Mariées avec capes - Un mariage désiré

Mariées avec capes – Un mariage désiré

Ici on continue encore, après quelques jours de détente et de déconnexion (très nécessaires, soit dit en passant).

La vérité est que les copains du Covid me comprendront parfaitement. Organiser un mariage en temps de pandémie est deux fois plus compliqué et difficile qu’en situation normale.

Les nerfs, l’angoisse et l’incertitude causent beaucoup de stress et une détérioration physique et mentale importante. Pour cette raison, il est vital de s’arrêter pour se reposer quelques jours et essayer de se déconnecter afin de reprendre l’organisation finale du mariage. Nous l’avons donc fait.

Aujourd’hui Je viens vous parler d’une tendance que j’ai ouA regarder depuis un certain temps maintenant. La vérité est que je l’aime, même si pour les goûts les couleurs et peut-être certains ici ne sont pas d’accord. Nous y voilà!

Il s’agit de les couches, que l’on voit tant ces derniers temps chez les mariées. Beaucoup d’entre eux optent pour eux plutôt que de porter un voile ou de s’entraîner sur la robe elle-même. Et c’est qu’ils produisent le même effet de « porter quelque chose de long par derrière », mais c’est plus confortable pour eux. Cela leur permet également d’avoir plus d’options de style, n’étant pas si limitées avec le voile.

Ces derniers mois, j’ai vu aussi bien sur Instagram que dans des défilés et catalogues de mode nuptiale, propositions fabuleuses à cet égard.

Parfois, ce n’est pas une cape en tant que telle, ce n’est pas une pièce unique, mais elle est assemblée en deux parties indépendantes sur les manches, produisant un autre effet.

La vérité est qu’il existe des designs et des idées pour tous les goûts.

Même les mariées les plus « audacieuses » et non conventionnelles, qui cherchent à prendre des risques, osent avec un touche de couleur dans sa cape. Surtout lors des mariages d’hiver. Ils choisissent généralement une couleur nude ou claire qui ne casse pas excessivement ou ne contraste pas excessivement avec le blanc, comme les roses poudrés ou les bleus-verts aigue-marine.

Mariées et futures mariées, nous vous lisons. Adhérez-vous à cette tendance ?

A lire également