Photos exclusives du mariage en Arizona de Sam Hubbard

Photos exclusives du mariage en Arizona de Sam Hubbard

La star à la retraite de la NFL, Sam Hubbard et Jessica Koehler, se sont rencontrées pour la première fois en tant qu'étudiants de premier cycle à l'Ohio State en 2015. « Je passais une matinée plus lente après une soirée d'Halloween amusante la veille, assis dans le salon, jouant de la musique pour la fête, et Sam est venu et s'est assis sur le canapé à côté de moi », Jessica se souvient. Le reste, comme on dit, était de l'histoire. Près d'une décennie plus tard, en mai 2024, Sam s'est mis à genoux dans leur propre arrière-cour à Phoenix, en Arizona, qui avait été décoré de pétales de fleurs et de bougies.

Sam et Jessica ont fixé la date du 12 avril 2025 et ont choisi El Chorro Lodge à Paradise Valley, en Arizona, comme lieu. « Le lieu est également niché entre les belles montagnes de Phoenix, vous donnant l'impression d'être dans une belle vallée au milieu », explique Jessica. « Partout où vous regardez, il y a une vue magnifique, une agriculture du désert et un bel aménagement paysager. Nous voulions tous nos invités qui ont fait le voyage pour vivre cette beauté et ce qui nous fait aimer Phoenix comme nous le faisons. »

Leur objectif était de planifier « une cérémonie intentionnelle » qui serait suivie d'une « fête fabuleuse qui est si authentiquement Sam et moi », dit la mariée. Pour ce faire, ils ont embauché la gestion des événements BTS pour aider à toute la logistique. La première décision qu'ils doivent prendre? À quoi ressemblerait le mariage. « En ce qui concerne le design, nous aimons tous les deux la couleur mais je me penche davantage sur des looks confortables et romantiques où Sam penche plus moderne », note Jessica. « Nous aimons chacun des aspects de tous ces styles, donc nous voulions vraiment que cela se présente dans la sensation de tout, et [we wanted] Nos invités se sentent comme à une célébration de «Sam et Jess».  »

À cette fin, leur équipe de planification a aidé à concevoir un événement unique et coloré qui a fusionné les préférences modernes du marié avec le style plus confortable de la mariée. Ici, voyez comment toute la célébration s'est réunie sur les photos de Jaimee Morse Photography.

Le couple a travaillé avec l'équipe d'Amorette sur sa suite d'invitation, qui a utilisé une palette de couleurs orange audacieuse et comprenait une carte d'insert mettant en évidence son événement avant le mariage, une fête de bienvenue qui se déroulerait la veille de leur mariage.

Tenir les invités occupés au cours du week-end de mariage a été important pour Sam et Jessica, et leur équipe de planification a contribué à tout garder sur la bonne voie. « Il y a beaucoup de décisions à prendre, surtout avec un mariage à destination lorsque vous voulez que vos invités soient tous bien hébergés et passent un moment incroyable », explique Jessica. « Nous avons travaillé ensemble étonnamment, mais nous avons toujours fait face à une certaine fatigue de décision et changé d'avis sur quelques choses tout au long. Nos planificateurs étaient incroyables et si utiles, nous permettant de compenser cela. »

Le week-end de mariage a commencé par une fête de bienvenue décontractée le 11 avril 2025, qui s'est tenue à Andaz Scottsdale Resort. « C'était la première fois que nous voyons une famille élargie et des amis qui ont voyagé pour ce week-end », se souvient la mariée. « C'était tellement surréaliste de commencer à faire les souvenirs fondamentaux que nous avons faits avec tous nos gens aux côtés de nous. »

Bien qu'il n'y ait pas eu de thème spécifique pour l'événement, le couple a demandé que les invités arrivent en tenue occasionnelle pour la fête, où ils apprécieraient la cuisine mexicaine sous la forme d'une gare de Taqueria complète et d'une margaritas de figurines signature faites avec la pomboule cultivée sur les propres terrains du lieu. Des tables longues et communes et des vignettes de salon de couleur neutre ont été organisées pour des sièges, permettant aux clients de se mélanger et de se mêler tout au long de la soirée. Jessica portait une robe orange audacieuse de Cult Gaia (qui a inspiré une partie de la palette de couleurs vives de la soirée) tandis que Sam a enfilé un costume en lin beige de Tommy Bahama et une paire de baskets en cuir blanc.

Un point culminant de la soirée? Un discours sincère prononcé par le père de Sam, Jim, pendant le dîner.

Jessica voulait un look de beauté naturel et brillant, et son équipe de cheveux et de maquillage livrait. Son maquillage était doux et brillant, et ses cheveux étaient doucement agités puis tirés dans une coiffure à moitié qui a aidé à maintenir son voile coulant en place.

