Un mariage dans une cour sous tente à Los Angeles

Un mariage dans une cour sous tente à Los Angeles

Danielle et Michael se sont rencontrés sur Hinge en mai 2019 et sont restés en contact au fil des années ; ils se sont reconnectés lorsque la pandémie a commencé avec une série de dates Zoom. Ils ont été surpris d’apprendre qu’ils étaient nés à 13 jours d’intervalle et qu’ils avaient grandi dans des villes voisines du sud de la Californie. «Nos maisons étaient à 19 kilomètres les unes des autres et, au fil des années, nous avions rassemblé d'innombrables amis communs», explique Danielle. « Nous sommes convaincus qu'un jour nous trouverons une photo d'une fête d'anniversaire ou d'un tournoi de football avec nous deux dessus. »

Deux ans après leur rencontre, Danielle a organisé une fête surprise pour célébrer l'adéquation de Michael pour sa bourse de chirurgie pédiatrique. Elle ne savait pas que Michael avait déjà renversé la situation ; il a posé la question avant la fête, incitant Danielle à planifier leur fête de fiançailles.

Le couple a organisé une cérémonie en plein air et une réception sous tente dans la maison d'enfance de Danielle le 25 juin 2022, qui était également le 39e anniversaire de mariage des parents de la mariée. Ils ont invité 160 invités à se joindre à eux pour un mariage dans la cour surélevée, plein de touches personnelles, comme un premier aperçu de leur site de fiançailles, leurs collations préférées de fin de soirée et une séance de karaoké impromptue. Vous ne voudrez pas manquer les détails de cet élégant mariage dans la cour, planifié par Smith + James et photographié par Laura Murray.

Le couple a donné aux invités un premier aperçu de l'esthétique élégante de leur mariage à travers leur papeterie. Ils ont sélectionné des suites d'invitations en relief avec une superposition de vélin à motifs floraux ; les suites étaient doucement rangées dans des bandes de papier de soie tissé lavande.

Danielle s'est rendue dans 13 magasins différents pour trouver la robe de mariée de ses rêves et lorsqu'elle a essayé une robe sirène en dentelle Mira Zwillinger avec un décolleté en V profond et des détails floraux brodés, elle a su que c'était celle-là. « Aussi ringard que cela puisse paraître, cela m’a littéralement coupé le souffle », dit-elle.

La mariée a associé la robe à des chaussures Badgley Mischka et à un voile Sara Gabriel. Elle a incorporé une partie de la robe de mariée de sa belle-mère comme son « quelque chose de vieux » et portait le bracelet tennis en diamant et les boucles d'oreilles de sa mère du jour de son propre mariage comme son « quelque chose d'emprunté » ; une jarretière lui servait de « quelque chose de bleu ». « Je sais que les jarretières sont dépassées, mais les traditions ont la vie dure ! » elle dit.

Quant à son look beauté du grand jour ? Danielle voulait une coiffure et un maquillage doux et old-hollywoodiens assortis ; elle a demandé à son styliste d'épingler ses douces vagues, et pour son maquillage, elle a opté pour un subtil smokey eye et un rouge à lèvres Dior rose clair qui est depuis devenu un incontournable.

La sœur de Danielle, Nikki, était sa matrone d'honneur, tandis que sa meilleure amie, Juliana, se tenait à ses côtés en tant que demoiselle d'honneur. Elle a offert aux deux femmes des bracelets en or avec trois diamants pour représenter leur trio d'amitié. Toutes ses demoiselles d'honneur ont choisi leurs robes dans une palette de couleurs vert jade et vert sauge qu'elle a composée ; ils ont accessoirisé avec des colliers en or avec une petite perle de mer (cadeaux de la mariée) le jour du mariage.

Michael portait un smoking slim bleu nuit de John Varvatos, associé à une cravate et des chaussettes assorties. Il l'a accessoirisé avec une montre Longines que ses parents lui ont offerte lorsqu'il a obtenu son diplôme de médecine. « Ma boutonnière présentait la fleur préférée de ma grand-mère Marina, un œillet, en hommage à son décès quelques mois avant le jour du mariage », dit-il.

