Un mariage avec une palette de couleurs inspirée des agrumes et un code vestimentaire unique
Bien que Bryon et Alex étaient tous deux sur Bumble lorsqu'ils se sont rencontrés en 2018, leurs paramètres étaient chacun limités à des matchs à moins de 20 milles : avec Alex vivant à Venise, en Californie, et Bryon à Montclair, ils étaient à plus de 30 milles l'un de l'autre. -trop loin pour que l'application puisse les connecter. « Le fait amusant à propos de la soirée où nous nous sommes affrontés sur Bumble est que nous ne nous sommes rencontrés que parce que j'étais à Los Angeles pour une fête un soir », explique Bryon. « Comme nous vivions assez loin l'un de l'autre, nous avons décidé de nous retrouver à mi-chemin à Pasadena, dans un bar appelé The Speakeasy, le 29 décembre 2018. »
Près de quatre ans plus tard, en février 2022, Alex et Bryon ont emmené un Uber vers un lieu secret pour un rendez-vous en amoureux qu'Alex avait choisi. « Le trajet Uber était plus long que d'habitude pour nos soirées en amoureux, donc j'étais vraiment perplexe en essayant de savoir où nous allions », explique Bryon. « Quarante minutes plus tard, nous arrivons dans une ruelle et la porte s'ouvre sur un videur qui demande un mot de passe. Nous avons traversé une arrière-cuisine et je ne savais toujours pas où nous étions. Alors que le personnel ouvrait un rideau, ils ont révélé le même restaurant où le couple avait eu leur premier rendez-vous : cette fois, loué juste pour eux deux et rempli de bougies. « J’étais sous le choc, puis il m’a demandé de l’épouser ! Bien sûr, j’ai dit oui ! dit Bryon. « Ce qui est fou dans l'endroit où ils ont installé la table, c'est que, parmi tous les endroits où l'installer, ils l'ont installé à la même table où nous étions assis lors de notre premier rendez-vous. C’était vraiment plus que ce que j’aurais pu imaginer. Après la proposition, Bryon a emmené Alex chez Cartier pour choisir sa propre bague de fiançailles. «Alex est plus discret et ne voulait rien de complexe», explique Bryon. « Il a trouvé la bague parfaite et après l'avoir achetée, je lui ai proposé dans le magasin. »
Alex et Bryon ont décidé de planifier eux-mêmes leur mariage le 30 mai 2024, « mais cela devenait écrasant », disent-ils. C'était donc « la décision la plus simple » d'embaucher Heather Balliet d'Amorology pour prendre les devants. « Le processus était amusant une fois que nous avons commencé à travailler avec Heather et son équipe », explique Bryon. « Ils ont rendu les choses beaucoup plus faciles et nous ont aidés tout au long du processus à rester sur la bonne voie : du choix d'un photographe, à la recherche du décor et à la planification de tout ce qui a précédé cette journée, Amorology a simplement rendu les choses transparentes et faciles. »
Le couple a décidé de s'inspirer pour l'esthétique de leur mariage de leur hôtel préféré, le Parker Palm Springs, avec une palette de couleurs d'agrumes vibrantes (avec la couleur de mariage Minted + BRIDES de l'année 2025, Verona Sunset !), subtile sur le thème de l'hôtel. des détails et ce qu'ils appellent une «ambiance de Palm Springs». Leur lieu, Hart and Main à Santa Clarita, en Californie, offrait une esthétique similaire, ainsi que de nombreux espaces extérieurs pour le cocktail et la réception. « Lorsque nous avons choisi le lieu, ils n'étaient ouverts que depuis deux mois et étaient encore en train de le mettre en place, mais nous pouvions voir la vision et sommes tombés amoureux de l'espace », explique Bryon.
Les détails de la journée comprenaient un code vestimentaire « moment du personnage principal » pour leurs 104 invités (« Tout le monde s'est vraiment plongé dans le thème du code vestimentaire, et voir tous nos invités si excités de tout mettre en œuvre était incroyable », dit Bryon) ; un menu relevé avec pizza et salade ; et la glace préférée du couple pour le dessert. « Nous voulions que le mariage soit un jour de nos choses préférées en tant que couple : nous aimons tous les deux la mode, les boissons et la nourriture, nous avons donc essayé de nous assurer qu'il y avait un peu d' »Alex et Bryon » dans tout », explique le couple.
Dans le film phare, un moment ressort : la famille d'Alex, venue d'Angleterre pour la célébration, a rencontré la famille de Bryon pour la première fois lors de la fête de bienvenue du couple la veille du mariage. « C'était magnifique de voir à quel point tout le monde s'entendait bien et se connectait pour créer des souvenirs et des amitiés durables », a déclaré le couple. « Nous sommes tous les deux si heureux de nous être rencontrés et de pouvoir désormais partager le reste de notre vie ensemble. Nous disons toujours que c'est tellement fou que nous ayons égalé cette nuit, et que nous n'avions aucune idée lors de notre premier rendez-vous que nous serions exactement ce dont l'autre personne avait besoin – et maintenant nous aimons et acceptons nos différences parce qu'ensemble, cela ne fait que nous rendre plus forts. Découvrez chaque détail vibrant et optimiste, capturé par Lucy Munoz Photography.