Après avoir essayé un certain nombre de robes de mariée différentes, dont beaucoup la mariée décrit comme «tendance», elle a finalement décidé qu'elle voulait porter quelque chose d'un peu plus classique le jour de son mariage. En fin de compte, elle a fusionné la tradition avec la modernité sous la forme de sa robe de mariée satinée sans bretelles de Watters, qui présentait une fente à hauteur de cuisse en dentelle. « Je voulais que ma robe de mariée se sente intemporelle », note-t-elle. « Quand je l'ai essayé, je me sentais tellement féminine et j'ai pensé à Sam aussi. C'était une robe que je savais qu'il penserait aussi être » moi « . »

Elle a terminé son look avec un voile de tulle classique. « Je voulais un simple voile qui n'allumerait pas la belle dentelle et la soie de la robe », explique Jessica. « C'était comme une autre pièce intemporelle pour moi que les mariées portent depuis de nombreuses années et continueront de porter pendant de nombreuses années à venir. Dans les vieilles photos et nouvelles, je les trouve si élégantes. »

Les demoiselles d'honneur de Jessica portaient des robes dépareillées dans des tons de brun chocolat, jaune, de rouille, d'or et d'orange. Sa sœur, Mia, se tenait à ses côtés comme demoiselle d'honneur et enfila une robe de rouille.

La mariée portait un bouquet entièrement blanc d'orchidées, de roses et de ranunculus. Dans une pause avec la tradition, Jessica a choisi de ne pas avoir ses demoiselles d'honneur à porter des bouquets du tout.

Sam portait un smoking noir classique de Gents Playbook et accessoirisé avec un boutonnière blanc. Il a également porté une montre Rolex « Deep Sea » et des liens de manchette avec la date de mariage du couple et les initiales qu'il a reçues en cadeau de la tante de sa mariée.

Ses garçons d'honneur, y compris son frère, Jake, qui ont servi de meilleur homme, portaient également des smokings noirs classiques.

Sam et Jessica ont choisi de se voir lors d'un premier aperçu de la cérémonie, et cela a fini par être l'un de leurs moments préférés de la journée. « Nous savions que ce moment serait rempli d'émotion et de bonheur et pensait qu'il serait si spécial de partager entre nous deux sans le facteur d'adrénaline qui entre en jeu lorsque vous descendez l'allée », explique Jessica. « Nous étions plus heureux et excités à ce moment que tout! C'était tellement génial de se réunir et de nous préparer à l'officialiser. »

Ce n'était cependant pas le seul moment intime qu'ils ont partagé le jour du mariage. Plus tôt dans la journée, Sam a rejoint Jessica dans sa chambre d'hôtel, où ils ont partagé du café et lu les vœux qu'ils partageraient plus tard dans la journée. « C'était tellement spécial et si nous », se souvient la mariée. « Nous voulions ce moment privé ensemble avant de recommencer en présence de toute notre famille et de toute nos amis. »

La cérémonie a eu lieu sur la pelouse du lieu, où des chaises de crossback ont ​​été organisées pour les invités. À la place d'un autel traditionnel, l'équipe de planification du couple a travaillé avec son fleuriste, sa floraison et leur plan, pour concevoir des arrangements asymétriques de pots de fleurs en céramique remplis de fleurs blanches et de verdure. « Ils comprenaient une verdure lourde et un jardin blanc floral avec un minimum de touches de couleurs plus claires », explique la mariée. Des dispositions florales supplémentaires ont été placées à intervalles dans l'allée.

Le couple a adoré qu'ils avaient pu utiliser une variété d'espaces différents pour chaque partie de leur mariage. « C'était une toile ouverte qui nous a permis d'être créatives avec la conception et le flux de tout notre jour de mariage », explique Jessica. « Il y avait plusieurs espaces sur le terrain, ce qui nous a permis d'avoir chaque aspect du jour de notre mariage à un endroit différent. »

Des musiciens en direct, dont un violoniste, se sont produits lors de la cérémonie. Les sélections musicales comprenaient « Sunrise » de Bob Leon, « Maestro » de (qui était la chanson d'entrée de la mariée), et « Fast Cars and Freedom » de Rascal Flatts pour la récession du couple.

Le père et le beau-père de Jessica l'ont amenée dans l'allée ensemble. Ensuite, le couple a échangé des vœux qu'ils ont écrit eux-mêmes. « Ce fut un processus spécial et émotionnel incroyable dont nous sommes à jamais reconnaissants, et nous sommes fiers de les lire devant tous nos invités », explique la mariée.

Après avoir été déclaré mari et femme, Sam a plongé Jessica pour un baiser dramatique au milieu de l'allée de la cérémonie.

Après la cérémonie, les invités ont déménagé dans l'espace d'heure du cocktail, où le violoniste a été rejoint par un saxophoniste pour maintenir l'énergie de chacun. Les participants se sont détendus dans les salons et ont siroté les cocktails signature des jeunes mariés (Jessica a choisi de chuchoter le rosé Angel tandis que Sam a sélectionné Titos et Soda avec du citron). Les amuse-gueules passés comprenaient du ceviche, de la tomate et de la bruschetta de basilic, des macarons de fromage, des brochettes de poulet au chili citron vert et une exposition de fromage fabriquée à la main d'un chef.

