leur demandait de nommer un verre le misf-elaine, donc nous savions que cela devait être notre boisson du week-end », dit Jean. «C'était une prise sur un Paloma avec de la vodka au lieu de la tequila puisque la maman de Charlie est une femme réservée à la vodka.»
Les invités ont trouvé leurs affectations de sièges de réception sur l'affichage de la carte d'escorte du couple, qui a été modelé après les carreaux de porcelaine portugais traditionnels qui jouent un rôle aussi central dans l'inspiration du design global de la journée.
Le design incurvé choisi pour l'allée de la cérémonie du couple a également été transporté dans leur réception. Les tables rondes dans une variété de différentes tailles ont été garnies de draps à motifs bleus et blancs et installés dans un motif sinueux dans la cour du lieu; Quelques tables plus petites ont été entrecoupées tout au long de la configuration, surmontées de draps bleu massif et de plantes en pot, pour créer une séparation visuelle. Sur les tables d'hôtes, les centres de table blanches et jaunes des hortensias, des roses, des craspedia et des fougères ont introduit une nouvelle touche de couleur au décoration. Des bougies de piliers blancs dans des bougeoirs en argent ont augmenté ce design plus naturel.
Pour les paramètres de lieu, le couple s'est assuré d'apporter une assiette à motifs dans le mélange, afin que les invités se soient assis à un écran en couches qui comprenait un chargeur texturé blanc, une vaisselle florale bleue et des serviettes en lin blanc. Les menus personnalisés qui correspondent à la suite d'invitation et un citron vert frais avec une carte de place en forme de feuilles servaient de touche finale. Le couple a choisi de servir Risotto comme démarreur. « Nous détestions tous les deux un mariage où le ratio glucides / alcool est trop éteint », rit Jean. Les clients avaient ensuite le choix entre le bœuf, la pieuvre et un plat principal à base de légumes.
La zone du bar était décorée d'un arrangement surdimensionné de fleurs blanches et jaunes dans un vase chinoiserie bleu et blanc.
Les jeunes mariés ont partagé leur première danse sur «Forever After After All» de Luke Combs. «Nous avions le collectif d'Elan Artists, ce qui était très spécial pour nous parce que c'était le même groupe que la sœur de Charlie avait lors de son mariage, où nous nous sommes rencontrés pour la première fois», explique Jean.
Les invités ont apprécié un long dîner relaxant sous le soleil couchant, et tout le monde a élevé des flûtes de champagne pour un pain grillé aux chandelles.
Après le dîner, le couple et leurs invités étaient ravis de frapper la piste de danse. « Nous aimons danser ensemble, donc juste être sur la piste de danse ensemble et se déchaîner après que toutes les choses importantes étaient terminées était un moment fort », dit Jean. Avant d'inviter tout le monde à les rejoindre, Jean a partagé une danse avec son père pour « Je l'aimais en premier » et Charlie a dansé avec sa mère à « Rainbow Connection ». Pour souligner l'importance de leurs familles rejoints, la mariée a ensuite dansé avec le père de Charlie et le marié a dansé avec la maman de Jean à «Better Together» de Jack Johnson.
Au lieu d'un gâteau de mariage traditionnel, Jean et Charlie ont servi un gâteau Millefoglie pour le dessert. Les pâtissières ont créé la recette méditerranéenne devant les invités alors qu'ils appréciaient le dîner. « Les invités ont pu voir le chef le finaliser et nous avons terminé le processus avec de la poudre de sucre et les touches finales », explique la mariée.
À la fin de la nuit, le couple a servi ses collations préférées de fin de soirée: Charlie a choisi la pizza (bien sûr!) Et Jean a choisi Pastel de Natas, une pâtisserie de crème aux œufs portugaise. Comme surprise particulière, ils ont fermé la soirée avec un feu d'artifice, qui était un cadeau de la grand-mère de Charlie.