Danielle et Michael ont décidé de faire un premier aperçu pour rendre les photos de famille un peu plus faciles pour leurs quatre grands-parents présents. «Nous avons également pensé que ce serait un moment spécial pour nous d'être ensemble avant que la folie de la cérémonie ne commence», explique Danielle. « Et cela nous a permis de passer directement de la cérémonie à l’heure de l’apéritif pour être avec nos invités !

Le couple s'est rendu sur un banc surplombant les falaises et l'eau de la péninsule de Palos Verdes pour un premier aperçu. Ils sont d’abord devenus un couple, puis se sont fiancés à cet endroit même. « Les émotions coulaient pour nous deux », se souvient Danielle. « Le moment de calme que nous avons partagé ensemble a donné le ton pour le reste de la journée. »

Danielle tenait un luxuriant bouquet de mariée composé de fleurs blanches et rosées. Elle s'est assurée d'incorporer des œillets blancs dans l'arrangement en guise de clin d'œil à la défunte grand-mère de Michael.

Chaque fois que nous rendrons visite aux parents de Danielle, nous nous souviendrons, reviendrons et revivreons la plus belle nuit de notre vie.

La cérémonie du couple a eu lieu sous un poivrier dans le jardin des parents de Danielle. La mariée a passé son enfance à cueillir des géraniums sous l'arbre avec sa sœur, elles l'ont donc utilisé comme élément de leur houppa pour une touche spéciale. D'autres œillets blancs ont été inclus dans la structure pour commémorer la défunte grand-mère de Michael. « Nos familles et nos invités ont apprécié la vue panoramique sur le bassin de Los Angeles depuis la pelouse », explique Michael. « Chaque fois que nous rendrons visite aux parents de Danielle, nous nous souviendrons, reviendrons et revivreons la plus belle nuit de notre vie. »

Lorsque la cérémonie a commencé, les invités ont marché dans l'allée jusqu'à un quatuor à cordes jouant des versions instrumentales des chansons préférées du couple. Michael a accompagné sa mère, Tanya, sur « Your Song » d'Elton John, tandis que Danielle, accompagnée de son père, Richard, a emboîté le pas sur « Here Comes the Sun » des Beatles. Le couple a demandé à un rabbin de famille et à la juge fédérale que Danielle avait recrutée après ses études de droit de présider la cérémonie. Ils ont incorporé certaines traditions juives avec une touche particulière, par exemple en demandant aux membres de la famille et aux amis de sélectionner des citations, des poèmes ou des paroles de chansons au lieu de prononcer les sept bénédictions. « C'était une surprise pour eux de nous les lire pour la première fois pendant la cérémonie », explique Danielle. « De Ee Cummings à Billy Joel en passant par le Dr Seuss, ils ont absolument adoré! » Ils ont célébré leur retour dans l'allée en tant que jeunes mariés avec un autre tube des Beatles, « All You Need Is Love ».

Le cocktail du couple s'est déroulé autour de la piscine, où des tables avec parasols et des plateaux hauts étaient installés sur la pelouse. Ils ont proposé trois boissons signature : Michael a choisi le « Doctor's Orders, un cocktail mezcal mule ; Danielle a choisi le « Side Bar », une boisson vodka concombre-menthe ; et le dernier verre était le « Pacific Avenue Parrot », un cocktail au rhum tropical avec de la liqueur verte, nommé d'après les perroquets verts que le couple voyait régulièrement lorsqu'ils vivaient à San Francisco.

Le couple a loué des meubles de salon pour créer des coins salons confortables sur toute la pelouse afin d'encourager les participants à se mêler confortablement. Des arrangements de fleurs et de verdure blanches et blush étaient exposés dans des urnes dorées de différentes tailles sur des tables basses et des tables de bout dans tout l'espace. À l'heure du dîner, les invités trouvaient leurs tables assignées sur des cartes d'escorte translucides étiquetées sur des treillis miniatures.

