Pourquoi Portman Marylebone est la destination ultime pour la préparation de mariage

Pourquoi Portman Marylebone est la destination ultime pour la préparation de mariage

Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée parfaite à préparer un mariage. Que vous soyez la mariée, le marié, la mère de la mariée ou l’invité du mariage, Portman Marylebone est la destination unique pour vos besoins nuptiaux.

Il y a peu d’endroits dans le centre de Londres qui ont autant de charme que les rues de Marylebone. Il est difficile d’imaginer que l’agitation d’Oxford Street n’est qu’à quelques rues de là, car le personnage de Marylebone ne pourrait pas être plus loin.

C’est tout à l’honneur de Portman Marylebone, un quartier regorgeant de magasins indépendants et hautement spécialisés, de boutiques, de cafés et de restaurants qui ont tous un attrait irrésistible – avec tant de choses à offrir aux mariages que je n’ai pas pu m’empêcher de partager ma journée. avec toi.

Les marques incontournables de Portman Marylebone

Cultivé à la maison

J’ai commencé par déposer ma valise à Cultivé à la maison, un hôtel, un club privé et, depuis le printemps, un lieu de mariage agréé situé dans une maison de ville géorgienne historique. Il est facile de comprendre pourquoi il est rapidement devenu un favori parmi les Londoniens, avec presque chaque centimètre qui semble appartenir à un tableau Pinterest.

chambre d'hôtel maison

Chapeaux John Boyd

Mon premier arrêt était Chapeaux John Boyd, une chapellerie britannique produisant des chapeaux et des fascinators faits à la main et impeccablement confectionnés. Les intérieurs des magasins brillaient de couleurs, de matériaux et de photographies de la famille royale passée et présente. Au fond, un atelier avec des échantillons, une machine à coudre et un mur plein de gribouillages – les conséquences d’Ascot m’ont-ils raconté et un véritable aperçu de l’esprit brillant de l’artisan. Les créations sont sur mesure, réalisées en interne et extrêmement populaires auprès des invités du mariage, en particulier de la mère de la mariée.

john-boyd-hats-studio

Avant d’entrer, les chapeaux étaient pour moi un territoire inconnu. Mais après avoir essayé quelques modèles, j’ai eu l’impression d’en vouloir un fixé en permanence à ma tête. Je plaisante, même si je me sentais très belle et assez étonnée de voir à quel point un accessoire pouvait avoir un tel impact. Les prix commencent à partir de 225 £ pour une coiffe et de 700 £ pour un chapeau prêt à l’emploi ; des frais supplémentaires s’appliqueront pour une commande sur mesure.

Suzannah Londres

tenues d'invités de mariée

Mon prochain arrêt était de rester fidèle au thème des invités au mariage et idéalement situé de l’autre côté de la rue. Suzannah Londres. Une marque convoitée et populaire parmi les célébrités, plusieurs membres de la famille royale et bien sûr la mère des mariées. Suzannah Crabb est une créatrice britannique dont le travail s’inspire de la couture vintage parisienne et américaine. J’ai été accueilli avec le plus grand des accueils tout en m’émerveillant devant les rails du prêt-à-porter. Chaque silhouette est intemporelle, coupée à la perfection et incroyablement adaptée aux invités du mariage, en particulier à ceux qui recherchent un look traditionnel.

Isabelle Manns

isabel-manns-robe-réversible

Juste un peu plus loin dans la pittoresque rue de Québec se trouve une marque de vêtements pour femmes durables Isabelle Manns, un incontournable pour ceux qui recherchent des designs chics et contemporains. Les différents imprimés des vêtements sont conçus en interne et peuvent être ajoutés au style de robe, haut, pantalon ou jupe qui vous convient. De belles touches incluent la possibilité d’ajouter votre imprimé préféré aux bandeaux, chouchous, écharpes, pochettes de costume et cravates. Je me suis retrouvée extrêmement impressionnée par les robes réversibles, qui conviendraient aux invités du mariage qui envisagent de changer de tenue pour la réception et permettraient de les porter plusieurs fois.

Flanelle Grise

L’arrêt suivant m’a conduit à l’emblématique rue Chiltern, réputée pour l’observation de célébrités et qui abrite Flanelle Grisela boutique la plus ancienne de la rue, célèbre pour ses vêtements pour hommes sur mesure.

salon de couture

En entrant, j’ai été accueilli par Graham et Danny, tous deux suaves et envieux. Danny m’a fait visiter le magasin, présentant la sélection impressionnante de marques approvisionnées. Grey Flannel a été l’un des premiers à introduire à Londres certaines des marques de vêtements pour hommes les plus emblématiques et les plus influentes des trois dernières décennies : Stone Island, CP Company, Armani, qui ont toutes eu une énorme influence sur les sous-cultures de la mode britannique.

Danny m’a montré le salon de couture, où les clients se rendent pour leurs conseils et essayages. La cabine d’essayage est tout ce que vous voudriez qu’elle soit avec des échantillons coupés répartis sur un mur et un mannequin portant l’une des vestes sur mesure d’Elton John. Si vous recherchez une expérience de couture inégalée, le soin et la considération que Grey Flannel a mis dans la création de costumes sur mesure sont incomparables à tout ce que j’ai vu auparavant.