Une suite d'invitations conçue par les amis du couple, Eloy Flores et Seymon Oggiano, équilibrait l'élégance formelle du noir et du blanc avec une pêche sourde qui faisait allusion à la palette juteuse du mariage. « Nous nous en tenons généralement tous les deux à une palette de couleurs très neutres dans notre vie quotidienne, mais pour le mariage, nous voulions qu'il soit vibrant et amusant avec des couleurs vives qui se démarquent », explique Bryon.
Les deux mariés se sont tournés vers Alexander McQueen pour leurs looks de mariage complémentaires – un clin d'œil à leur premier rendez-vous au cinéma, lorsqu'Alex a convaincu Bryon de regarder un documentaire sur le créateur (son préféré). « Après avoir regardé ce film, je suis également tombée amoureuse d'Alexander McQueen et je savais que nous devions porter quelque chose de lui pour notre mariage. Lui et ses créations occupent une place particulière dans nos cœurs », déclare Bryon.
Bien que les hommes aient fait leurs recherches sur les styles avant de visiter le magasin, ils ont changé d'avis dès qu'ils sont entrés. « J'ai immédiatement vu ce spectaculaire costume drapé blanc », explique Bryon. « Il y avait tout le drame que je recherchais ! Et Alex trouva un costume noir à double revers, qui était le dernier à sa taille. C’était censé être le cas.
L'enthousiasme d'Alex et Bryon pour la marque a même incité leur vendeur à les inscrire sur la liste d'invitations à une soirée exclusive de la marque. «Nous avons rencontré des gens extraordinaires qui partageaient le même amour pour Alexander McQueen que nous», explique Bryon. « C'était la meilleure expérience que nous pouvions espérer en trouvant l'une des tenues les plus importantes de notre vie. »
Tout en faisant appel à des vendeurs de renom pour certains éléments de leur événement, Alex et Bryon ont également fait appel à des experts locaux, dont le fleuriste Juan Renteria d'el Creativo, pour diversifier leur esthétique. « Parce que nous voulions que nos costumes soient le point central, nous avons demandé une simple boutonnière », explique Bryon. « Juan a imaginé une boutonnière en forme d'araignée qui s'accorde bien avec notre look et notre style. »
Les hommes ont également choisi des bagues Cartier complémentaires et des mocassins Alexander McQueen avec des détails en acier sur les talons.
Le mur blanc géométrique du lieu, qui correspond à l'entrée emblématique de Parker Palm Springs, a inspiré le lieu de la cérémonie et la conception générale du couple. «Heather a eu l'idée étonnante de faire en sorte que le tissu orange drapé ressemble à la grande porte orange du Parker», explique Bryon.
Le couple a utilisé des piliers de la même nuance d’orange pour contenir des compositions de fleurs, de feuillages et de fruits. «Nous voulions que les fleurs reflètent les couleurs auxquelles nous pensons lorsque nous allons au Parker, donc beaucoup d'agrumes, d'orange, de vert et de rouge», explique Bryon. « Nous voulions que les fleurs soient un peu plus compliquées que celles assemblées ; nous voulions également incorporer non seulement des fleurs mais aussi des fruits. Juan a donné vie à notre vision : il savait que nous ne voulions pas de fleurs traditionnelles, mais de fleurs plus affirmées qui réchaufferaient l'espace événementiel avec des couleurs vives et éclatantes. »
Chacun des hommes a invité sa mère à l'escorter jusqu'à l'allée jusqu'à « Prime Time » de Janelle Monae et Miguel. Des compositions d'agrumes et de fleurs reposaient directement sur le sol et étaient dispersées le long de l'allée, ajoutant de la couleur et de la chaleur aux chaises tressées et au fond blanc.