La réception du couple a eu lieu sous une tente en toile à voile sur une terrasse offrant une vue imprenable sur Los Angeles. Son entrée était encadrée d'une installation de fleurs et de verdure ; les poteaux de la tente étaient enveloppés de vignes. Des lustres blancs étaient suspendus au-dessus de la piste de danse blanche et de longues tables étaient habillées de draps couleur avoine jusqu'au sol et associées à des chaises rembourrées assorties.

Les tables de réception comportaient des arrangements de pièces maîtresses basses placées partout. Le paysage de table comprenait également des bougies à thé et des bougies coniques dans des votives en verre assorties aux nappes. Le couple a choisi de la vaisselle et des couverts texturés ornés, des serviettes assorties aux nappes et des verres en cristal. Des menus personnalisés étaient disposés au sommet de chaque couvert, terminés par un ruban blush et un brin de verdure fraîche.

Danielle et Michael ont fait leur grande entrée lors de la réception de « You're the One That I Want » de . Ils ont rapidement entamé leur première danse sur « Unchained Melody » des Righteous Brothers. «Nous avions l'habitude de danser sur cette chanson dans notre cuisine lorsque nous vivions à San Francisco», raconte la mariée. Danielle a tourné avec son père sur « Is't She Lovely » de Stevie Wonder et a montré une chorégraphie qu'ils ont perfectionnée au cours de plusieurs mois de cours de danse. Michael a dansé avec sa mère sur « Vienna » de Billy Joel. Le père de Michael, Dave, a également surpris le couple avec une chanson originale qu'il a interprétée avec son ukulélé sur l'air de « Michelle » des Beatles. « L'objectif était d'apprendre à la foule à prononcer correctement le nouveau nom de famille de Danielle », explique Michael.

Pendant que les invités profitaient du dîner et des boissons, ils ont écouté quelques discours des parents du couple. Le père de Danielle a lancé le tout avec le monologue d'ouverture de Steve Martin dans . La mère de Michael, Tanya, a prononcé un discours sur l'importance des belles-mères maintenant qu'elles les ont toutes les deux et s'est assurée de donner une direction subtile aux petits-enfants.

Tout au long de la soirée, les célébrants ont dégusté des boissons dans un élégant bar extérieur installé sur la pelouse. À l'heure du dessert, le duo a lancé son gâteau à trois étages ; Michael avait engagé un ami de la famille qui est également boulanger, Juan Fabien de Viktor Beans, pour créer le dessert, composé d'un gâteau à la vanille avec crème au beurre à la vanille, d'un shortcake aux fraises et d'un gâteau au chocolat avec mousse à la framboise. Ils ont également servi deux gâteaux à leurs invités.

L'un des moments forts de la soirée pour Danielle et Michael s'est produit au cœur de la soirée dansante, lorsque des serveurs aux gants blancs ont servi des hamburgers In 'N 'Out sur des plateaux à leurs invités alors qu'ils sautaient de haut en bas sur « Sweet Caroline ».

Danielle et Michael ont embauché un groupe, HiRize, pour se produire lors de leur réception. « Les moments forts comprenaient le grand-père de Michael, âgé de 90 ans, qui se déchaînait sur Pitbull et notre concert de karaoké impromptu pour nos invités, au cours duquel nous chantions 'Sweet Caroline', 'Everybody' des Backstreet Boys et 'Don't Stop Believin', qui nous avons terminé la soirée avec », dit Danielle.

Aux couples qui planifient leurs grands jours, Danielle donne ce conseil : « Si vous vous enlisez dans les détails ou si la planification devient difficile, rappelez-vous pourquoi les invités viennent au mariage : pour célébrer et vous soutenir en tant que couple pendant que vous vous lancez dans ce nouveau voyage. de la vie. »

A lire également