Un mariage à Malibu inspiré de Disney avec des détails hivernaux
En 2014, l’univers n’a cessé d’apporter Jeffrey Cruz et Ammy Pukasamsombut ensemble. « Alors que je m’entraînais pour une compétition de dynamophilie, un ami m’a invité dans un gymnase de LA que je n’avais jamais visité », se souvient Ammy. Là, elle a été présentée à Jeffrey. « Notre conversation initiale a été brève, mais après cette rencontre particulière, nous avons continué à nous croiser dans ce gymnase à différentes heures et différents jours. » Finalement, ils ont cédé au destin et ont échangé leurs numéros. « Puis notre histoire d’amour s’est épanouie. »
Cinq ans et trois bébés à fourrure plus tard, Jeffrey s’est mis à genoux lors d’une séance photo pour leurs animaux de compagnie. « J’étais tellement abasourdi que je ne pouvais pas parler », se souvient Ammy. « Après quelques instants, il a de nouveau posé la question. J’ai pleuré des larmes de joie et j’ai crié joyeusement, ‘Oui ! Bien sûr!’ Peu de temps après, nous avons commencé à planifier le mariage !
Il y avait quelques éléments indispensables au jour de leur mariage, et ils ont fixé le planificateur Susan Dunn pour trouver des façons de les incorporer qui semblaient congrues et chics. « Nous rêvions d’avoir un mariage romantique, intemporel et digne d’un conte de fées », déclare la mariée, dont l’esthétique est évidente dans son Disneyland contenu digital. «Nous voulions que des morceaux de ce que nous aimons soient inclus dans notre journée spéciale: nos trois carlins nommés Mushu, Tofu et Uni; notre fête préférée, Noël ; et Disney.
C’était un défi de taille. Ils ont verrouillé le thème – « Winter Wonderland en Californie du Sud » – et se sont rendus à l’embarquement visuel. « Susan a trouvé des moyens d’incorporer des éléments qui mettaient en valeur qui nous sommes en tant que couple et l’a utilisé pour aider à concevoir des tableaux d’humeur avec des idées pour l’ambiance générale, les schémas de couleurs, les textures, les fleurs, et plus encore », partage Ammy. « Pour la palette de couleurs, nous avons choisi différentes nuances de jaune. Le jaune a toujours été ma couleur préférée ; il symbolise le bonheur, l’optimisme et l’illumination, qui correspondent à l’occasion. Le cadre aussi était primordial, et Ammy avait exactement l’endroit en tête. « J’ai découvert Ranch de Calamigos via les réseaux sociaux il y a plusieurs années, avant même de rencontrer mon mari actuel », partage-t-elle. « J’avais à cœur de m’y marier un jour. Avance rapide jusqu’en 2019 : à partir du moment où nous avons vu la cascade et les lustres, nous avons eu l’impression de traverser un conte de fées fantaisiste. »
Continuez à lire pour voir comment la vision de conte de fées hivernale du couple a pris vie lors d’une journée ensoleillée à Malibu en novembre 2021, comme prévu par Mariages par Susan Dunne et photographié par Anya Kernes.
Ammy avait un objectif en tête en ce qui concerne son look le jour du mariage : elle voulait canaliser Cendrillon et envisageait des manches longues, bouffantes et romantiques. « Quand j’ai mis cette robe pour la première fois et que je me suis retournée pour me regarder dans le miroir, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire d’une oreille à l’autre », se souvient-elle. « Je me sentais belle, confiante et très semblable à une princesse des temps modernes. ” Pour ses cheveux, elle s’est tournée vers une autre princesse célèbre: «Je suis allé avec une longue tresse lâche de style Rapunzel avec un casque en cristal et des épingles à cheveux de fleurs personnalisées par Lindsay Marie. » Ombre à paupières en or rose – sa maquilleuse a utilisé une palette de Charlotte Tilbury— a complété le look fantastique.
Nous étions tous les deux si étourdis et ne pouvions pas arrêter de rire.
Jeffrey avait l’air sophistiqué dans un costume trois pièces bleu foncé. « Le premier regard était vraiment important pour nous parce que nous voulions un moment seul à partager avant de marcher dans l’allée », explique Ammy. «Nous étions tous les deux si étourdis et ne pouvions pas arrêter de rire. Nous nous sommes tellement amusés.
Leur fête de mariage unique comprenait la mère de la mariée en tant que demoiselle d’honneur et deux cousins adultes en tant que «mecs de fleurs», dit la mariée. « Ils portaient des costumes formels avec des sacs banane remplis de fleurs. »
Pour la cérémonie, la planificatrice Susan Duane et la designer florale Liz Winter de Avec amour Floral Co. a entrepris de recréer le décor de « Kiss the Girl » de (naturellement, c’est aussi la chanson vers laquelle Ammy a marché dans l’allée). « La cascade représentait l’eau, tandis que l’arche en forme de demi-lune au sol représentait le bateau », décrit Ammy. Il y avait aussi d’autres clins d’œil à Disney, comme une signalisation inspirée des parchemins et des fleurs sous des cloches comme dans
Quoi qu’il en soit, à travers tout cela, nous sommes pour toujours – à l’infini et au-delà.
« Jeffrey et moi avons écrit nos propres vœux », partage Ammy. « En tant qu’amoureux de Disney, une citation spéciale que j’ai exprimée dans mes vœux était que quoi qu’il arrive, à travers tout cela, nous sommes pour toujours – » à l’infini et au-delà « . »
L’heure du cocktail était consacrée à Noël. «Notre tableau d’escorte avait des ornements en céramique comme marque-places des invités; c’étaient aussi des cadeaux qu’ils pouvaient rapporter à la maison. Pour notre livre d’or, nous avons utilisé des ornements en bois que les invités devaient signer. Ainsi, nos invités ont essentiellement pris un ornement et nous en ont offert un. Une machine à neige a créé un moment photo magique accompagné d’une citation d’Olaf : « Vous valez la peine de fondre. »
En plus de siroter des cocktails signature, les invités pouvaient se rendre sur le chariot de chocolat chaud pour des bombes au cacao matcha et des biscuits en forme de carlins du couple.
« La réception était vraiment un conte magique enchanté de Disney », dit Ammy. « Les sous-plats en céramique avaient un aspect de pierre d’antan et se mariaient parfaitement avec les assiettes modernes. Les fleurs et les bougies incarnaient . » Des touches de terre cuite et des baies ont été tissées dans le motif floral, mélangeant des éléments chauds et froids.
Le duo a dansé sur « Blessed » de Thomas Rhett pour leur première danse.
La crème au beurre onctueuse était garnie de crêtes organiques sur un gâteau aux fraises et à la crème à trois niveaux, orné de pois sucrés et de baies pour une touche romantique.
« Comme prévu, notre soirée a été bien remplie ; à la fin, nous étions épuisés et affamés », se souvient Ammy en riant. «Nous sommes allés dans la chambre et nous nous sommes changés en quelque chose de confortable, et Jeffrey m’a demandé si je voulais faire In-n-Out. C’était comme s’il lisait dans mes pensées. Après une journée pleine de festivités, c’était agréable d’avoir enfin du temps l’un pour l’autre. L’amour s’est poursuivi pendant leur lune de miel dans l’endroit le plus magique de tous : l’Aulani Disney Resort d’Hawaï.