T par Tamara

nourriture-à-londres

À ce moment-là, j’avais envie d’un café et d’une bouchée à manger. Portman Marylebone m’avait l’embarras du choix mais j’ai opté pour le hautement recommandé T par Tamara, et cela n’a certainement pas déçu. J’ai été immédiatement détendu, assis dans une oasis esthétique pleine de teintes roses, de magnifiques carreaux de mosaïque et de coussins en tapisserie. Le menu vous emmène dans un voyage culinaire au Moyen-Orient, avec une légère touche moderne.

t-par-tamara-gâteau-de-mariage

Comme je suis la personne la plus indécise et à mon grand soulagement, Tamara a choisi les plats pour moi. Elle est sortie de la cuisine avec un plateau de mezzeh et un sandwich au croissant aux œufs sumaac, dont je rêve encore tous les deux. Suivi d’une généreuse tranche de gâteau aux fraises fraîchement sorti du four et d’un mélange de café à la cardamome turque importé de Jordanie. Gâtée et délicieusement satisfaite, j’ai pris mes restes et me suis dirigée vers mon prochain rendez-vous.

Clous de maison de ville

Pour moi, une nouvelle manucure est l’un des plaisirs simples de la vie, mais j’ai souvent quitté un salon en me sentant déçue et un peu déçue. Cela ne s’est pas produit depuis que j’ai commencé mon voyage avec Maison de ville; un salon de manucure surélevé qui a établi des normes élevées pour l’expérience des salons de rue. Leurs salons sont un incontournable pour ceux qui préparent un mariage. Après mon déjeuner, je me suis dirigé vers leur emplacement en forme d’arche de marbre, un peu au coin de la rue, et j’ai su que j’étais entre de bonnes mains, littéralement.

salon-de-ongles-de-luxe-arche-en marbre

Townhouse propose une sélection de modèles comprenant des modèles de mariée et des collaborations avec des marques, la dernière en date étant Chanel. J’ai opté pour une pointe française chromée et j’ai quitté le salon rafraîchi, prenant immédiatement une photo de mes lits d’ongles soignés.

Mathieu Alexandre

Mon rendez-vous suivant me ramena rue Québec, au sanctuaire de Mathieu Alexandre, qui dirige une équipe d’artistes dans son salon éco-responsable et durable. Mathew m’a accueilli avec une chaleur qui me faisait penser à un vieil ami et m’a fait visiter le salon.

Marylebone-coiffure-et-maquillage

J’ai immédiatement été attiré par les chaises de style, dont on m’a dit qu’elles avaient été magnifiquement conçues à partir d’une coque et d’un revêtement en contreplaqué recyclé, complétant ainsi les plans de travail en marbre recyclé. Les efforts durables sont visibles dans l’ensemble de l’entreprise, le salon défendant des marques comme OWay, Hairstory et Davines. Vers l’arrière du rez-de-chaussée, une pièce joliment éclairée par un puits de lumière, et un meuble ancien rempli de produits de maquillage ; une boîte à outils d’artiste. Je portais une frange très adulte, dont Mathew s’est occupé en quelques minutes et qui n’avait jamais été aussi belle.

maquilleuse-beauté-mariée

Il n’y a pas beaucoup d’artistes dans l’industrie à qui vous pouvez faire confiance pour perfectionner à la fois la coiffure et le maquillage, mais Mathew Alexander en fait partie ; une déclaration soutenue par une impressionnante clientèle de célébrités et confirmée par mon expérience directe en visitant son salon.

Cox et puissance

showroom-bijoux-de-luxe-Marylebone

Cox et puissance créez des designs uniques et modernes en vous procurant des pierres précieuses rares pour accompagner leurs métaux issus du commerce équitable, l’or et l’argent 18 carats. Si vous souhaitez une pierre précieuse provenant d’une partie particulière du monde, ils feront de leur mieux pour la trouver pour vous et l’intégrer dans le design de votre choix, un choix parfait pour ceux qui souhaitent une bague de fiançailles qui leur est unique. Leur philosophie prône la simplicité, avec leur OBague d’éternité rbitalSBague Tarlit Rocks et PBague bourgeon éony étant mes meilleurs choix.

Kimaï

bague-de-mariage-de-fiançailles-de luxe-Marylebone

Kimaï sont de véritables pionniers de l’industrie, qui défendent la transparence avec leurs diamants traçables et cultivés en laboratoire. En reproduisant l’environnement minier dans un laboratoire, Kimai peut cultiver des diamants identiques à ceux extraits, sans impact environnemental. Ils proposent une collection nuptiale scintillante de formes excentriques, mais proposent également un service sur mesure pour celles qui souhaitent des designs spécifiques. Leurs alliances sont sans aucun doute parmi les plus belles que j’ai jamais vues, avec un tissage simple et complexe dans chaque pièce.

Après avoir passé la journée à errer dans Portman Marylebone, à découvrir et à découvrir certaines des plus grandes marques et esprits brillants de l’industrie du mariage, une visite dans le quartier tout en préparant un mariage s’impose. Vous repartirez en ayant au moins évoqué un sentiment d’inspiration, mais plus probablement de nombreuses cases cochées dans votre liste de choses à faire.

A lire également