La mariée courte en dentelle de Sara Varas

La mariée courte en dentelle de Sara Varas

Il y a quelques semaines, j’en ai publié un. production de Sara Varas Communication qui a eu beaucoup de succès sur le blog, donc Aujourd’hui, je répète avec un autre qu’il m’a envoyé.

La vérité est que ce type de contenu est très frais et surtout très inspirant pour les futures mariées. Non seulement à cause de la robe de mariée, mais à cause des accessoires, de l’environnement et de l’atmosphère que reflètent les photos. Un climat et un décor qui pourraient bien être celui de notre « mariage désiré ».

Vous savez déjà par d’autres articles que je n’aime pas beaucoup la dentelle ou la broderie ou les ornements, mais la vérité est que cela total look Je l’ai aimé. Je le trouve très flatteur, fin, doux et délicat. Vous êtes d’accord?

Une petite amie romantique, mais très actuelle, qui a été appelée « la mariée du crop dentelle et des détails beiges ».

Et c’est qu’elle a innové, fuyant l’habit traditionnel et reflétant que nous sommes de plus en plus ouverts à d’autres idées plus actuelles (deux pièces, pantalons, robes amovibles…)

Cette mariée porte un haut flatteur et une jupe de votrel avec un petit évasement, qui fait optiquement de petits plis. Un nœud beige fait office de ceinture et orne les poignets assortis des manches.

Les se réconcilier je pense que c’est une réussite le total: doux, mais soulignant le regard. Les ongles blancs sont une tendance cette année et de plus en plus de mariées optent pour eux, par rapport aux plus classiques, qui continuent de choisir la française.

UN semi-collecté sans aucune parure et légèrement ondulé ravit ce regards, dans lequel le seul complément sont les boucles d’oreilles. Ils sont également protagonistes et donnent de la lumière à votre visage, en combinant deux couleurs très flatteuses : l’or et le blanc.

Si je devais mettre un mais au look ce serait le noeud rose du bouquet, que personnellement j’aurais mis en beige pour correspondre. Mais ce n’est qu’un avis personnel, car j’ai bien aimé le bouquet. Je pense qu’il complète parfaitement le motif tardif général de équiper.

je vous laisse mentionner tous ceux qui ont participé à cette production, que je félicite pour leur travail. Je pense que le processus de création est très soigné et que le résultat final est délicieux. !! Toutes nos félicitations!!

Et vous, que pensez-vous de cette proposition ? Vous sentez-vous identifié ?

A lire également