Marina et Miguel Ángel #YaSeHanCasado

Marina et Miguel Ángel #YaSeHanCasado

j’ai rencontré le Le mariage de Marina et Miguel Ángel à travers des photos sur Instagram et j’ai pensé que c’était magnifique. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à souhaiter qu’elle fasse partie de la section #YaSeHanCasado de ce blog.

Ce couple, après 4 ans et demi de relation, ont décidé de sceller leur amour le 14 août. Il l’a fait sous l’œil attentif de sa famille et de ses amis, qui les ont accompagnés le jour le plus spécial de sa vie (à ce jour).

Le sien était l’un des Mariages Covid. Célébrée au milieu de la pandémie, elle a eu lieu dans l’église de Santiago Arrabal de Toledo. Ses 150 invités ont ensuite déménagé au Cigarral Vignobles de Santa Mª.

Merci les gars de nous faire partie de votre belle histoire d’amour et de partager vos témoignages avec nous !

Vous avez été l’un des couples courageux qui ont organisé le mariage, comment vous souvenez-vous de ce jour ?

Je me souviens d’un jour très spécial, il était difficile d’arriver à ce jour puisque nous avons dû reporter le mariage qui était initialement pour le 10 juillet. Mais cela a dépassé nos attentes.

Changeriez-vous quelque chose ou feriez-vous tout tel quel ?

Je ferais tout tel quel, les dernières semaines ont été très nerveuses et incertaines compte tenu de la situation d’alarme dans le pays, nous avons donc dû modifier beaucoup de choses et nous adapter.

Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ?

Les nerfs et la situation d’incertitude sans aucun doute. Je suppose que tous les petits amis de cette pandémie me comprendront. Et l’adaptation avec tous les prestataires, qui dans notre cas se sont comportés comme dix.

Et quoi de moins ?

L’entraide entre nous, si on a pu avec ça on peut avec tout.

Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre.

J’avais été très clair, je voulais une robe dans laquelle j’étais, simple, décontractée et en même temps, belle. Quand je l’ai vu, je suis tombé amoureux, je savais que c’était le mien, et ils l’ont adapté pour moi avec toutes les modifications que j’ai proposées pour le rendre encore plus spécial. Sans aucun doute, je le répéterais mille fois avec Bouret.

Vous avez été l’un des couples courageux, qui a décidé de poursuivre le lien malgré la situation. Comment avez-vous vécu le processus ? Cela a-t-il été difficile pour vous de prendre la décision ?

Cela a été très dur, depuis le mois de mars, lorsque l’état d’alerte a commencé, de penser chaque jour que la date se rapprochait et que la situation n’était pas terminée. Nous étions tous les deux très clairs sur le fait que nous voulions nous marier, d’autant plus que nous ne vivions pas ensemble et que c’était très important pour nous. Mais la peur, les déceptions avec les gens que vous pensiez être là et qui ne l’étaient pas… c’était difficile.

Que diriez-vous à tous ces couples qui ont choisi de reporter leur mariage ?

Nous ne savons pas quand cette incertitude va prendre fin, mon conseil est de ne pas attendre, si vraiment ce qui prévaut c’est l’amour. C’est une situation que nous avons dû vivre et toute décision est respectable. Quelle que soit la décision du couple, ça va. Les gens qui t’aiment viendront.

Avez-vous fait un voyage de noces?

OUI, à Ibiza et Formentera. Lorsqu’il sera possible de voyager, nous organiserons le « Grand Voyage ».

Ils nous disent également à quels fournisseurs ils ont fait confiance pour une date aussi importante, qu’ils souhaitent remercier pour leur travail, leur patience, leur amour et leur dévouement.

De ces lignes, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape.

A lire également