Un mariage à destination en plein air riche en fleurs à Cabo
Maris et Thomas ont été créés par des amis communs en octobre 2014, alors que Thomas était en visite à New York, où vivait Maris, depuis San Francisco. «C’était un marathon de premier rendez-vous», dit Maris. «Nous sommes restés ensemble du matin au soir.» Les deux hommes ont passé plus de temps ensemble pendant que Thomas était en ville et ont continué à discuter et à se rendre visite pendant des mois avant que Maris ne décide de déménager en Californie. « C’est l’une des meilleures décisions que j’ai jamais prises : je savais qu’il était ma personne », dit-elle. Six ans plus tard, le couple est parti courir avec leur chien dans leur quartier de San Francisco, et Thomas a posé la question sur une falaise surplombant l’océan. « La bague était si belle, mais un peu grosse à mon doigt, donc rentrer à la maison avec elle était un peu terrifiant mais tellement excitant », se souvient Maris.
Le couple a immédiatement su qu’il voulait inviter ses proches des deux côtes à son mariage à destination et a imaginé une célébration en plein air avec des tonnes de fleurs. Après avoir visité de nombreux lieux avec sa mère, Maris a décidé que Flora Farms à San José del Cabo, au Mexique, faisait l’affaire. Ils ont embauché l’organisateur Jaime Kostechko de Wild Heart Events pour venir de San Diego et les aider à organiser un mariage intime avec 50 invités (et leur chien !) le 9 novembre 2021. Poursuivez votre lecture pour voir l’arche de cérémonie vibrante et l’élégance du couple. Dîner-réception avec fresque en photos de Jillian Mitchell.
Maris s’est préparée pour le mariage avec sa noce, qui comprenait sa demoiselle d’honneur, son amie d’enfance, Nicole. Ils ont aidé Maris à défroisser sa robe et à se sentir belle avant la cérémonie. Jillian a capturé certains des premiers instants de la journée sur pellicule, ce qui est finalement l’une des choses qui ont attiré Maris et Thomas vers son travail en premier lieu (ils partagent un amour pour la photographie argentique).
Maris savait qu’elle voulait une robe de mariée simple et soyeuse. «J’avais une image très claire en tête, mais je n’aurais jamais imaginé à quel point il serait difficile de trouver la coupe parfaite en personne», dit-elle. Elle s’est envolée pour New York pour pouvoir faire du shopping avec sa mère, et après avoir essayé d’innombrables robes, elle a continué à revenir à une robe fourreau en crêpe et satin biais de Monique Lhuillier. « La robe correspondait à tout ce que je voulais : elle était simple, élégante et intemporelle », dit-elle. « Le tissu était en soie d’une telle qualité que lorsqu’il bougeait, il ressemblait à de l’eau. »
Une expérience réconfortante qu’ils ont vécue dans l’atelier du créateur a également contribué à conclure l’accord. Lorsque la vendeuse a appris que la mère de Maris n’avait jamais porté de robe de mariée auparavant, elle s’est jointe à la fête et en a essayé une avec sa fille. « C’était assez drôle pour nous, et cela a certainement donné lieu à quelques rires, mais c’était aussi incroyablement doux de la voir toute habillée dans une immense robe de satin blanc », dit Maris. La mariée a accessoirisé son look du grand jour avec un bracelet de tennis Tiffany & Co. que la mère de Thomas lui a offert, des talons blancs de The Row et un voile de tulle français Monique Lhuillier avec des appliqués de dentelle florale. Elle tenait un bouquet de jardin de forme libre avec des fleurs de saison dans des tons de rose, d’orange et de blanc avec des accents de verdure.
Les demoiselles d’honneur de Maris portaient des robes en soie vert sauge assorties de Bec et Bridge dans différentes silhouettes. « Lorsqu’il s’agissait de sélectionner les tenues des garçons d’honneur, je voulais qu’elles soient bien assorties à celles des demoiselles d’honneur. Nous avons donc opté pour une nuance de vert similaire dans un coton léger de Suit Supply », explique Maris.
Le photographe de Maris et Thomas les a encouragés à jeter un premier coup d’œil avant la cérémonie, et ils sont heureux de l’avoir fait. « C’était tellement agréable de passer ce moment ensemble, juste nous deux, pour vraiment savourer le moment », dit Maris. Thomas portait un costume Boglioli Milano en lin blanc pour se démarquer de ses garçons d’honneur.
Après le premier regard, Maris et Thomas ont pris des photos avec leurs proches. Le couple a emmené leur chien avec eux et l’a habillé d’un collier en velours ivoire et d’un nœud papillon de The Foggy Dog.
