Sydney – Pleins feux sur la ville

Sydney – Pleins feux sur la ville

Suite à un récent voyage en Australie, nous avons rencontré Antony, l’un de nos spécialistes seniors des voyages ici à Turquoise, pour en savoir plus sur l’ultra-cool Capella Sydney, l’un de nos meilleurs choix pour savoir où poser votre tête en ville.

bar capella sydney

L’hôtel est à quelques pas de Circular Quay, un endroit fantastique pour tous ceux qui visitent Sydney

L’hôtel est-il le meilleur pour les couples ou les familles ?

Bien qu’il accueille tous les âges, je dirais que cet hôtel est le mieux adapté aux couples, la plupart des chambres ne prennent que deux adultes et il y a une atmosphère assez sophistiquée partout.

Quel était votre type de chambre préféré ?

suite capella

Les Skyline Rooms ont remporté le prix pour moi, tout simplement grâce à la vue à couper le souffle. Cependant, même les catégories de chambres plus petites étaient charmantes et parfaitement confortables pour quelques nuits à Sydney.

Y a-t-il des équipements sympas dans l’hôtel ?

piscine capella sysney

Il y a une piscine intérieure au dernier étage. Les animations en soirée sont également excellentes – des cours de fabrication de sushis, des cours de préparation de cocktails et une dame autochtone qui vient parler aux invités des traditions autochtones.

Parlons déjeuner. Comment était le menu et qu’avez-vous mangé?

homard à capella sydney

Le menu était exceptionnel ! Le restaurant de l’hôtel a reçu deux chapeaux (l’équivalent australien d’une étoile Michelin) au cours des trois premiers mois d’ouverture, ce qui en dit long. J’ai eu les huîtres de roche de Sydney, le risotto au crabe et à l’oursin et un homard entier qui étaient tous incroyables. Les huîtres étaient si bonnes que j’ai dû en commander plus! Il y a tellement de restaurants fabuleux parmi lesquels choisir à Sydney, mais pour les gourmets, cet hôtel est parfait.

huîtres à capella sydney

Le numéro un incontournable à Sydney ?

Sans aucun doute, une croisière dans le port de Sydney !

Voir les hébergements à Sydney>

A lire également