L’essentiel des soins de la peau dont chaque mariée a besoin dans sa trousse de beauté d’urgence
Ma plus grande peur dans la vie est d’avoir un gros bouton avant un événement important, comme un mariage. Je sais que cela peut sembler vain, mais en tant que personne qui souffre encore du SSPT dû à l’acné kystique et hormonale, la peur est très réelle. Se réveiller chaque jour avec un nouveau bouton est une forme différente de terreur. Et soyons honnêtes, il arrive un moment où une éruption est si grave qu’aucune quantité de maquillage ne peut la couvrir, et encore moins se débarrasser de la sensation d’avoir un gros bouton sur le visage.
Après avoir essayé des centaines de sérums, de hacks et de changements de style de vie, je peux dire qu’il y a un produit qui a réellement fait une différence dans le traitement de mon acné, Patch Miracle de Raël. C’est un autocollant simple et abordable qui a fait passer mes éruptions de traumatisantes à supportables. Combiné avec une prescription d’acné, j’ai transformé ma peau pour qu’elle soit littéralement impeccable. Même si vous ne souffrez pas d’acné, le stress lié à la planification d’un mariage peut entraîner une évasion avant le mariage, vous obligeant à chercher une solution à la dernière minute. C’est pourquoi je fais le plein de ces patchs pour toutes mes invitations de mariage à venir et autres événements majeurs.
Ma peau
Nous avons tous regardé ces publicités proactives où le porte-parole dit qu’ils avaient de l’acné si grave qu’ils ne quitteraient même pas la maison. Eh bien, c’était moi il y a quelques années. Depuis que j’ai commencé la puberté, j’ai lutté contre les éruptions cutanées, mais mon acné a atteint son paroxysme au plus fort de la pandémie. J’ai arrêté de prendre des contraceptifs et ma peau a paniqué. Chaque mois, j’avais ces boutons profonds et kystiques sur les joues et le menton qui mettaient au moins une semaine à guérir. J’ai tout essayé, de la suppression des produits laitiers à l’absence de maquillage, mais rien n’y fait. Comme l’explique le dermatologue Dr Azadeh Shirazi, les traitements topiques ne suffisent pas à guérir l’acné hormonale. « Les boutons d’acné kystique sont sous la surface de la peau, donc les prescriptions orales ou une injection de boutons sont le seul traitement rapide », explique le Dr Shirazi.
Le produit
Bien qu’un patch anti-boutons n’empêche pas la formation d’un bouton, il peut l’aider à guérir plus rapidement. « Les patchs anti-boutons contiennent un gel hydrocolloïde qui possède de puissantes propriétés cicatrisantes », explique la dermatologue Dr Lauren Penzi. « Il absorbe l’excès de liquide et élimine l’excès de saleté, d’huile et de sébum, ce qui aide à réduire rapidement l’apparence des boutons. » De plus, le fait d’avoir une barrière physique au-dessus du bouton m’a empêché de m’attaquer, ce qui n’a fait qu’aggraver l’éruption et pourrait même entraîner des cicatrices permanentes.
Pendant ma phase d’acné hormonale, je passais par des plaques de boutons si rapidement que je faisais constamment des allers-retours à la pharmacie pour me réapprovisionner. Puis j’ai trouvé Patch Miracle de Raël sur Amazon. Pour moins de 20 $, je pouvais me faire livrer 96 patchs directement à ma porte. Non seulement c’est une valeur incroyable, mais l’ensemble propose deux tailles différentes, de sorte que vous pouvez traiter les petits et les gros boutons. Comparé à la Écusson puissant du héros, une autre version populaire que j’ai essayée, j’ai aimé la façon dont ils ont des bords biseautés. Les bords fins sont moins susceptibles de se détacher et moins visibles sur mon visage. J’ai aussi aimé la façon dont les patchs Rael étaient emballés individuellement, de sorte que je pouvais emporter une feuille ou deux en voyage plutôt que la boîte entière.
Comment l’utiliser
Une fois que j’ai commencé à utiliser les patchs, j’en appliquais un dès que je sentais un bouton venir. Cela m’a évité de toucher du doigt et m’a également rassuré de savoir que j’avais la situation sous contrôle. Cependant, le Dr Shirazi dit que les patchs sont plus efficaces lorsqu’ils sont appliqués sur un bouton qui a déjà formé une tête ou qui suinte de pus. Il est préférable d’appliquer sur une peau sèche après le nettoyage et en laissant un patch pendant environ six à huit heures, selon le Dr Penzi.
Les résultats
Bien que les patchs anti-boutons n’aient pas guéri mon acné hormonale – j’ai dû prendre un médicament sur ordonnance pour cela – ils m’ont permis de traverser des moments vraiment sombres. Avant de commencer à les utiliser, mes éruptions cutanées avaient un effet d’entraînement où un bouton en entraînait un autre, probablement parce que je le piquais et propageais les bactéries. Avec un patch, le bouton est verrouillé, rien ne rentre ni ne sort. Même ces imperfections profondes et colériques ont guéri plus rapidement. En utilisant le patch quotidiennement, j’ai vu l’éruption commencer lentement à s’aplatir et à s’estomper. Et au cas où j’aurais un bouton – je sais, c’est un péché de peau – le patch bourgeon aspirerait l’infection et la tache guérirait en un jour (au lieu de se réinfecter à nouveau).
Une autre raison pour laquelle les patchs anti-boutons sont devenus si populaires est que c’est une façon de célébrer vos boutons pendant que vous les couvrez – de nombreux patchs ont des motifs amusants et des couleurs vives. Bien que les patchs de Raël soient clairs, il y a quelque chose dans le fait de cacher un zit venant en sens inverse qui me donne la paix. Je ne regardais plus le miroir toutes les cinq secondes, me demandant si le bouton grossissait. Comme dit le proverbe : loin des yeux, loin du cœur.
Je garde toujours un paquet de Rael’s Patches sous la main, au cas où j’aurais un bouton au hasard ou deux. Je les considère comme un élément essentiel du voyage car la combinaison du stress et d’une nouvelle routine déclenche toujours une évasion pour moi. Étant donné que les mariages sont tout aussi stressants, ces patchs anti-boutons devraient faire partie de la trousse de beauté d’urgence de chaque mariée. Bien sûr, assurez-vous de les tester bien avant l’événement pour vous assurer que votre peau réagit bien. Et au cas où vous vous réveilleriez avec un très gros bouton enflammé avant votre mariage, nos experts vous proposent des solutions supplémentaires ;
« Une option consiste à consulter un dermatologue et à se faire vacciner contre les boutons », explique le Dr Shirazi. « C’est à ce moment qu’un médicament est injecté dans le bouton pour réduire rapidement l’inflammation. Le bouton disparaît en 1-2 jours ». Si vous ne pouvez pas voir votre derme, le Dr Shirazi conseille également d’utiliser une crème médicamenteuse comme ApaiserHC avec un patch de bouton sur le dessus trois fois par jour pendant trois jours.
Pourquoi faire confiance aux mariées
Emily Cieslak est rédactrice commerciale adjointe chez Brides, couvrant tout ce qui concerne la beauté et la mode. La lutte contre l’acné l’a transformée en une nerd de la peau – elle adore rechercher les dernières technologies et ingrédients de soins de la peau. Après avoir découvert le pouvoir des patchs anti-boutons, elle savait qu’elle devait partager son expérience.