La cérémonie du couple a eu lieu à l’extérieur, où un arc en demi-cercle de fleurs était le point central. «Au départ, je voulais simplement explorer de grandes fleurs fluides qui semblaient sortir du sol en cercle autour de nous, mais l’arc infini était bien plus magique», dit-elle. Les invités étaient assis sur des chaises à dossier en osier et l’entrée de l’allée était flanquée d’un sol luxuriant.
Lors de la cérémonie, un mari et une femme violoncelliste et violoniste ont joué « Canon in D » alors que Thomas et sa mère faisaient leur entrée. Maris a marché dans l’allée avec ses deux parents pour assister à la « Marche nuptiale ». Le célébrant du couple, leur ami Robert, a commencé la cérémonie en demandant aux invités de fermer les yeux et de se joindre à une courte prière, qui a été lue en anglais et en mandarin ; La mère de Thomas est chinoise. Le couple a ensuite échangé ses vœux traditionnels et a célébré à nouveau « Alléluia ». « Juste après que Thomas et moi avons fini nos vœux et nous sommes embrassés, tout le monde a commencé à applaudir et à applaudir, mais notre chien, qui marchait dans l’allée et était à côté de nous en tant que témoin, a commencé à aboyer et à remuer la queue comme pour dire qu’il l’était. heureux pour notre syndicat aussi ! dit Maris.
La bouquetière du couple, qui portait une robe Holly Hastie, a continué à lancer des pétales après la cérémonie. « Elle porte toujours sa robe chez elle et lors des événements scolaires, l’appelant sa robe de princesse », explique Maris.
Maris a imaginé une seule longue table pour le dîner, permettant aux invités de se mêler et de faire connaissance. Le repas en plein air s’est déroulé sous une canopée de guirlandes lumineuses.
La paire est allée avec des nappes en lin avoine et des serviettes au crochet assorties, des plats tissés, des assiettes en grès vanille et des gobelets à clous. Le paysage de table incorporait des agrumes, des bougies coniques blush et des arrangements de pièces maîtresses vibrantes dans des récipients bas et blancs. Chaque couvert comprenait une plaque signalétique en acrylique personnalisée et un menu personnalisé de Velvet Fox Designs mettant en valeur le thème floral du jour.
Le couple a fait sa grande entrée dans la grange de la salle sur « Modern Love » de David Bowie et a partagé sa première danse sur « You Send Me » de Sam Cooke. Maris a ensuite enfilé une mini-robe en soie pour danser ; elle a choisi de danser avec son père sur «Always, In All Ways» de Kenny Loggins et Thomas a dansé avec sa mère sur «I Hope You Dance» de Lee Ann Womack.
Ensuite, le DJ du couple a ouvert la piste de danse avec « One, Two Step » de Ciara. « J’aime tout, des 10 meilleurs hits des panneaux publicitaires à la musique indépendante marocaine, donc notre playlist du jour du mariage incarnait définitivement un mélange d’accords musicaux », dit la mariée.
Les invités ont pu profiter d’apéritifs à l’heure de l’apéritif et d’un repas familial pour le dîner. Ils ont servi une salade de saison et une burrata maison pour commencer, suivis d’un plat de bar local pour le plat principal. Ils avaient également une table de desserts composée de churros, de mini tartes aux fruits et de pudding au dulce de leche, ainsi qu’un gâteau de mariage à la vanille blanche fourré aux baies fraîches. « Mon mari, moi et bon nombre de nos invités sommes de véritables gourmets. Il était donc important pour moi que la nourriture que nous servions tout au long de l’événement soit délicieuse et de grande qualité », explique Maris. « Flora Farms est un lieu de la ferme à la table, donc leur menu n’a pas déçu ! »
Le couple adorait écouter les discours de leurs proches, en particulier de personnes comme le père de Maris, qui n’avait pas prévu de parler devant la foule. « Tout le monde était tellement aimant, positif et drôle. Je me souviendrai toujours et chérirai les paroles réfléchies que nos proches ont eu à dire », déclare Maris.
La lune de miel du couple, qu’ils ont célébrée six mois après leur mariage, s’est avérée être une lune de miel : ils ont découvert qu’ils attendaient un nouveau venu peu de temps après leurs noces. Alors qu’elle planifiait leur grand jour, l’une des amies de la mère de Maris a donné des conseils qu’elle aimerait transmettre à d’autres duos. «La façon dont vous planifiez votre mariage avec votre mari et gérez l’événement ouvre la voie à votre relation», dit-elle. « J’ai trouvé cela très utile lors de la planification : toujours garder à l’esprit que c’était une occasion amusante et y associer une énergie positive, même pendant la phase de planification. »