Le cousin de Bryon, Clifton Baker, a présidé la cérémonie du couple, qui comprenait des vœux personnels qui, non planifiés, faisaient référence aux mêmes souvenirs partagés. « Le meilleur, c'est que nous avons tous les deux parlé de l'une de nos activités préférées à faire ensemble, à savoir les soirées dansantes avec vidéoclips à la maison », explique Bryon. « Nous avons également tous deux compris à quel point nous avions de la chance de nous rencontrer de la manière dont nous l'avons fait et à quel point nous ne pouvions pas imaginer la vie l'un sans l'autre. »
Un danseur de boule disco professionnel a dirigé les invités vers l'heure du cocktail avec une pancarte faisant référence à l'amour de Bryon pour Beyoncé (d'autres citations de la chanteuse ont été incorporées tout au long de la réception). Des canapés moelleux, des accents dorés et bronze et des tissus citron vert discret ont apporté le style sophistiqué du couple à leurs salons. «Alex et moi aimons vraiment la mode, alors lors de notre invitation, nous avons dit à tout le monde : 'Il n'y a pas de mariée à éclipser ni de couleur à éviter. Une tenue de cocktail est suggérée, la créativité est encouragée et s'offrir un moment glamour avec le personnage principal est définitivement recommandé », déclare Bryon. « Voir comment les invités se présentaient était la meilleure partie : les gens ont tout donné, et c'était parfait. »
Pour un couple qui aime les soirées décontractées à la maison avec des pizzas à emporter, des glaces et des cocktails, un menu de réception classique à plusieurs plats n'avait aucun sens. Au lieu de cela, Alex et Bryon ont demandé à Scott Tremonti de The Urban Oven de proposer un menu de plats de fête raffinés. «Nous avons fait une dégustation avec lui et n'avons mangé que quelques choses avant de savoir que c'était lui», explique Bryon. «Nous avions cinq options de pizza différentes, une salade et des entrées italiennes comme des bruschettas et des boules d'arancini.» Ils ont également ajouté deux boissons signature : une margarita nommée d'après le chat d'Alex, Rosie, et une à l'ancienne nommée d'après le chien de Bryon, Baxter.
D'autres paroles de Beyoncé ornaient l'étagère d'exposition de l'escorte, où les devoirs de table étaient affichés sur le devant d'une crédence, un pilier couleur pêche et une collection d'abat-jour blancs, jaunes et orange.
« Ce jour-là, on pouvait ressentir tellement d'amour dans cet espace », explique le couple. «Tout le monde a dit que c'était le premier mariage auquel ils venaient et qu'ils pouvaient voir à quel point tout le monde était heureux d'être ensemble pour célébrer notre amour. La plupart des invités n’avaient jamais assisté à un mariage gay auparavant, alors voir tous ces gens issus d’un milieu chrétien conservateur se réunir pour nous célébrer était incroyable.
Le mur aux motifs accrocheurs a également servi de toile de fond pour la réception du couple, où des chaises en daim terre cuite, des bougies coniques aux teintes de pamplemousse et des agrumes colorés mettent en valeur un chemin jaune et des verres colorés.
Au lieu de s'engager dans un seul décor de table, Alex et Bryon ont choisi deux arrangements différents conçus par leur planificateur. « Heather et son équipe ont créé des couverts pour la réception qui dégageaient deux ambiances différentes », explique Bryon. « Cela a vraiment fait ressortir le décor de la réception, à mon avis, car tout n'était pas pareil. Ils ont joué avec les couleurs des fleurs, des serviettes et des assiettes pour créer un moment coloré sur les tables et autour du lieu qui donnait vraiment l'impression que l'espace était une escapade à Palm Springs.
Chaque marié a dansé avec sa mère sur une chanson significative : Bryon a choisi « Protector » de Beyoncé ; Alex, « Nothings Gonna Stop Us Now » de Starship, mais les jeunes mariés ont opté pour un moment plus léger pour leur première danse. « Notre première danse était un souvenir spécial : nous avons dansé sur la chanson thème », explique Bryon. «C'était plus une danse idiote que sérieuse, qui correspondait à notre personnalité. Il y avait des feux d'artifice scintillants pendant la danse, ce qui la rendait encore plus spéciale. »
Alex et Bryon ont offert à leurs invités leur dessert préféré au lieu du gâteau : de la crème glacée trempée sur place d'Afters dans des saveurs comprenant du monstre aux biscuits, du sorbet à la mangue, du beurre de biscuit, de l'Oreo salé et du lait de céréales. « Tout le monde a adoré l'approche plus décontractée de la réception et a déclaré que cela donnait vraiment l'impression d'être à une fête amusante », explique Bryon.
Les danseurs de boule disco ont également envahi la piste de danse, gardant l'énergie aux côtés des mix personnalisés de DJ Austo. «Ils étaient des gens à la mode pour attirer les gens sur la piste de danse, interagir avec les invités et prendre des photos», explique Bryon.
Alors que les hommes décidaient de chaque élément de leur journée, ils ont essayé d'équilibrer une expérience mémorable pour leurs invités avec une esthétique qui leur ressemblait. « Le plus difficile a été d'essayer de planifier un mariage que nous espérions que tout le monde aimerait, tout en restant fidèle à nous », explique Bryon. « Nous avons commencé par penser à notre mariage comme un moyen de rendre les autres heureux et de nous amuser, mais nous avons ensuite réalisé que cette journée était consacrée à nous et à la célébration de notre amour : les gens qui seront là nous aiment, donc ils aimeront tout ce que nous avons. trouver. Nous voulions que cela ressemble simplement à une grande fête pour célébrer notre amour et l’union de deux familles.