Tendances bouquet de mariée pour les mariages Covid
Beaucoup de mariées ne sont pas trop claires quel bouquet choisir pour votre grand jour, car il existe de nombreuses options et plus vous en voyez, plus les doutes sont créés. Et c’est que Instagram Oui pinterestbien qu’ils soient d’une grande aide, ils ont souvent fait beaucoup de dégâts.
Et c’est qu’il n’y a pas que différents types de formes, mais de fleurs, d’ornements… c’est pourquoi il est difficile d’avoir une idée précise de ce que l’on aime le plus et Cela va mieux avec nous, avec notre style et avec le type de mariage.
Tout d’abord, je vous montre le différents types qui existent :
genre bouquet bouquet
Depuis de nombreuses années, il est l’un des favoris des mariées pour son élégance et son look classique. Ce sont des branches arrondies, compactes et de taille moyenne. Ses fleurs suivent la même gamme de couleurs, bien qu’il y ait aussi ceux qui préfèrent les choisir dans une seule couleur. Les plus courants sont le blanc, le rose et le pastel.
genre bouquet fête des baies
Cette conception ressemble beaucoup à la bouquet en raison de sa forme quelque peu arrondie, mais il présente des différences notables. Et ce n’est pas si symétrique et a une plus grande variété de fleurs. Les tons jaunes, roses et même bleus sont généralement les protagonistes de ces compositions, qui donnent une touche informelle et champêtre à la tenue de la mariée.
bouquet à longues tiges
De plus en plus de mariées recherchent des designs innovants et tendances, comme celui à longue tige. Le capitule est plus gros et la tige plus robuste, d’environ 70 cm de haut, donc ils sont plus allongés que larges. Il est généralement composé d’une seule fleur. Les plus courantes sont les roses, les tulipes, les pivoines ou les tournesols.
bouquet de larmes
A mi-chemin entre le bouquet et le bouquet en cascade sont les motifs en forme de larme. Ces compositions florales se caractérisent par le fait qu’elles sont composées de fleurs qui tombent légèrement au bas du bouquet, créant cette forme qui lui donne son nom. Pour obtenir cet effet, on associe généralement des fleurs de différentes tailles qui, au lieu de donner au bouquet un aspect corseté, procurent une certaine sensation de légèreté.
bouquet cascade
Ce qui caractérise généralement ce type de dessin, c’est que sa partie supérieure est pleine de fleurs qui, à mesure qu’elles tombent, diminuent en nombre et en taille, créant ainsi l’effet qui lui donne son nom.
Bouquet cerceau
Cela se traduit par « bouquet cerceau ». Ce sont des modèles à mi-chemin entre country et chic. Ils sont montés sur un cadre circulaire léger en bois, métal ou bambou. Sa forme circulaire symbolise l’éternité, l’amour éternel. Ils sont beaucoup portés aujourd’hui et renforcent la personnalité et l’originalité de nombreuses mariées courageuses qui osent tout.
Cela dit, aujourd’hui, je veux vous apporter l’essentiel tendances que nous verrons en 2021 :
le naturel avant tout
Il y a quelques jours je vous disais que le naturel allait être la tendance générale tant dans la coiffure que dans le maquillage des mariées. Et aujourd’hui je viens vous dire que ce sera aussi en bouquets de fleurs.
Et c’est que la simplicité régnera à tous les niveaux ce 2021, nous montrant que ce qui est vraiment important ce ne sont pas les éléments et les artifices, mais les gens et l’amour.
Pour cette raison, les futures mariées opteront pour des lignes simples et des fleurs naturelles.
Branches déstructurées, en hausse
Sans aucun doute, les branches non structurées continuent de prospérer pour une autre saison. Ce sont des designs plus frais et plus décontractés que les bouquets et les agences aux formats plus épurés.
Ainsi, par rapport aux très compactes, cette idée est la gagnante non seulement pour les bouquets, mais aussi pour les arrangements de cérémonie et les centres de table.
Préférence pour les couleurs neutres
Concernant les couleurs, les bouquets monochromes seront les plus demandés par les mariées, qui recherchent l’harmonie, l’équilibre et le calme, après tout ce qu’elles ont vécu. Par conséquent, les contrastes de couleurs sont laissés de côté, ce qu’ils font est de détourner le sujet et l’attention sur le bouquet.
Différentes couleurs seront portées, mais toujours dans la même gamme de couleurs similaires. Les verts et les tons pastel, crème et nude, seront les grands gagnants.
Fleurs de saison et locales
Tout comme les détails de mariage durables et recyclables ont pris du poids ces dernières années, une conscience environnementale croissante des fleurs a également été détectée. Par conséquent, les saisonniers sont préférés et optez pour ceux qui sont typiques de la région, soit du lieu d’origine du couple, soit du lieu de fête.
Ainsi, l’engagement envers le commerce local se développe. Quelque chose qui devient fondamental à l’heure actuelle, où les magasins locaux et les petites entreprises ont beaucoup souffert de la crise dérivée de la pandémie.
Camées, médailles et amulettes
De nombreuses mariées choisissent de mettre un camée, une médaille ou une amulette sur la tige de leur bouquet pour rappeler ce jour à quelqu’un qui leur est cher ou simplement pour tenter leur chance. La croyance et la superstition, quelles qu’elles soient, sont un autre complément ou une décoration pour ce jour-là.
Et vous, avez-vous pensé au type de bouquet que vous préférez ?