Les invités, dont l'ancien coéquipier du marié, Joe Burrow, ont également trouvé leurs affectations de sièges pendant l'heure du cocktail. « Notre mur du tableau des sièges avait des photos de chacun de nos parents et grands-parents les jours de mariage », note Jessica. Il a également présenté des photos d'enfance du couple et de leurs frères et sœurs. La création du tableau des sièges était un projet de bricolage que le couple a pris dans les mois précédant le mariage.

La réception a eu lieu dans une version unique d'une tente en plein air qui avait été construite spécifiquement pour le mariage par l'équipe de Divinity Event Productions. « Le plus grand et le plus important morceau de conception du mariage a été la structure personnalisée construite dans le désert », note la mariée. Là, un mélange de tables rondes et longues a été surmontée dans des draps en velours et disposées autour d'une piste de danse à carreaux verte et noir.

« La meilleure partie était que nous avons utilisé leur« espace désertique »à l'arrière de la salle pour notre réception, qui n'était pas visible de la cérémonie ou de l'espace d'heure de cocktail», explique Jessica. « Nous avons adoré entendre nos invités demander: » Où sera la réception?  » Et ne leur disant pas, laissant une surprise jusqu'au moment où ils ont été inaugurés dans l'espace.

Les clients étaient assis sur des tables de Kings noirs ou des tables de dîner rondes garnies de draps en velours chartreuse. Une table de tête serpentine de 30 pieds de long cachée sous un lustre de verdure a ancré l'espace, créant un point unique et focal pour la réception. Les centres de maître de cluster de fleurs orange, jaune et bleu ont surmonté chaque table, et chaque réglage de place comprenait un chargeur noir, une assiette de déclaration à imprimé floral, une serviette de chartreuse en velours, un ensemble de couverts mat noir et une verrerie plissée à l'échelle or. Chaque siège était marqué d'un livret de menu personnalisé qui présentait le nom de l'invité.

« L'éclairage était très important car cette structure personnalisée a été construite au milieu du désert sans autres sources de lumière », note la mariée, donc apporter la bonne quantité de chaleur via un éclairage soigneusement disposé était la clé.

Pour le dîner, tout le monde a apprécié son choix de filet mignon ou de bar chilien.

Les boissons signature et autres offrandes de bar ont coulé tout au long de la nuit. Pendant la réception, les jeunes mariés ont frappé des flûtes de champagne pendant les toasts touchants. « Les discours prononcés par mon beau-père, Kevin, ma sœur, Mia, le frère de Sam, Jake, et ma mère qui le fermaient étaient tous captivants », se souvient la mariée. « Je n'ai entendu un coup d'œil pendant aucun d'entre eux. Ils ont été merveilleusement écrits et si authentiques. »

Le dessert est venu sous la forme d'un gâteau de mariage à trois niveaux par un magasin de cuisson. La confection était couverte de fondant inspiré du vintage avec des motifs de fleurs et de libellules. À l'intérieur, des couches de gâteau au citron avec du fromage à la crème à la fraise attendaient.

La mariée et le marié ont partagé une première danse chorégraphiée sur un mashup de « All Again » de Charles Wesley Godwin et « Is This Love » de Bob Marley. Après, les invités étaient prêts à frapper la piste de danse.

Jessica s'est transformée en une mini-robe à l'épaule de De La Vali pour la réception, ce qui lui a donné plus de liberté de danser alors que leur DJ de la musique spags se produisait. « La musique était vraiment importante pour nous et nous avons adoré travailler stratégiquement avec des spags », explique la mariée. « Leur MC était merveilleux et hilarant et les musiciens et DJ étaient si talentueux. Les gens demandaient déjà leur contact le lendemain. »

Les invités ont été invités à s'arrêter au Candy Bar du couple lors de la réception, qui présentait une variété de bonbons sélectionnés par le couple. Même Jessica a cessé de danser pour une collation rapide.

La piste de danse a été emballée jusqu'à la fin de la nuit. Il était important pour le couple qu'ils prévoient une « fête fabuleuse » pour leurs invités, et les résultats ont parlé pour eux-mêmes.

Le meilleur conseil de Jessica pour les couples au cœur de la planification de mariage est de demander de l'aide. « Embauchez un planificateur de mariage qui a l'impression de se soucier autant des détails qui vous tiennent à cœur! » dit-elle. Un autre conseil? « Faites autant que possible avant les dernières semaines avant votre mariage afin que vous puissiez avoir du temps de qualité avec votre partenaire, vous appuyez sur la spécialité d'un week-end sur le point de vivre. »

A lire également