Lourdes et Alejandro #YaSeHanCasado - Un mariage souhaité

Lourdes et Alejandro #YaSeHanCasado – Un mariage souhaité

On commence la semaine avec un nouvel article. Plus précisément avec un dans la section que vous me dites aimer le plus (#YaSeHanCasado) car cela vous aide à avoir des idées et à voir des exemples de ce que font d’autres couples.

Les protagonistes d’aujourd’hui sont un malagueña et un mexicain, qui s’est rencontré à Madrid par l’intermédiaire d’un ami commun il y a 3 ans. Aujourd’hui, ils résident au Mexique.

Ils ont scellé leur amour le 21 mai à l’Hacienda Nadales de Malaga devant 350 invités qui ne voulaient pas manquer le grand jour du couple.

On vous laisse avec son témoignage !

Comment avez-vous connu le blog ?

Via instagram et d’autres comptes de mariage que je suis.

Comment vous souvenez-vous du jour du mariage ? Était-ce comme vous l’aviez imaginé ? A-t-il dépassé vos attentes ?

Le plus beau jour de ma vie que je répéterais pour toujours et je ne changerais RIEN. Tous les amis qui devaient venir, espagnols et mexicains, sont venus et cela en dit long. Nous ne nous attendions pas à être aussi bien accompagnés par tout le monde et personne n’a manqué d’envie de mariage. Il a largement dépassé nos attentes et était incroyable.

Changeriez-vous quelque chose à votre mariage ou feriez-vous tout tel quel ?

Je ne changerais rien.

Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ? Et quoi de moins ?

Les tables! haha On les a changé mille fois et ce qu’on a mis à l’extérieur de l’église, on a voulu faire un clin d’œil au Mexique (sans mettre de la nourriture mexicaine car on voulait que ce soit un mariage complètement espagnol) et on a mis des plumeaux qui sont maintenant à la mode là, je les ai ramenés du Mexique pour les mettre et c’était réussi. Le moins, les invitations, j’adore les concevoir et je les ai réalisées dans mon style tout à fait personnel.

Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre :

Clara Brea l’a fait pour moi, j’avais une idée très claire et elle m’a beaucoup aidé et l’a amélioré de loin, l’a rendu plus beau et je me suis sentie comme une princesse. Clara depuis que je l’ai rencontrée j’ai cliqué avec elle et je n’ai pas cherché plus de créateurs, elle a pris grand soin de ma robe tout au long du processus et je les ai beaucoup appréciés. La robe à mon goût avait tout pour plaire : elle était élégante, simple, intemporelle, traditionnelle et moderne à la fois, et je me sentais complètement dans la position. La robe avait 3 « couches » qui ont été enlevées au fur et à mesure du mariage jusqu’à ce que ce soit une robe de danse plus légère super confortable à danser.

Quelle anecdote retiens-tu de ton grand jour ?

La chanson des jeunes mariés, aux mariages auxquels j’étais allée juste avant, qui sont ceux auxquels tu fais le plus attention, les danses étaient super préparées et on n’a pas eu le temps de répéter quoi que ce soit, la partie des chansons avec les parents et les copains on l’a fait comme ça se fait au Mexique (séparément chacun avec la marraine et le parrain et au moment de la remise du père de la mariée au marié, on met notre chanson qui n’est pas lente du tout , bien au contraire, et il n’aurait pas pu mieux s’en aller

Racontez-nous comment vous avez vécu ces moments du mariage :

Vos préparations : Débordée car nous avons tout changé mille fois jusqu’à la semaine précédant le mariage, où j’ai pu me détendre.

Votre arrivée à la cérémonie : Je n’étais pas nerveux du tout jusqu’à ce que j’arrive littéralement à la porte de l’église, où je tremblais de tout mon corps.

Quitter la cérémonie en tant que mari et femme : Le mot est joyeux.

Quels détails aviez-vous avec vos invités ? La vérité est que nous n’avons pas mis de cadeaux pour les invités.

danse nuptiale : La meilleure chanson pour danser avec la personne que j’aime le plus n’aurait pas pu mieux sortir et je n’aurais pas pu être plus heureuse à ce moment-là, c’était « The best » de Tina Turner. Et avec mon père, « Tu seras dans mon cœur » de Phill Collins.

Avez-vous fait un voyage de noces? Où et comment a-t-il été ?

Oui, nous nous étions organisés pour aller en Australie et tous les arrêts précédents étaient avec l’idée d’y arriver, nous sommes allés à Dubaï Abudabi, Maldives, Singapour et au dernier moment nous avons dû changer d’Australie à cause d’un gâchis avec le visa d’Alejandro avec le Covid… Nous sommes partis en Grèce au dernier moment et ça n’aurait pas pu mieux se passer. De plus, c’était la partie la plus amusante du voyage et où nous avons passé le meilleur moment. Je le recommande vivement et en juin, la meilleure date car il n’y avait pas trop de monde.

Leurs fournisseurs de mariage ont également partagé avec nous, au cas où quelqu’un aurait besoin d’inspiration ou d’idées :

– Robe : Clara Brea

– Chaussures : chaussures Raquel

– Coiffure : Style Loft

– Maquillage : Nekane32

– Coiffe : Yeux scintillants

– Boucles d’oreilles : studio Sencia

– Alliances : au Mexique

– Costume de marié : Anglomania

– Domaine : Hacienda Nadales

– Restauration : Esca

– Fleurs : Altamirano

– Photographie : Claudia arcal

– Vidéo : Adrian Santana

– Décoration et invitations : événement Chill out et les invitations étaient mes propres illustrations

De là, nous vous remercions beaucoup d’avoir fait partie d’Una Boda Deseada et nous vous « souhaitons » un bonheur éternel dans cette nouvelle étape en tant que mari et femme.

A lire également