Les 5 meilleures tendances de robe de demoiselle d'honneur pour 2022

Les 5 meilleures tendances de robe de demoiselle d’honneur pour 2022

Tendance demoiselle d’honneur 2022 : les combinaisons

Les combinaisons ne sont pas seulement un choix intelligent pour les mariées à la recherche d’un look alternatif, mais elles sont également un style populaire pour les fêtes de mariage. C’est une option très avant-gardiste qui est aussi un jeu d’enfant à porter. « Il y a tellement de façons de porter la combinaison, c’est une pièce avec laquelle vous pouvez vous amuser », explique Halfpenny. « Après le jour du mariage, portez-la avec une veste en jean. »

Combinaison Halfpenny London Klass

Votre équipe vous remerciera d’avoir choisi une option de demoiselle d’honneur aussi élégante et confortable avec ce design soyeux, facile à porter et à jambes larges. La taille cintrée crée une silhouette raffinée et l’encolure convertible peut être portée sur ou hors de l’épaule.

ACHETEZ MAINTENANT: Halfpenny Londres

David’s Bridal Crepe Plus Combinaison

Cette combinaison en crêpe à la taille incurvée a une allure chic des années 70 grâce à son corsage style cache-cœur, sa ceinture nouée et ses manches flottantes. Il est disponible en trois teintes : noir, violet royal et cette teinte vert chasseur sophistiquée qui est notre préférée.

ACHETEZ MAINTENANT: La mariée de David

Dessy – Combinaison dos nu dos nu avec foulard à nouer

La belle chose à propos de cette combinaison en crêpe à dos ouvert frappante est qu’elle est disponible dans une gamme de plus de 30 nuances. Choisissez d’aller monochromatique ou choisissez une teinte secondaire amusante pour la cravate de l’écharpe afin d’ajouter un détail fabuleux et personnalisé.

ACHETEZ MAINTENANT: Déssy

Réforme Alfred Combinaison

Toile est un choix de tissu incroyable pour les demoiselles d’honneur, surtout lorsqu’il est présenté avec une touche de mod. Cette combinaison réinvente le tissu vintage avec un design près du corps, avec un corsage ajusté et un dos fumé.

ACHETEZ MAINTENANT: Réformation

A lire également