Réflexion sur ce premier week-end de mariage « massif »
Comme je t’en ai parlé Instagram, Ce week-end, de nombreux mariages ont été célébrés dans toute l’Espagne. On a pu le voir sur les réseaux sociaux, et plusieurs fournisseurs et experts me l’ont confirmé, ainsi que quelques amis, qui y ont déjà assisté.
Tous nous confirment qu’ils ont passé un bon moment, qu’ils ont été des liens beaucoup plus émotionnels que dans des circonstances normales, car il y a quand même plus de désir mis, tant par le couple, que par leur famille et leurs amis.
Ils nous disent aussi qu’ils se sont sentis en sécurité et à l’aise à tout moment, puisque les mesures nécessaires ont été prises dans les espaces pour que ce soit le cas, garantissant la tranquillité des participants pendant la cérémonie, le cocktail, le déjeuner et le dîner.
Ce week-end a été clé dans le secteurcar pour de nombreux fournisseurs, il s’agissait des premiers mariages de la saison, ils ont donc servi à voir à quoi ressembleront ceux qui auront lieu dans les prochains jours.
Au cours de ce mois, nous voyons Comment sont les mariages pionniers de ce 2021: les mesures qui sont suivies, les réactions des fournisseurs, du couple et de leurs familles… Cela nous permet d’avoir une idée plus précise de la façon dont ils vivent, du point de vue opérationnel, mais aussi des sentiments et des émotions .
La grande étape pour le secteur viendra ensuite 9 mai lorsqu’il est prévu que mettre fin à l’état d’alarmedate à laquelle les prochaines directives sur les mariages à partir de mai seront données.
Les futurs mariés espèrent que les restrictions sont progressivement réduites, notamment en termes de capacité et de mobilité entre les provinces, afin de garantir que nos invités puissent nous rejoindre ce jour-là.
Je suis sûr qu’à partir de mai ce boom massif du mariage viendra, tant attendu dans un secteur tel que l’événementiel, tant mis à mal et puni pendant la pandémie. Aussi pour le couple qui a reporté son grand jour, qui a vu comment le Covid a retardé le rêve de se dire « oui, je le veux ».
Depuis ce blog, vous Je vous encourage à partager votre lien avec nous et avec le reste des couples. Pour cela nous avons créé la rubrique #YaSeHanCasado, qui sert de véritable témoignage de nombreux couples qui, malgré le Covid, ont décidé de passer à autre chose.
De merveilleux exemples qui nous infectent positivisme, désir et enthousiasme pour notre mariage. Quelque chose de fondamental aujourd’hui pour nous, les copains Covid, qui sommes souvent tristes et peu sûrs d’eux face à la situation vécue.
Pour cela, il vous suffit de nous écrire à Instagram ou par mail à : unabodadeseada@gmail.com
On vous attend! Nous avons hâte de voir comment s’est passé votre #DesiredWedding.