Olivia Wide portait une robe de mariée au mariage d'une amie

Olivia Wide portait une robe de mariée au mariage d’une amie

Se présenter au mariage d’une autre personne vêtue de blanc est considéré comme l’un des plus gros faux pas qu’un invité puisse faire, mais Olivia Wilde a réussi et l’a fait avec un sens de l’humour. Le Ne t’inquiète pas chérie La star a assisté au mariage d’une amie ce week-end, et elle portait pour l’occasion une robe nuisette en soie à dos échancré de Nili Lotan. Le 14 mai 2023, le Loger l’actrice a partagé un aperçu de sa tenue inspirée de la mariée sur son histoire Instagram. « J’ai porté une robe de mariée à un mariage juste pour pouvoir en faire une blague dans mon toast », a-t-elle plaisanté. La photo montre que Wilde a associé son ensemble à des lunettes de soleil noires et à un parasol blanc, et elle a porté ses cheveux en vagues. D’après la photo, il semble que la cérémonie ait eu lieu à l’extérieur surplombant un vignoble et que deux palmiers flanquaient l’arche florale de l’autel.

Après avoir porté son toast, Wilde a téléchargé une photo étreignant son amie – dont elle n’a jamais révélé le nom – sur la diapositive suivante. « Les mariés ont approuvé », a-t-elle plaisanté. Dans la prochaine histoire, Wilde a partagé une autre mise à jour plus tard dans la soirée. Le CO L’actrice a partagé un clip d’elle-même avec du rouge à lèvres étalé sur et autour de ses lèvres pendant qu’un ami essayait d’essuyer le maquillage. « Les femmes dans les salles de bain se sauvent la vie (du mauvais maquillage) », a-t-elle récapitulé.

Il semble que le blanc ait été la couleur de choix de Wilde ces derniers temps; l’actrice a également porté la teinte au Met Gala 2023 le 1er mai 2023. Le Babylone La star a canalisé une mariée rougissante en enfilant une robe Chloé blanche avec des découpes latérales et des broderies dorées sur le décolleté et au milieu de la tenue. Étant donné que le thème rendait hommage à la vie et à l’œuvre du créateur de mode Karl Lagerfeld, elle a choisi l’ensemble pour honorer la robe de violon d’or du maven de la mode, que Lagerfeld a conçue en 1983, selon Charme.

« Ce que j’ai adoré dans le design original, c’est son inspiration musicale et sa touche surréaliste », a déclaré la designer Gabriela Hearst de Chloé. « Il y avait quelque chose d’assez intemporel que nous pourrions ramener au Met Gala en 2023. » Hearst a expliqué qu’elle avait décidé de moderniser le look en allongeant l’ourlet, c’était donc une robe au sol au lieu d’une longueur au genou. Alors que le design original était noir, elle a choisi une teinte blanche pour la fonction. « Nous en avons fait une robe de gala au lieu d’une robe de cocktail, et je pense que cela a fonctionné à merveille. »

Wilde n’était pas le seul à porter une robe blanche lors de « la plus grande soirée de la mode ». Jill Kargman portait en fait sa propre robe de mariée Karl Lagerfeld à l’événement. Le Momzillas L’auteur est sorti dans une pièce A-line à manches longues avec des détails délicats et un col plastron avec des accents noirs. Elle a dit Divertissement ce soir qu’elle a porté pour la première fois l’original de Karl Lagerfeld lorsqu’elle a dit « oui » à son mari, Harry Kargman, en 2002. « C’est ma robe de mariée d’il y a 21 ans que Karl m’a donnée », a-t-elle révélé. « Personne ne peut porter une robe de mariée deux fois, donc je me sens très chanceuse d’avoir pu la faire craquer. »

A lire également